chapitre soixante-deux.

609 29 52
                                    

6 jours de silence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6 jours de silence.

6 jours sans nouvelles de Justin.

J'ai vu Justin dimanche et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis cette matinée. Aucun message, rien. Silence total, comme si nous ne nous connaissions pas.

J'ai voulu lui envoyer des messages. Vraiment. J'ai été à deux doigts de craquer mais je me dis que ce n'est pas à moi de faire le premier pas. Les filles m'ont surveillé de très près pour être sûr que je ne craque pas également. Je sais que je ne dois pas le faire, je dois le laisser revenir vers moi parce qu'il est celui qui a décidé que nous ne nous parlons plus sans même me dire pourquoi mais j'ai du mal à tenir.

Je veux savoir quel est le problème.

Il ne me supporte plus? Comme ça, soudainement?

Je souffle et tombe sur le canapé. Nous sommes vendredi et je suis officiellement en vacances aujourd'hui. Je ne pensais pas être déprimée pour le début de mes vacances, j'ai deux semaines tranquilles et je vais pouvoir dormir. Manger. Dormir. Passer mes journées dans mon lit et sur le canapé et je devrais être contente mais non. Je déprime.

Que Dieu te maudisse Justin Bieber.

La porte de l'appartement s'ouvre, Myra l'a ouverte à Ryan. Je ne l'ai même pas entendu sonner. Ou frapper? Je deviens folle.

— Elle n'est pas prête elle?

— Elle, elle a un prénom.

J'entends le rire de Ryan et il me frappe avec un coussin qui se trouve sur le canapé. Je grogne.

— Tu comptes aller te préparer quand toi?

— Jamais.

— Tu ne viens pas?

— Non.

— QUOI?!?!?

Je roule des yeux quand Maddie arrive comme une furie dans le salon. Je souffle et me mets sur le dos pour regarder à quel point le plafond est merdique. Comme ma vie actuelle.

— Tu vas bouger ton cul Meena Wood!!!

— Je ne viens pas.

— Si.

— Non. Je ne veux pas le croiser.

— C'est justement le moment de demander des explications à ce connard de Bieber.

— Qu'est-ce qu'il a fait encore?

J'entends de l'amusement dans la voix de Ryan mais moi, ça ne me fait pas rire.

— Rien, c'est ça le problème, il n'a rien fait ton connard de pote de merde!!

Ryan fait des gros yeux, il ne comprend pas cette soudaine haine envers Justin. Je souffle fortement et couine comme un bébé quand Maddie tire sur mon bras pour que je me lève du canapé.

Beautiful BastardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant