-Oh mon Dieu! On dirait que tu vas faire un arrêt cardiaque. Dois-je appeler le Docteur? Mon Dieu, je te savais capable du pire mais là il faut que je t'avoue que tu m'étonnes Leah. Alors dès le début c'était une comédie?
-Si tu ne sors pas d'ici je vais appeler la sécurité de l'hôpital, s'écria Leah en retrouvant sa voix.
Elle allongea la main pour prendre le combiné mais Cassandra l'arrêta en lui attrapant le bras.
-Tu ne vas rien faire du tout. Tu vas rester ici pour m'écouter et répondre à mes questions.
-Tu me fais mal.
-Oui j'aimerais te faire mal comme tu en as fait aux autres. Tu as laissé Thilda se torturer l'esprit pendant toute une nuit. Elle pensait que tu étais entre la vie et la mort. Tandis que tu fais tout ça pour culpabiliser Steeve. Tu n'es qu'une garce Leah. Et la pauvre Samie...
-Ah oui, cette pauvre Samie comme tu l'appelles ne sait pas ce qui l'attend.
-C'était donc toi qui l'avait fait enlevé?
-Elle a été enlevé? Je n'étais même pas au courant.
-Et tu crois que je vais te croire? Après tout ce que je viens de découvert Leah, je sais que tu es capable de tout même pour tuer pour avoir Steeve.
-Je n'ai rien à voir avec l'enlèvement de ton amie mais j'espère qu'on ne la relâchera jamais.
-Figures-toi qu'elle a été libéré. Alors si ce n'est pas toi, c'était qui?
-Qu'est-ce que j'en sais? Moi je me bats honnêtement.
-Honnêtement? En simulant que tu es dans le coma. Tu fais pitié Leah. Steeve ne sera jamais avec toi et maintenant je vais mettre fin à ton simulacre.
-Et tu crois que c'est facile? Steeve me reviendra un jour Cassandra. Que tu le veuilles ou pas.
-Dans tes rêves. C'est fini Leah.
-Si tu avoues tout, je vais dire à Thilda qui tu es.
-Mais je m'en fiche. Ça fait longtemps que j'ai demandé à Steeve de révéler à Thilda qui je suis.
-Et tu crois qu'il va le faire. Il y a des choses sur le passé de Steeve que tu ignores Cassandra Jordanni que Steeve m'a confié lui-même.
-Je ne te crois pas, lança t-elle en tournant les talons pour partir.
-Dans ce cas, demandes-lui de révéler ton identité à Thilda.
Cassandra s'arrêta et se tourna vers elle. Elle s'avanca près du lit.
-Tu dis ça pour m'embrouiller l'esprit n'est-ce pas? Tu joues cette comédie pour m'empêcher de montrer à tout le monde cette vidéo?
-Je te révèle ce qui risquera d'arriver si tu décides d'ouvrir ta grande gueule.
-Tu ne me fais pas peur Leah. Et je m'en fiche de ce qui pourrait arriver. Du moment que cette vidéo me permettra de te garder loin de ma famille.
-Dans ce cas, je te souhaite bonne chance Cassandra Jordanni. Tu en auras besoin quand Thilda découvrira ta vraie identité.
Cassandra sortit après lui avoir jeté un regard méprisant.Après le départ de Cassandra, Leah essaya de se lever.
-Maudite sois tu Cassandra Jordanni. Il faut que je prévienne Christian et Marc. Mais quelle idiote. Elle perdra Steeve plus tôt que prévu. Elle verra. Car je compte sur toi Thilda. Ne me déçois pas.Cassandra appelle sa sœur mais tombe directement sur son répondeur. Bref, elle va devoir prendre un taxi.
Quand elle arriva chez elle, elle croisa Thilda qui sortait.
-Tiens, Tiens Sandra, tu as décidé de revenir.
-Oui tante Thilda, dit-elle en soupirant. Je dois te parler.
-Je ne peux pas, je dois me rendre toute de suite à l'hôpital pour veiller sur Leah.
-Oui je sais c'est justement à propos d'elle que je dois te parler.
-Désolée je ne peux pas.
-Tante Thilda...
-Pourquoi es-tu si entêtée?
-Leah est réveillée tante Thilda.
-Oui l'hôpital vient de m'appeler pour m'en informer. Elle vient de se réveiller.
-Tante Thilda, ce que je cherche à te dire c'est que...
-Bon ça suffit. Je n'ai pas de temps à perdre.
Cassandra grinça les dents quand Thilda s'éloigna.
Elle rentra dans la maison et trouva Samantha à quatre pattes près de l'escalier. On dirait qu'elle cherchait quelque chose.
-Ça va Samie?
Elle sursauta et se releva brusquement en essuyant ses mains.
-Tu faisais quoi par terre?
-Heu rien, je vais dans ma chambre.
Cassandra la regarda partir puis décide de la suivre. Elle se dirigea vers la chambre de Samantha la mine soucieuse.
-Je dois parler à Samie.
Elle frappa deux coups et rentra. Samantha était allongée sur son lit, le visage triste.
-C'est toi Sandra?
-Oui, répondit-elle en s'approchant.
-J'ai l'impression que Cassie m'en veut depuis que Steeve a... a... avoué que ton... ton père a essayé d'abuser de moi.
-Samie, dit Cassandra en prenant place sur le lit. Cassie ne t'en veut pas. Et il y a une chose que je dois t'avouer aussi. Marc Jordanni n'est pas mon père.
-Comment!
-Oui, comme tu l'entends Samie. Marc Jordanni n'est pas mon père biologique.
-Et Cassie?
-Oui peut-être bon je ne sais pas. Pourquoi tu ne m'en avais pas parlé Samie?
-Sandra, j'avais trop honte et je ne voulais pas détruire l'image que tu avais de ton papa. Tu l'aimais tellement.
-Oui mais beaucoup ignorent que quand j'étais ado que je n'aimais pas Marc Jordanni, j'avais peur de lui c'est à ce moment qu'il a décidé de m'acheter en m'offrant tous ce que je veux. Et c'est à cause de lui que j'étais devenue une petite fille capricieuse voulant que tout le monde soit à mes pieds. J'ai fait du mal à mes copines et...
-Non Cassandra et surtout que je ne t'entends pas dire que tu as fait du mal à Rachelle ou Leah.
-A Leah oui mais...
-Non Sandie. Tu sortais avec Christian bien avant Rachelle et Leah et sa cousine s'est arrangée pour jetter Christian dans les bras de Rachelle et elle t'a trahi.
-Pas vraiment trahi puisque Christian était pour moi un genre de défi, pardon Samie c'est ton frère...
-Qu'il ne t'entends pas. Il raconte à tout le monde que tu étais follement amoureuse de lui. Et concernant Leah, elle a mérité ce qui lui est arrivée quand son copain qu'elle méprisait s'est tourné vers toi.
-Oui mais Kent Lewis ne voulait que m'utiliser pour rendre Leah jalouse.
-Tu as bien pu en profiter pour rendre cette garce folle de rage.
-Et à cause de tous ces rancœurs, regarde où on est à présent. Toi qui risques d'aller en prison, ma famille qui est divisée.
-As-tu découvert qui est ton vrai père?
-Non. Ma mère continue à nier que je ne suis pas la fille de ce salaud. Je n'ai pas encore parlé à maman directement.
Après quelques secondes, Cassandra se tourna vers Samie et posa les mains sur la sienne.
-Samie, qu'est-ce qui est réellement passé entre Leah et toi?
-S'il te plaît Sandra...
-Alors j'ai bien raison. Tu ne nous as pas tout dit. Je ne dirai rien à personne.
-Non Sandra. Je pourrais mettre ta vie en danger et même celle des jumeaux et ça je ne pourrais jamais me le pardonner.
-C'est bien pire que ce que je pensais, soupira Cassandra. Samie, j'ai découvert quelque chose sur Leah.
Les mains de Samie se crispèrent. Une sonnerie se fit entendre dans la chambre.
-Tu as un nouveau téléphone?
-Oui c'est Mike qui m'en a fait cadeau, l'autre la batterie se décharge vite et il devient fou quand il n'arrive pas à me trouver.
La sonnerie continue à se retentir dans la chambre.
-Tu ne décroches pas?
-Non mais... non je t'en prie ne decroches pas Cassandra.
Trop tard Cassandra a déjà décroché.
Une voix menaçante se fit entendre à l'autre bout du fil.
-Quand allez-vous nous remettre ce téléphone Samantha Darrington?
-Je crois que c'est pour toi, chuchota Cassandra en éloignant l'appareil de sa bouche.
Samantha prit le portable, la main tremblante.
-Oui?
-Vous n'avez pas entendu? Où est ce foutu téléphone?
-Je ne l'ai pas.
-Comment ça vous ne l'avez pas? On vous donne vingt quatre heures pour le retrouver. Pas plus. Vingt quatre heure sinon on ne sera pas gentil comme la dernière fois.
Samantha raccrocha en éclatant en sanglots.
-Samie...
-Laisses moi seule Sandra s'il te plaît.
-Non tu...
-Laisses-moi seule, s'écria t-elle.
Cassandra se recula, trop stupéfaite. Elle n'a jamais vu son amie dans un état pareil. Elle sortit et referma la porte derrière elle.
Elle s'appuya contre la porte. C'est plus grave que ce qu'elle pensait. Elle téléphona à Cassie, encore une fois, elle tombe sur son répondeur.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Vengeance Tome II
Roman d'amourEpouser la femme de sa vie et aller vivre avec leurs deux enfants c'est tous ce que souhaite Steeve, il décide d'abandonner toute idée de vengeance pour le bien de ses enfants et pour l'amour de sa vie qui est la fille de l'assassin qui a ôté la vie...