Nous partons à Miami aujourd'hui. Justin termine à seize heures alors j'attends qu'il vienne me chercher. Je suis assise sur le canapé et j'attends bêtement, mon sac est prêt et je ne tiens plus en place. Je ne suis jamais allé à Miami alors j'ai hâte.
— Tu pars à quelle heure?
— Bientôt.
Myra hoche la tête et me dit qu'elle s'en va. Elle a une séance photos dans peu de temps alors elle doit se dépêcher. Elle me souhaite un bon week-end, embrasse ma joue et quitte l'appartement.
L'ambiance est beaucoup moins tendue depuis que nous nous sommes réconciliés même si je l'avoue, je n'oublie pas la façon dont a tourné notre conversation quand nous nous sommes pris la tête. Je n'aime pas être fâchée avec les filles mais je n'oublie rien malgré tout, je n'oublie pas qu'elles sont allées manger au restaurant entre filles, sans moi.
Je saute du canapé quand j'entends sonner parce que je sais que c'est Justin. Il est au pas de la porte avec un petit sourire et je me colle à lui pour l'embrasser.
— Tu es prête?
— Oui.
Justin attrape ma valise pendant que je mets mes chaussures et ma veste et nous quittons enfin l'appartement. Richard me salue et je lui souris avant de monter dans la voiture, nous partons aussitôt en direction de l'aéroport.
— J'ai trop hâte d'y être! J'ai vu qu'il y a des tonnes de choses à faire et on peut même aller aux Bahamas en peu de temps, tu peux y passer une journée et voir la célèbre plage avec les cochons!! Et on peut aussi faire du catamaran et.
— Eh, respire Meena. Et ferme la, tu me fatigues.
Je le regarde de travers et il se met à rire. J'adore pouvoir découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits donc bien entendu, je suis toute excitée à l'idée d'aller à Miami, c'est normal non?
— On n'aura pas le temps d'aller aux Bahamas mon coeur, je suis désolé.
— Oh? Ce n'est pas grave.
— Mais on garde la destination pour de prochaines vacances si tu veux.
Je hoche vivement la tête et l'embrasse du bout des lèvres. Nous arrivons très rapidement à l'aéroport et Justin m'aide à sortir de la voiture. Je le remercie et nous marchons jusqu'au jet privé de son père. C'est parti pour trois heures de vol, trois heures de sieste.
✿ ✿ ✿
La ville de Miami est incroyable mais l'hôtel où nous allons loger pour le week-end l'est tout autant. Le fait que Justin soit riche lui permet de séjourner dans des hôtels incroyables, je suis jalouse de lui. C'est donc ça être riche?
La chambre qui nous a été attribué est de couleur blanche et beige très jolie. Il y a un petit salon sous nos yeux et de grandes vitres qui donne sur un balcon. Je suis émerveillée quand je sors, nous avons une vue sur l'énorme piscine de l'hôtel, entourée de palmiers et au loin, la mer. Tout comme à Santa Monica et Monterey, nous avons la mer juste en face de l'hôtel et c'est extra.