chapitre quatre-vingt-onze.

671 30 15
                                    

J'ai Oscar sur le visage quand je me réveille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai Oscar sur le visage quand je me réveille. Justin n'est pas avec moi et je me tourne dans le lit en couinant, il est où sérieux? Je retire légèrement mon doudou de mes yeux et je vois Justin sur une des chaises, en train de regarder son téléphone.

— Justin...

Il relève les yeux vers moi et verrouille son téléphone. Il le pose sur la table et vient s'allonger à mes côtés pour que je puisse me réveiller dans ses bras.

— Qu'est-ce que tu fais?

— J'ai commandé ton petit-déjeuner.

Je souris en y pensant, j'ai hâte de pouvoir dévorer tout ce qui va se trouver sur le plateau. On a prévu de rejoindre tout le monde après le petit-déjeuner et les gars m'ont traité de chieuse parce que je veux prendre le mien dans mon lit mais je m'en moque. Justin me doit bien ça!

On a prévu d'aller à la plage ce matin et je suis pressée de pouvoir commencer à bronzer. Je suis également impatiente d'être cet été pour pouvoir partir en vacances et bronzer pendant une semaine.

Après le repas de ce midi, nous prenons le bateau afin d'aller sur un bateau pour une observation des baleines en pleine mer. Je suis effrayée par cette idée mais en même temps toute excitée. Cela doit être incroyable à voir.

Pour finir, on reviendra à l'hôtel pour se laver pour ensuite aller manger et traîner en ville. Nous repartons à quatorze heures demain alors autant en profiter à fond.

Quelqu'un frappe à la porte et je suppose que c'est mon petit déjeuner. Justin enfile un short de sport et ouvre la porte à un employé qui arrive avec un énorme chariot. Je ne blague pas, je n'ai jamais vu autant de choses sur un chariot simplement pour un petit déjeuner et mes yeux s'ouvrent en grand. Putain de merde.

Quand Justin pose ses yeux sur moi, une fois seuls, il rigole et ouvre les rideaux pour qu'on puisse enfin manger. Je plisse les yeux et observe mon petit ami qui s'installe à côté de moi.

— Tu es malade d'avoir commandé tout ça!

— Pourquoi? Tu as dit que tu voulais un énorme petit déjeuner.

— Oui mais ça a dû coûter cher tout ça!!

Justin me regarde blasé, c'est vrai qu'il est riche mais quand même?! Je frappe dans mes mains, excitée mais fusille du regard Justin quand il commence à manger MON petit-déjeuner.

— Ehhhh!!! C'est censé être à moi tout ça!!!

— Rêve, j'ai commandé pour deux! Tu ne mangeras jamais tout ça.

— Tu veux qu'on parie?

— Tu comptes finir obèse?

Je le fusille encore du regard mais j'aime l'idée de prendre mon petit déjeuner dans le lit, avec Justin. Nous avons mis de la musique sur la télévision et j'aime la façon dont commence cette journée. Juste nous deux. On devrait partir un jour seulement nous deux, je suis certaine qu'on passera un week-end fou.

Beautiful BastardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant