Coralie se retourna et fronça les sourcils en voyant sa fille cadette arrivée, suivit de son fiancé et Steeve Darrington. Quant à Samantha, elle est apparue et est partie toute de suite. Va savoir pourquoi, se demanda Coralie qui remarqua que l'ancienne meilleure amie de sa fille n'a même pas daigné les saluer.
Marc Jordanni tira les enfants par leur épaule pour les empêcher de se jetter dans les bras de leur père.
-Que faites-vous ici?
-Steeve est le père des enfants, il est venu les chercher, déclara Cassie.
-C'est toi qui es le père des enfants de ma fille? s'enquit Coralie d'une voix horrifiée.
Son mari lui jetta un regard impatient et se tourna vers Steeve.
-Je vais vous demander gentiment de quitter ma maison ou j'appelerai la sécurité.
-Qu'est-ce que tu racontes papa? Steeve est venu récupérer ses enfants et tu veux lui mettre à la porte? Mais qu'est-ce qui te prend? Approche les enfants.
Marc les tira brusquement en arrière, Steeve s'avança d'un air menaçant et Nico le retint.
-Calmes-toi.
-Les enfants n'iront nul part et surtout pas avec cet individu.
-Cet individu comme tu l'appelles c'est leur père et il a le droit sur ses enfants, dit Cassie d'une voix impatiente.
-Où était-il quand on avait enlevé mes petits-enfants? Cet homme est incapable de prendre soin de ma fille et de mes petits-enfants. Désormais ils vont rester avec moi.
Courtney se retourna et mordit la main de son grand-père, Marc poussa un petit cri de surprise et les relâcha, ils coururent se réfugier dans les jambes de leur père.
-Vous n'êtes que des petits ingrats, leur dit Marc. C'est comme ça que vous me remerciez de vous avoir sauvé la vie.
-Accompagnes les enfants dans la voiture Cassie, j'ai quelque chose à dire à ton père.
Cassie prit les jumeaux par la main et sortit avec eux accompagnés de Nico, suivit des autres.
-Désormais je t'interdis de t'approcher de ma femme et de mes enfants, dit Steeve en détachant chaque mot.
-Tu n'as pas à m'interdire quoi ce soit. Tu n'es qu'un sale petit pretentieux, un bâtard. Tu vas me le payer.
Steeve le toisa puis quitta la maison.Il alla ouvrir la portière de la voiture quand la sonnerie de son portable retentit.
-Oui?
-Monsieur Steeve Darrington?
-Oui c'est moi.
-Je vous appelle de la part de Mlle Leah Stanson, vous êtes bien son fiancé n'est-ce pas?
-Oui mais on...
-Votre fiancée vient d'avoir un terrible accident et elle est dans un état très critique. On a besoin de vous ici car on arrive pas encore à trouver aucun de ses parents.
-Je vais vous communiquez le numéro privé de sa cousine Charlotte...
-On a essayé de la joindre mais sans grand succès. Il paraît qu'elle s'est rendue à l'étranger.
-Bon d'accord, j'arrive, soupira Steeve.
-Que se passe-t-il? demanda Cassandra quand il lui rejoint dans la voiture.
-Il paraît que Leah a eu un accident et on veut que je vienne à l'hôpital.
-Où est Charlotte?
-Elle est à l'étranger.
-Partons d'ici. Les enfants se sont endormis.Carl Darrington rejoint sa femme dans le salon.
-Samie n'est pas encore rentrée?
-Me voici, dit cette dernière en faisant son entrée.
Elle les embrassa tous les deux et prit place dans un fauteuil.
-Tu es sortie très tôt ce matin, où es-tu allée? demanda son père.
-Je suis allée voir une amie que j'avais perdu de longue vue depuis très longtemps.
-Ah! A propos, tu as les nouvelles de ton frère?
-Steeve? demanda sa fille surprise. Oui, je lui parle de temps à autre.
-Tu ne sais pas quand il viendra ici?
-Papa, je ne crois pas que Steeve va remettre les pieds ici après la façon dont tu l'a mis à la porte quand il était venu voir maman.
Carl se tourna vers sa femme pour lui demander de l'aide.
-Rosie...
-Même si je lui demanderais, il ne viendrait pas. Inutile de me demander de l'aide. Si tu veux parler à Steeve va le voir dans son bureau.
-Et pourquoi tu veux lui parler papa?
-Ça fait plus de deux semaines que Christian n'a pas mis les pieds dans l'entreprise. Je n'ai aucune nouvelle de lui.
-Mais ne t'inquiète pas papa, ce n'est pas la première fois que ton fils prodigue disparaît, il va revenir bientôt.
-Tu plaisantes? J'ai perdu des millions de dollars à cause de Christian, je n'ai pas l'intention de perdre encore plus. Ça va causer ma ruine.
-Ne me dis pas que tu veux que Steeve reprenne les rênes? demanda sa fille d'un ton scandalisé.
Devant le silence de son père, elle se leva brusquement.
-Papa, tu veux vraiment que Steeve revienne à l'entreprise?
-Oui. Tu penses qu'il va revenir?
-Je ne crois pas. D'ailleurs Steeve m'a même dit qu'il va passer moins de temps au bureau car il doit s'occuper de ses enfants.
Ses parents lui jetèrent un regard surpris.
-De quoi tu parles Samie?
-Pardon. C'était à Steeve de vous l'annoncer.
-Je ne savais pas que Leah était tombée enceinte, fit remarquer son père.
-Moi non plus, en plus je croyais qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant. Depuis quand est-elle enceinte?
-La mère des enfants de Steeve n'est pas Leah maman.
-Ah oui? Tu as dit des enfants? Ils sont déjà nés?
-Oui, Steeve a des jumeaux maman. Cassie me les a montré sur son téléphone, ils sont tellement mignons maman, si tu les avais vu en photo, tu les aurais adoré toute de suite.
-J'aimerais tellement les voir. Ils sont chez Steeve?
-Oui en tout cas si cet homme ne les retient pas chez lui.
-Comment ça? De qui tu parles?
-Marc Jordanni. Viens maman, je vais te les montrer en photo.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Vengeance Tome II
RomanceEpouser la femme de sa vie et aller vivre avec leurs deux enfants c'est tous ce que souhaite Steeve, il décide d'abandonner toute idée de vengeance pour le bien de ses enfants et pour l'amour de sa vie qui est la fille de l'assassin qui a ôté la vie...