chapitre soixante-sept.

680 32 13
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

J'ai menti. Je me suis menti à moi-même plutôt. J'ai dit que Meena devait trouver quelqu'un d'autre mais je n'en ai pas envie. Je n'en ai plus envie. La voir avec ce mec, en train de s'embrasser a été au-dessus de mes forces.

Isaac revient dans la chambre et je le sens énervé. Ryan est derrière lui et referme la porte alors que je suis assis sur bord du lit. Ma tête dans mes mains.

— Je savais que c'était une mauvaise idée!! Tu aurais dû rester loin de Meena comme je te l'ai dit au début!!! Je me suis engueulé avec Myra à cause de vos conneries putain!! Vous me faites chier tous les deux!!!

— C'est parce que Meena a embrassé un mec?

Ryan est dépassé par la situation, je le sais. La porte de la chambre s'ouvre sur Liam, il ne manquait plus que ça. Je souffle et passe rageusement ma main dans mes cheveux.

— Pourquoi vous avez disparu? Elles sont où les filles? Et wow!! C'est quoi ce bordel ici?!

— Justin nous fait une crise existentielle.

— Ta gueule toi!

— Non, c'est toi qui vas la fermer bouffon!!! Tu t'es ramené avec ta copine en carton, tu t'attendais à quoi?! Que Meena pleure sur son sort pendant encore six mois?!

— Je n'ai pas besoin de tes leçons de morale!!

— Tu es un abruti Justin! Un putain de connard et tu sais quoi?! J'espère que Meena ne reviendra jamais vers toi!!! Tu aurais mieux fait de la laisser à Cameron!!

Isaac quitte la chambre et je me retiens de le suivre pour lui foutre sur la gueule. Meena et Cameron?! Putain, je préfère crever que de voir ça!! Je ne lui ai pas demandé son avis de toute façon.

J'attrape mon téléphone et tente de joindre Meena mais elle raccroche à chaque fois. Je lui envoie des messages, je tente de la rappeler mais je n'ai pas de nouvelles. Elle ne peut pas m'ignorer comme ça, j'ai besoin d'aller la voir. Je me relève du lit et Ryan fronce les sourcils quand j'essaie de sortir de la chambre.

— Tu vas où là?

— Je sors.

— Non. Tu es trop énervé, tu n'iras pas voir Meena! Tu n'as qu'à aller voir ta copine pour qu'elle te détende.

— Ce n'est pas ma copine putain.

— Hein?

— Ce n'est pas ta copine cette nana?

— Tu es trop compliqué Bieber.

Ryan secoue la tête et je vois Isaac revenir dans la chambre. Il m'attrape par le bras et me tire violemment hors de la chambre.

— Tu fais quoi là?!

— Tu rentres chez toi.

— Et si je n'ai pas envie?!

Beautiful BastardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant