chapitre six.

1K 35 22
                                    

Je suis bientôt prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis bientôt prête. J'ai mis une robe près du corps, j'espère sincèrement ne pas me geler les fesses ce soir. Justin ne devrait pas tarder à arriver et je l'avoue, je suis un petit peu stressé. C'est la première fois que je vais être avec Justin en dehors d'une chambre, j'espère sincèrement que tout se passera bien. Et je ne dois pas craquer, je ne coucherais pas avec Justin. Je ne le ferais pas monter ce soir et je n'irais pas chez lui.

— Tu es prête Nana?

— Oui, je crois.

Myra passe une de ses mains dans mes cheveux lisses pour vérifier que tout est parfait puis elle lève son pouce en l'air.

— Il va tomber quand il va te voir.

Je roule des yeux et souffle quand j'entends la sonnette. Myra sautille sur place et part ouvrir pendant que je termine de mettre mes boucles d'oreilles. Ma meilleure amie est excitée à l'idée que je sorte avec Justin, comme s'il allait finir comme mon petit ami. Elle doit se dire que c'est simplement une soirée comme ça, je ne m'attends à rien de plus.

J'arrive dans l'entrée où Justin roule des yeux. Je crois que Myra le soule et je me retiens de rire. Il pose ses yeux sur moi et me sourit immédiatement.

— Salut joli coeur.

Justin est un vrai dragueur. Je roule des yeux et le salue. Myra nous a mis à la porte quand j'ai enfilé mon manteau et Justin la regarde bizarrement, il doit se dire que mes meilleures amies sont bizarres. Il a raison en même temps.

— Elle était pressée qu'on dégage ou quoi?

— Je crois qu'elle passe la soirée avec Isaac.

— Ils ne se voient pas demain déjà?

— Si, pour la saint Valentin. Que veux-tu, c'est l'amouuuuur.

— Je vais vomir.

Je rigole et sors de l'ascenseur. J'espère sincèrement que Justin a appelé un Uber ou qu'il aura un taxi rapidement parce que je ne pense pas pouvoir rester dans ce froid. À la place de ça, mon rendez-vous de ce soir s'approche d'une voiture où un homme attend la porte ouverte. Je fronce les sourcils tandis que Justin se tourne enfin vers moi.

— Qu'est-ce que...?

— Ne pose pas de questions et viens.

Je ne bouge pas de ma place, Justin a un chauffeur privé. Pourquoi? Ce mec est riche? Il fait deux pas vers moi puis me tire le bras pour m'entraîner dans la voiture où l'homme referme la portière derrière nous. Je le vois faire le tour du véhicule et prendre la place au volant.

— C'est quoi ce bordel Justin?

— Eh bien, on a un gentil chauffeur qui nous emmène dîner tous les deux.

— C'est une blague c'est ça?

— Non.

La voiture bouge et quitte le pas de mon immeuble. Je ne peux pas quitter mes yeux de Justin, il est beau ce soir. Comme à chaque fois. Il a une veste sur le dos et je vois un pull dessous, un jean bleu foncé et des baskets noires à ses pieds. Justin est riche donc? Je me penche doucement vers lui et ses yeux se posent sur moi.

Beautiful BastardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant