Nous sommes vendredi et nous allons à une soirée. Est-ce que j'en ai envie? Pas réellement mais j'espère voir ce bâtard là-bas. Je vais l'ignorer, vivre la meilleure soirée de ma vie et lui faire regretter sa décision. Il pourra revenir en ramper, je m'en moque complètement. Il n'a qu'à rester avec sa pouffiasse.
J'ai peur malgré tout de me faire plus de mal qu'autre chose. J'ai peur de craquer et de me remettre à pleurer en le voyant avec sa copine. Sera-t-elle là ce soir? Je n'espère pas très franchement.
J'ai enfilé une très très belle robe. J'espère faire baver Justin avec ça, je veux qu'il comprenne qu'il a perdu quelque chose de gros.
Tu es pathétique Meena.
Tu n'as rien à prouver à ce mec.
Nous avons commandé un Uber pour nous conduire à cette fête. C'est vraiment très bizarre de ne plus avoir Wayne en bas de l'immeuble, qui attend gentiment pour pouvoir me conduire où je le souhaite mais c'est mieux pour moi. Je devais lui dire de partir pour ne plus être rattaché à Justin.
Mais tu espères le voir ce soir, bouffonne.
Nous descendons du véhicule et nous rentrons dans la maison. La musique arrive aussitôt dans nos oreilles et nous essayons de nous faire un passage autour de tous ses gens. Nos amis sont autour d'une table et mon cœur manque de s'arrêter quand je constate que Justin est là. Il est déjà arrivé.
Respire Meena.
Je l'ignore totalement. Je fais mine qu'il n'existe pas et je m'assois à côté de Liam qui m'adresse un joli clin d'œil.
— Ça va p'tite crotte?
Je roule des yeux.
— Oui et toi?
Il hoche la tête avec un grand sourire et je relève la tête vers Ryan qui me tend un verre, avec un joli sourire. Je le remercie, je l'ai énormément vu à la maison cette semaine, je ne sais pas où cela en est avec Maddie, elle ne veut pas trop en parler mais je suis contente parce qu'il semble vraiment attaché à ma meilleure amie et c'est réciproque. Je suis heureuse quand les filles le sont.
— Alors Maddie, ce nouveau travail?
— Ça se passe bien?
Maddie a un grand sourire sur les lèvres. Elle a effectué sa première semaine avec la mère de Justin et elle est super satisfaite du déroulement. Apparemment, la mère de Justin est super cool et la femme qui l'a forme est une crème. Je vois clairement qu'elle est épanouie quand elle rentre le soir alors c'est l'essentiel.
Maddie raconte donc sa première semaine dans son nouveau travail et elle fusille du regard Justin quand il ouvre la bouche. Elle se retient vraiment d'être encore plus désagréable avec lui parce qu'il y a du monde autour de nous mais c'est certain qu'elle le frapperait si elle pouvait.