Je n'arrive pas à croire que j'ai accepté ça. Je vais aller vivre avec Justin. Je quitte mon appartement et je m'en vais. Je vais aller vivre avec un garçon. Oh mon Dieu. Pourquoi j'ai dit oui? Je suis complètement folle!
J'ai toujours vécu avec les filles. Dès que j'ai quitté le cocon familial, j'ai emménagé en colocation avec mes meilleures amies alors je ne connais pas le fait de vivre avec mon copain. Mon ancien petit ami est resté avec moi six mois et nous nous voyons très régulièrement mais il ne m'a jamais proposé de vivre avec lui. Contrairement à Justin.
Je crois que mon copain est fou en fait. J'ai bien sûr refusé la proposition qu'il m'a faite mais quand j'en ai parlé aux filles, elles m'ont dit que je devrais le faire. Que je passais ma vie là-bas et que ça ne changerait rien à notre quotidien à tous les deux. Mais j'ai peur. Qu'il se lasse de moi. Qu'être trop collé avec lui le dégoûte de moi. Et qu'il se rende compte que je ne suis pas aussi génial qu'il pense. Je sais que c'est absurde.
J'ai peur de perdre mon amitié avec les filles aussi. Je sais que ça peut paraître bête mais je vais beaucoup moins les voir maintenant que je vais vivre chez Justin alors j'ai peur qu'elles prennent l'habitude de faire des choses sans moi ou qu'elles oublient de me raconter des choses.
Je boucle ma valise et regarde le sol de ma chambre. J'ai deux valises et trois sacs pour pouvoir transporter toutes mes affaires dans mon nouvel appartement. Je fais rouler les deux valises à l'entrée et les filles viennent m'aider pour le reste.
— Tu as tout?
— Je pense.
— Ça te donnera une occasion de venir nous voir sinon.
— Je n'ai pas besoin de ça. J'espère qu'on se fera quand même des soirées filles et qu'on continuera nos brunchs le dimanche.
— Carrément!
— On va t'aider à tour descendre.
Je remercie les filles et Wayne nous a débarrassés arrivé en bas, il met tout dans le coffre et je fais un câlin aux filles.
— J'ai l'impression de partir vivre à un million de kilomètres!
— C'est tout comme!
— J'espère que tu as prévenu Bieber qu'on allait venir squatter chez vous quand même?
— Non, on n'a qu'à lui laisser la surprise.
Les filles rigolent et me donne un dernier câlin avant que je monte en voiture. Et voilà, c'était mon dernier jour ici en tant que colocataire des filles. Maintenant, je vais devoir sonner arriver chez elles, m'assurer qu'elles sont là pour venir, pour ne pas me déplacer pour rien. Je suppose que c'est ce qui devait arriver un jour.
✿ ✿ ✿
Je suis rapidement arrivé à l'appartement de Justin. Ou plutôt, au nôtre. Je ne pensais pas un jour vivre dans un appartement luxueux comme celui que possède Justin, d'autant plus que c'est quelqu'un qui va s'occuper de ma lessive et je trouve ça gênant. Je ne suis pas habituée à ça personnellement mais je suppose qu'on s'y fait?