Justin.
J'ai la tête dans les papiers au bureau et j'ai hâte de terminer ma journée. J'espère que Meena va vouloir dormir à la maison ce soir parce que je veux du calme et avec les deux folles qui lui servent de meilleures amies, ce n'est pas possible.
J'entends un petit coup sur la porte et je relève la tête quand Jazmyn arrive. Arriverais-je à me débarrasser d'elle un jour? Je ne pense pas. Elle me sourit, absolument pas perturbée par la mauvaise tête et s'assoit en face de moi.
— Salut.
— Tu n'es pas à l'école toi?
— J'ai été malade toute la nuit.
— Et donc tu viens me donner ta merde?
— On partage tout entre frères et sœurs.
Je souffle fortement quand je l'entends nous appeler comme ça.
— Et donc, qu'est-ce que tu fous là?
— Ma mère est venue voir papa à propos de notre sœur.
— Ta sœur.
— Notre sœur.
Elle est beaucoup trop agaçante aujourd'hui.
— Et pourquoi tu es dans mon bureau?
Elle hausse les épaules et se lève pour venir près de moi, afin de voir la vue superbe que m'offre les vitres de mon bureau.
— Ça doit être génial de travailler ici.
— Ouais.
— Tu t'es excusé auprès de Meena?
— Quoi?
— La dernière fois, tu n'as pas été très sympa avec elle.
C'est vrai que je ne l'ai pas été. Je l'ai renvoyé chier quand nous étions au glacier mais Meena est agaçante parfois. C'est vrai que j'ai été content d'être avec Jazmyn mais je ne vais pas le reconnaître à nouveau, je n'aime pas donner raison à ma copine. Son air satisfait me soûle.
— Elle arrive à supporter ton sale caractère?
— Apparemment.
— Tu me donnes des sous? J'ai faim.
J'ouvre grand les yeux et regarde cette peste qui est très sérieuse. Elle se fout de moi ou quoi?! Jazmyn papillonne des cils et je lui tends la clé pour les machines à café et à nourriture. Elle sautille sur place et part vers la porte.
— Tu es beaucoup trop en forme pour une gamine malade.
J'entends seulement son rire quand elle quitte mon bureau. Cette gamine est une vraie sangsue avec moi, elle ne me lâchera donc jamais.