Les filles et moi dînons avec Mika ce soir. Son copain va se joindre à nous et je suis ravie qu'on ait enfin réussi à se caler une soirée ensemble.
J'ai dit à Justin que je n'étais pas disponible ce soir et il a râlé quand je lui ai dit que j'allais manger avec Mika et son copain. Je ne comprends pas pourquoi il est aussi réticent à ce sujet, ce garçon est gay. Cent pourcent gay, son copain sera là et de plus, les filles seront là également. Ce n'est pas comme si j'allais dîner avec un vieil ami du lycée hétérosexuel qui n'a pas de copine et avec qui je serais seule pendant des heures. Justin fait le bonhomme mais il a un coeur de guimauve au fond. Il faudra que je lui dise un jour, histoire de l'énerver un peu. J'aime quand il nie les choses, sa tête est mignonne.
Nous allons dans l'un des meilleurs restaurant de la ville. Nous descendons de l'immeuble avec les filles et je meurs de faim. Il y a intérêt que nous trouvions un taxi rapidement.
À ma grande et énorme surprise, Wayne se trouve près de la porte de l'immeuble et je l'avoue, je suis très heureuse de le revoir.
— Bonsoir mesdemoiselles.
— Bonsoir Wayne.
Il nous sourit et nous ouvre la porte de la voiture. Apparemment, il est de retour pour me conduire partout et je vais devoir remercier Justin pour ça. C'est vrai, je me suis habituée à l'avoir au quotidien avec moi alors son retour près de moi est une bénédiction. Adieu la galère du transport.
— J'adore ton mec!
Je souris, moi aussi je l'adore. Je l'aime même.
Wayne nous a donc gentiment emmenés au restaurant et nous le remercions quand nous sommes à destination. Mika et son copain sont déjà à table et nous les saluons, notre ami du lycée fait brièvement les présentations.
Nous sommes autour d'une table ronde, pour que tout ça soit plus convivial et j'attrape la carte des menus que me tend le serveur.
— Alors les filles, comment vous allez depuis le temps?
— Super bien. Toi aussi? Meena nous a dit que tu travaillais pour ABC.
— Ouais, c'est ça.
— Ça te plaît?
— Carrément, c'est du travail, ça me prend du temps mais c'est cool.
— Tu fais quoi dans la vie Tristan?
— Je suis ingénieur.