♥️Chapitre 19♥️

60 14 2
                                    

L'inspecteur se tourna vers Cassie et la fixa.
-Vous connaissez Mlle Trisha Bellefleur?
-Ça ferait de moi une suspecte pour ça? demanda Cassie en croisant les bras avec défi.
-Contentez-vous de répondre à nos questions Mademoiselle.
-Mademoiselle Jordanni ne répond plus à aucunes questions Inspecteur. Si vous voulez interroger Mademoiselle, voyez ça avec mes avocats.
Les policiers prirent congés. Visiblement ils étaient frustrés. Ils les regardèrent monter dans leur voiture.
Ils décident de rentrer à la maison et trouvèrent Samantha dans le salon, le regard perdu au loin. Elle se tourna vers eux.
-Ces policiers sont après moi n'est-ce pas? demanda t-elle.
-Oui mais ils voulaient juste te poser quelques questions, rien de plus, dit Steeve pour la rassurer.
-Cassandra a dit quelques choses de très important toute à l'heure, fit remarquer Mike. Qu'est-ce qui motive autant ces policiers autant dans cette affaire? Samantha, qu'est-ce qui est arrivé entre Leah et toi hier?
-Nous nous disputons puis elle est tombée. Je ne l'ai pas poussé.
-Bien sûr Samie, dit Cassandra. On a jamais pensé que tu l'as poussé. Mais ce que nous ne comprenons pas c'est ce que Leah faisait dans l'escalier alors qu'elle ne peut pas marcher.
Samantha resserra son châle comme si elle avait froid ou peur de quelques choses. Visiblement elle n'a pas l'intention de répondre à la question de Cassandra.
-Samie, tu dois tout nous dire pour qu'on puisse t'aider, dit Steeve.
-Je n'ai pas poussé Leah, répeta Samie.
-Oui Samie, dit Mike. Personne ne pourrait t'accuser. Qui avait prévenu la police?
-C'est le médecin de Leah. Par éthique professionnelle, d'après lui. Derrière cette affaire, il y a sûrement une main cachée. Quelqu'un cherche à nuire ma famille et moi. Cassie, ça va? demanda Steeve.
-Ça peut aller. Je n'arrive pas y croire que cette femme soit morte, soupira t-elle.
-Quelle femme? demanda Samie.
-Trisha Bellefleur, l'amie de Nico. Son corps a été trouvé près de ta voiture abandonnée.
Samantha poussa un cri et quitta la pièce en courant.
-Attends Samie, dit Mike.
-Laisse la un peu seule, dit Steeve.
-Je ne crois pas que Nico soit encore au courant. Quand il m'a appelé ce matin, il m'a dit que la famille de Trisha venait de l'appeler pour lui demander les nouvelles de Trisha. Elle devait se rendre chez ses parents et c'est Nico qui l'a conduit dans la station pour prendre un autobus, expliqua t-il.
-Quand l'a t-elle déposé dans la station? demanda Steeve.
-Hier matin.
-Soit elle n'a pas monté le bus soit elle a descendu en cours de route, dit Steeve.
-Moi je ne comprends toujours pas pourquoi le corps de cette femme s'est retrouvée près de la voiture de Samantha?
-C'est un piège. Et j'en ai ma petite idée, dit Steeve en prenant ses clés.
Cassandra s'empressa de prendre son téléphone et ses clés pour le suivre.
-Moi, je vais voir Nico, dit Cassie.
-Il est au bureau. Il n'a pas encore appris les nouvelles.
-Bien, je vais passer à la maison d'abord.

Le médecin de Leah frappa deux coups à la porte puis rentra.
-Bonjour Leah!
-Où étiez-vous? Je vous attendais depuis ce matin.
-Je ne suis pas votre employé Mlle Stanson. Je suis médecin et je constate que vous laissez la dame dehors sans aucune de vos nouvelles, elle faisait du sang d'encre pour vous.
-Tant pis et je vous interdis d'aller lui parler. Steeve n'est pas encore venu?
-Ah vous attendez M. Darrington! Vous allez devoir attendre beaucoup en ce moment. Parce que tous ce qui l'intéresse en ce moment c'est retirer sa sœur dans le guêpier par lequel vous l'avez fourré.
-C'est vous! Pas moi docteur. Steeve ne doit jamais savoir que je vous ai demandé de dénoncer sa sœur. Jamais.
-Bien mais il faut que vous sachiez une chose Leah, un jour, tout se sait dans cette vie. Rien ne reste cacher.

Quand le docteur sortit, Thilda vient à la rencontre du docteur.
-Bonjour docteur, il n'y a pas d'amélioration?
Le médecin se sent mal de mentir à la vieille dame.
-Heu... non pas encore Madame. Pourquoi ne pas rentrer chez vous et vous reposer un peu? Vous pouvez revenir plus tard.
-Mais...
-C'est une recommandation Madame. Sinon vous allez tomber de fatigue.
-Très bien Docteur. Merci. N'hésitez pas à appeler mon neveu s'il y a du changement.
-Bien Madame.
-Vous avez le numéro de mon neveu?
-Oui Madame ne vous inquiétez pas. Prenez soin de vous.
-Merci docteur. Que Dieu vous bénisse.

Entre Amour et Vengeance Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant