Je suis la plus grosse bouffonne qui existe. J'ai couché avec Justin, je suis faible. L'alcool que j'ai bu hier soir ne m'a pas laissé réfléchir convenablement et avoir Justin collé à moi n'a rien arrangé. Il en a profité et il s'est servi du sexe pour me faire dire absolument tout ce qu'il voulait. Est-ce que je vais aller chez lui? Certainement pas. Le problème avec les garçons et donc avec Justin, c'est qu'à plus tu les ignores, à plus ils reviennent vers toi. Une fois que tu es accrochée à eux, ce sont eux qui t'ignorent. Je pense que Justin va revenir ici si je ne lui donne pas de nouvelles et j'ai peur de craquer. Ce garçon me plaît, physiquement je veux dire et j'adore le fait que sexuellement tout soit parfait mais putain, il a une copine!! Je ne peux pas négliger ça et pourtant, je craque bêtement à chaque fois.
Difficilement, je me lève et sors de ma chambre. Je souffle et pars me prendre mon petit déjeuner. Je me fais une tasse de chocolat chaud et m'installe sur le canapé pour regarder les dessins animés. Les Totally Spies. Mon téléphone vibre à mes côtés et je grogne quand je vois que c'est Justin.
« Tu viens à la maison ce soir? »
Répondre ou l'ignorer? Telle est la question. Maddie sort au même moment du couloir et me sourit, les yeux collés. Elle s'assoit lourdement à mes côtés et pose sa tête sur mon épaule.
— Tu vas faire quoi aujourd'hui?
— Je vais aller voir si mon père va bien.
— Mmh.
— Et traîner dans les magasins pour me trouver de nouveaux vêtements.
— Awwwhhh je peux venir?
— Si tu veux.
Mon téléphone vibre encore, c'est Justin. Je souffle fortement et regarde l'écran de l'appareil.
« Tu ignores vraiment mes messages Meena? »
J'imagine parfaitement son petit sourire en coin et même sans le voir, il m'agace. Je sens le regard insistant de ma meilleure amie alors que je pose ma tasse pour répondre à Justin. Si je continue de l'ignorer, il va insister.
« Ouais. »
« Ouais tu viens chez moi?! »
« Ouais je vais vraiment ignorer tes messages. »
Justin m'envoie un bonhomme qui pleure abondamment et Maddie rigole à mes côtés. Je la regarde de travers et repose mon téléphone, comment je suis censé me débarrasser de lui?!
— Il est fort quand même.
— Je ne sais pas comment me débarrasser de lui.
— Ça semble compliqué là.
Je souffle et bascule la tête en arrière.
— J'ai couché avec lui hier soir.
Maddie reste silencieuse, elle ne fait pas un bruit puis éclate de rire quand je pose mes yeux sur elle.