Nico regarda Cassie qui riait d'une des blagues de cet idiot, il serra les poings.
-Non, lui dit Steeve devinant son intention.
-Mais comment l'a t-elle appris?
-Aucune idée c'est ma femme qui m'en a parlé. Tu dois découvrir qui lui en a parlé.
-Je comprend maintenant pourquoi elle est si distante et ta femme m'a dit que je voulais le beurre et l'argent du beurre.
-Nico, je ne veux pas te dicter ta conduite mais pourquoi as-tu accepté d'accueillir cette femme chez toi sans en parler à Cassie. Tu sais très bien qu'elle est très possessive.
-Au début je ne voyais pas ça nécessaire mais tu as raison. Trisha avait vraiment besoin d'aide c'est pour ça que je lui ai proposé de lui héberger chez moi. En plus elle est très malade.
-Que pense tes parents?
-Je ne leur en ai pas parlé, ils rentrent des États-Unis demain.
Puis brusquement Nico changea de sujet.
-Pourquoi Leah n'a pas pris part au dîner?
-Elle ne voulait pas rencontrer ses anciens collègues en fauteuil roulant.
-Elle a encore peur d'affronter leur moquerie. Déjà qu'elle ne peut compter que sur elle-même. Elle n'a aucune amie dans cette maison. Tu as les nouvelles de Charlotte?
-Non aucune.
-As-tu les nouvelles de Marc Jordanni?
-Non. Il est temps qu'il sache qui je suis vraiment.Marc vida son verre et alla se resservir. Coralie lui jeta un regard inquiet.
-Tu sais où Cassie s'est empressée d'aller toute à l'heure?
-Non aucune idée.
-Vraiment, elle ne t'a rien dit où tu fais des cachotteries pour ta fille?
-Elle ne m'a rien dit, répliqua Coralie énervée. Et si tu arrêtes de boire Marc?
-Tu ne vois pas le danger qui vient vers nous n'est-ce pas Coralie?
-De quel danger tu parles?
-Notre fondation pour aider les jeunes filles est peut-être en péril et toi tu restes les bras croisés.
Coralie se leva brusquement, le cœur battant. Elle rejoint son mari et lui arracha la bouteille de ses mains qu'il s'apprêta à se resservir.
-De quoi tu parles?
-Quelqu'un a trop parlé Coralie. Et ce n'est pas tout.
Coralie écarquilla les yeux d'effroi.
-Qu'est-ce qu'il y a de pire que si la police découvre l'organisation Marc? Tu peux me le dire! s'écria t-elle. Je t'ai toujours dit de cesser tes petites magouilles.
-Ne t'inquiètes pas, je découvrirai de qui il s'agissait et je le stopperai avant qu'il ouvre sa grande gueule à la police.
-Alors vous savez de qui il s'agissait?
-D'un petit bon à rien. Il est chauffeur de taxi à Port-de-Paix.
-Port-de-Paix?
-Oui.
-Mais tu as dit que ce n'était pas tout, qui a t-il d'autre?
-L'ennemi était dans nos sillages depuis très longtemps et on a rien découvert.
Il frappa le mur de ses poings et jura.
-Merde! Pourquoi n'y ai-je jamais pensé?
Coralie s'empressa d'aller chercher le trousse de premiers soins pour soigner ses poings blessés.
-Marc, souffla sa femme. De quoi tu parles?
-Je t'avais bien dit que le nom de nos chers petits enfants ne sont pas les fruits du hasard, tu ne m'as pas cru n'est-ce pas?
-Cassandra?
-Oui Cassandra! Ta chère Cassandra! Cette traîtresse nous a trahi. Elle sait tout Coralie.
Coralie s'assit sur le fauteuil le plus proche. Elle est devenue blanche.
-Non.
-Oui. Comment expliques-tu sa fuite dans ce cas? Le nom de ces petits bâtards.
-Marc, dit Coralie dans un souffle. Tu veux dire que notre fille est au courant pour ce qu'on a projeté de...
-Je ne sais pas. Mais elle sait que je ne suis pas son père.
-Mon Dieu, elle doit me détester en ce moment. C'est pour ça qu'elle s'est enfuie de la maison. Oh mon Dieu, Marc.
-Reprends-toi Coralie, dit Marc d'une voix sèche. Espérons qu'elle n'a rien dit à Cassie.
Puis Coralie sembla réfléchir, elle se leva en tremblant.
-Alors si ces enfants portent ces noms et Steeve est leur père alors Steeve est...
-Achley Antonni, termina Marc d'une voix étranglée. Il savait qui je suis quand il est venu me proposer ce contrat. Il a déjoué les plans que j'avais pour Cassandra.
-Est-ce qu'il savait...
-Je ne sais pas Coralie, je ne sais pas, s'écria t-il. La seule chose que je sais c'est que je dois terminer le travail que j'avais commencé il y a quelques années. Ce bal aurait dû le tuer.
-Marc! protesta sa femme horrifiée. C'était un enfant.
-Oui, mais un enfant témoin d'un meurtre. Le meurtre de cette prostituée de Courtney.
-Je... je ne savais pas que tu avais essayé de te débarasser de Achley quand il était enfant.
-Dois-je te mettre au courant de tout mes faits et gestes?
-Marc, parfois je dormais, je pense ce qu'on fait à ces filles c'est monstrueux.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Vengeance Tome II
RomanceEpouser la femme de sa vie et aller vivre avec leurs deux enfants c'est tous ce que souhaite Steeve, il décide d'abandonner toute idée de vengeance pour le bien de ses enfants et pour l'amour de sa vie qui est la fille de l'assassin qui a ôté la vie...