❤Chapitre 13❤

66 13 0
                                    

  Cassie regarda la tête de Nico qui se penchait vers elle. Son souffle caressa ses lèvres et le désir fit frissonner le corps de Cassie.
-Arrêtes Nico, murmura t-elle d'une voix faible.
-Non, je ne veux pas m'arrêter.
  Sans crier gare, il captura sa bouche et l'embrassa avec une passion longuement contenue.
  Cassie serra sa bouche puis incapable de résister à l'assaut de son baiser, elle le lui rendit.
  Quand Nico sent que Cassie ne lui résiste plus, il redoubla l'ardeur et la plaqua contre la porte.
  Sa main remonta sa jupe pour caresser l'intérieur de sa cuisse. Au moment où la main de Nico se posa sur son sexe, elle sursauta mais Nico la rassura en lui embrassant tendrement.
-Nico, non, murmura t-elle d'une voix qui laisse croire le contraire.
  Elle détourna la tête mais Nico lui donna des petits baisers dans le cou et la mordilla légèrement. Un gémissement monta de sa gorge.
-Tu es à moi, dit-il.
  Son ton possessif la fit réagir, elle essaya de le repousser mais son grand corps reste plaquer contre elle refuse de bouger.
  Elle trésaillit quand sa main écarta sa culotte sous sa jupe pour insinuer un doigt dans sa douce moiteur.
  Un son rauque monta de sa gorge quand il remarqua qu'elle était déjà toute mouillée. Une lueur sauvage et brute brilla dans son regard fixé sur elle.
Elle étouffa un petit cri quand ses doigts frottèrent contre son bourgeon gorgé de désir.
-Nous serons plus à l'aise sur le canapé, murmura Nico.
-Tu sembles oublier que je t'en veux toujours. Je te déteste, avoua t-elle dans un souffle.
-Ce n'est pas ce que ton corps me dise en ce moment bébé.
  Et pour le lui prouver, il lui pénétra avec un doigt, et il sourit de la voir incapable de retenir son cri de plaisir cette fois.
-Ouvre les yeux, lui intima t-il.
  Il veut voir le plaisir qu'il lui procure en cet instant dans ses yeux. Il la voit mordiller ses lèvres et puis brusquement ses traits se crispèrent, il la regarda pousser des petits cris avant d'atteindre l'orgasme.
  Sans la laissa s'essouffler, il la souleva dans ses bras, la déposa sur le canapé, lui soulevant sa jupe et la débarrassa de sa culotte en un tournemain.
  Sans perdre de temps, il ouvrit sa braguette, se débarrassa de son pantalon et de son boxer avec empressement et s'engouffra en elle d'un vigoureux coup de reins. Il resta là en elle à la fixer.
-Nico.
-Oui mon amour.
-Viens s'il te plaît.
  Il commença à aller et venir elle avec des coups de butoir. Il avait tellement envie de Cassie qu'il oublie où ils étaient, il se retira pour la reprendre encore et encore. Il ne se laissera jamais de cette femme-enfant, cette communion il ne l'a jamais connu avec personne. Il n'acceptera pas de perdre cette femme pour rien au monde et il comblera ses moindres désirs pour ne plus se séparer d'elle. Ces dernières semaines ont été un véritable torture sans elle à ses côtés, quand il la voit se raidir, il sut qu'elle allait atteindre l'orgasme, il accéléra le rythme pour la rejoindre. Et il atteint ensemble le paroxysme de leur plaisir.
  C'est toujours aussi fulgurant et magique entre Cassie et lui. Il n'a jamais eu une si bonne entente sexuelle avec aucune de ses maîtresses qu'il a eu même avec Trisha qu'il a cru aimer dans le passé.
  En parlant de Trisha, ne l'avait-il pas donné rendez-vous ici cet après-midi ?
  Cassie dut sentir son changement d'humeur car elle chercha à se dégager.
-On aurait pas dû, lui siffla t-elle entre ses dents serrées. Laisses-moi m'habiller.
    A force de bouger, il sentit son sexe se redresser. Elle a dû sentir son érection car ses yeux brillent du même feu que toute à l'heure. Sans attendre son consentement, il la pénétra de nouveau.
  C'est toujours comme ça avec Cassie, à chaque fois qu'ils font l'amour, il a envie de recommencer et recommencer encore. Tout en la faisant sienne, il fit passer le haut qu'il portait au dessus de sa tête, et elle, le débarrassa de sa chemise.
  Ses mains caressèrent son dos, et mordilla son épaule. Il lui débarrassa de son soutien gorge et plongea sur  ses seins dont leur pointes sont déjà devenues dures par le désir. Elle bougea sous lui pour aller à sa rencontre. Il aspira une pointe dure entre ses lèvres et les gémissements de Cassie retentirent dans toute la pièce.
  Il accéléra la cadence et ensemble l'orgasme leur surprit tous les deux, il se déversa en elle. Il déposa un petit baiser sur son front et la regarda droit dans les yeux.
-Je t'aime, lâcha t-il d'une voix rauque.

Entre Amour et Vengeance Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant