Marc courut vers l'homme qui vient s'effondrer par terre pour vérifier son pouls.
-Steeve, cria Cassandra. Tu l'as tué. Tu n'es qu'un assassin. Tu l'as tué. Assassin.
Quand Marc retourna l'homme pour vérifier s'il s'agit bien de Steeve, il comprit son erreur trop tard. Quand il releva la tête, il recevra un direct en plein poitrine et il tomba. Il n'eut pas le temps de prendre son arme, qu'il fut lui arracher entre les mains par Nico qui le pointa vers lui.
Gardy Bellima se releva par terre. Son gilet par balle lui a sauvé la vie.
Après ce fut le tour de Steeve qui le buta à coup de pieds par terre.
-Relève toi salaud, tu voulais un face à face non? Relèves toi pour te battre. Tiens, ça c'est pour ma mère que tu as égorgé comme un porc.
-Si tu savais le plaisir que j'ai tiré...
-Arrêtes Steeve, supplia Cassandra. Tu vas le tuer et tu vas devenir un assassin comme lui. Arrêtes s'il te plaît.
-Steeve, Steeve, appela Nico. Laisse la police s'en occuper. Ce criminel n'en vaut pas la peine. Il va finir ses jours en prison et payer pour tous ses crimes. Tu l'as bien amoché.
Cassandra enlaça Steeve.
-C'est fini maintenant mon amour. Ta mère pourra enfin se reposer en paix maintenant que son assassin est en prison.
Bellima s'approcha de Marc et s'abaissa à son niveau.
-Tu vas passer un bon bout de temps en prison.
-Et moi, j'espère ne jamais te revoir de toute ma vie, ajouta Cassie. Tu vas payer pour tout le mal que tu as fait.
Nico la prit dans ses bras.
-Tout va bien ma chérie? s'enquit t-il.
Tu veux que je t'emmène à l'hôpital?
-Non, ça va mon amour. Les enfants, s'écria Cassie.
-Quoi? Les enfants? s'enquit Cassandra et Steeve paniqués.
-Ils sont enfermés dans la salle de bain.
Cassandra alla les chercher et les trouver tous les deux étalés par terre profondément endormis.
Elle poussa un soupir de soulagement. Heureusement qu'ils n'ont pas assisté à cette scène effroyable.
-Comment vont-ils? demanda son mari.
-Aides-moi à les mettre au lit, ils se sont endormis dans la salle de bain.
-Les pauvres!
Quand ils finirent de les mettre au lit, ils restèrent près du lit pour les regarder qui dormaient paisiblement.
-Ce cauchemar est fini maintenant, murmura Steeve en l'embrassant sur le front.
-Oh oui. C'est fini, soupira Cassandra en s'appuyant la tête sur son épaule.
-J'ai proposé à tes parents de rester avec nous pendants quelques jours mais ils ont d'autres projets. Ton père veut voyager et voit le monde et ta mère aimerait l'accompagner.
-Tu crois qu'ils vont finir de nouveau ensemble?
-Malheureusement tu n'avais pas assisté à leur retrouvaille.
-J'imagine que ma mère était très bouleversée en voyant mon père arriver.
-Bouleversée n'est pas le mot. Elle a eu le même effet d'après ton père quand elle l'a rencontré pour la première fois.
-Ah oui? Et quel effet?
-Celui que tu as en ce moment quand tu es près de moi, murmura Steeve en lui embrassant sur la joue, le front, partout sur le visage. Tu me regardes d'un air rêveur et amoureux, tu me dévores du regard comme si tu voulais me manger toute crue.
-Vraiment? fit Cassandra d'une voix malicieuse en venant se frotter contre lui.
-Hmmmm, vraiment. Si je n'avais pas autant de paperasse à régler, je t'aurais bien montré de quoi il en est.Quelques semaines plus tard.
Dans le murmure d'une brise légère, les rideaux de la chambre se relevaient légèrement pour laisser entrer la fraîcheur à l'intérieur.
Des ombres projetaient sur deux corps nus enlacés sur un grand lit qui trônait au milieu de la chambre.
Les doigts de Steeve glissa sur le dos de sa femme en une caresse aussi légère que la brise dehors en ce chaud après midi d'été.
La maison se trouva sur une plage, l'une des propriétés sur la Côte des Arcadins à la ville de l'Arcahaie que les grands-parents de Cassandra avaient légué à son père.
-Tes parents ont été très gentils d'avoir accepté de garder les enfants pour que nous puissions partir en lune de miel.
Cassandra se détira langoureusement et la couverture glissa pour révéler la naissance d'un sein.
Les yeux de Steeve se posèrent sur sa poitrine et brillaient d'un éclat particulier.
-C'est vrai. Maman rêvait depuis longtemps d'avoir des petits-enfants pour dorloter. Mais ils me manquent beaucoup. Pas toi?
-Hummm, à moi aussi. Mais crois-moi en ce moment, je ne pense qu'à ce corps magnifique dans mon lit. Je veux en profiter pour tous le temps que j'ai perdu.
Il la repoussa pour qu'elle puisse s'allonger sur le dos et il profita pour venir s'allonger entre ses cuisses.
Cassandra sentit son érection effleura sa cuisse.
-Ma vie entière ne suffira pas pour rattraper toutes ces années perdues.
-Si tu savais comme je me sentais mal de rester loin de toi. Si j'étais restée, peut-être que nous ne serons pas ensemble en ce moment.
-Chut! Laissons les regrets derrière nous. Pensons à l'instant présent et à notre futur babe.
Il pencha et l'embrassa passionnément. Elle répondit à chaque baiser et s'arc-brouta pour recevoir ses caresses.
-Tu sais ce que j'ai envie de faire? lui chuchota t-elle.
Il haussa les sourcils pour l'inviter à poursuivre. Elle chuchota quelques choses à son oreille. Un sourire coquin naquit sur les lèvres de Steeve puis il coucha sur dos.
Cassandra se releva et la couverture glissa pour dévoiler sa nudité dans toute sa splendeur. Steeve regarda les pointes de ses seins tendus qui n'attendent que ses lèvres.
Cassandra pencha la tête et déposa des petits baisers sur son torse puis descendit et arriva jusqu'à son membre érigé. Elle mordit les lèvres.
Elle le caressa avec ses doigts et entend la plainte étouffée de Steeve.
Encouragée par cette réaction, elle pencha et le prit dans sa bouche. Il posa la main sur sa tête pour la stimuler.
Il la prit par le bras pour l'arrêter.
-Je ne plus attendre ma belle.
Il la fait coucher, glissa entre ses cuisses et la pénétra d'un vigoureux coup de rein. La chaleur qui l'enveloppa manqua de le rendre fou. Lui qui avait décidé de prendre son temps, ne semble plus vouloir se retenir. Cassandra qui l'attira encore plus profond en elle n'arrange pas les choses.
Steeve vient à peine de le pénétrer qu'elle sent déjà le premier prémisse de la jouissance.
Il accélera le rythme, elle ferma les yeux pour mieux l'accueillir en elle. Une vague de désir déferla en elle menaçant de l'emmener. Elle se laissa aller et soudain quelque chose explosa en elle et bientôt Steeve la rejoint et elle accueillit sa semence en elle.
Pendant un moment, aucun d'entre eux ne fit le geste de bouger. Elle sentit le souffle rapide de Steeve contre sa nuque.
Leur corps était luisant de sueur. Puis Steeve bougea lentement pour ne pas l'écraser.
-C'était...
Cassandra ne trouva pas le mot.
-Bon? suggéra Steeve.
-Extraordinaire, renchérit Cassandra. Époustouflant. Merci mon amour.
-A moi de te remercier et de m'avoir donné de si beaux enfants mon amour. Une idée me vient à l'esprit.
-Quoi donc? fit Cassandra d'une voix paresseuse.
-Je n'ai pas eu le temps de vivre les moments de ta grossesse. J'imagine combien tu as été resplendissante avec ton ventre rond, j'aimerais vivre ce moment avec toi et regarder notre bébé fait son premier pas et prononcer son premier mot.
Cassandra essuya une larme furtive.
-Tu me demandes d'avoir un autre enfant avec toi?
-Oui mon amour.
-Alors bébé?
-Oui, oui. Mille fois oui.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Vengeance Tome II
RomanceEpouser la femme de sa vie et aller vivre avec leurs deux enfants c'est tous ce que souhaite Steeve, il décide d'abandonner toute idée de vengeance pour le bien de ses enfants et pour l'amour de sa vie qui est la fille de l'assassin qui a ôté la vie...