J'ai suivi les filles pour ce soir, sans surprise à vrai dire. J'ai mis une de mes plus belles robes et j'espère stupidement que Justin sera là ce soir également. Est-ce que je veux tomber sur lui ce soir? Oui. Est-ce que je souhaite qu'il s'intéresse à moi ce soir aussi? Oui. Est-ce que je veux coucher avec lui ce soir encore une fois? Oh que oui.
Nous arrivons à la fête, nous sommes venus à pied et je déteste les filles. J'ai voulu commander un Uber mais ses idiotes ont pensé que marcher nous ferait du bien. Au mois de février, à zéro degré alors que je suis en robe. Je les hais. J'espère qu'il fera chaud dans la maison.
Nous nous faisons un chemin dans la maison et je vois très bien que Myra est à la recherche d'Isaac. J'espère pour ce garçon qu'il va embrasser ma meilleure amie ce soir sinon, elle risque de le laisser tomber. Comme si cette idiote ne peut pas faire le premier pas, elle est épuisante.
Isaac arrive avec un grand sourire et enlace Myra pour lui dire bonjour.
— Ça va les filles?
— Oui.
— Allez venez, je vous offre un verre.
Isaac nous conduit gentiment dans la cuisine alors que je cherche comme une idiote du regard la personne qui m'intéresse le plus ce soir. Isaac nous donne chacune un verre et nous le remercions.
— Eh, je vous connais vous!
Un garçon s'approche de nous, il nous pointe du doigt et nous souris grandement. Il était avec nous hier soir, dans la cuisine après avoir couché avec Justin. Nous sommes descendus et je me suis retrouvé avec les filles et les amis de Justin dans la cuisine. Ce garçon s'appelle Liam il me semble.
— Content de vous revoir les filles.
Ses yeux se posent sur Maddie et moi, je crois qu'il a compris que Myra était en quelque sorte réservée et qu'il n'a pas intérêt à s'approcher d'elle. Ma copine est toujours collée à Isaac, elle ne se sépare pas de son sourire et je me retiens de rouler des yeux.
— Où est le reste de votre bande?
— Quelque part dans les coins.
Maddie me jette un coup d'œil et là, je ne me retiens pas de rouler des yeux. Quelle idiote. Myra se met à rire dans les bras d'Isaac qui lui demande ce qui se passe mais elle secoue la tête. Elle balance la moindre chose à ce mec et je l'égorge.
Liam se ressert un verre quand je vois Justin arriver dans la cuisine avec deux autres de ses copains. Je souris comme une idiote mais tente de le masquer derrière mon verre. Je bois dedans quand mes yeux rencontrent les siens, il m'adresse un magnifique clin d'œil et je tourne les yeux.
— Tu vois que tu as bien fait de venir.
Maddie a raison. Je souris quand Justin tombe juste à côté de moi. Il s'appuie contre le plan de travail et m'adresse son plus beau sourire dragueur.