chapitre vingt-six.

690 35 25
                                    

Nous allons partir à la fête et j'ai l'estomac littéralement noué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous allons partir à la fête et j'ai l'estomac littéralement noué. Sans doute parce que me retrouver à la même fête que Justin et Cameron me stresse maintenant que le magnifique connard qu'est Bieber sait que mon rendez-vous l'autre jour était Cameron. Je ne devrais pas aller là-bas, je devrais enlever mon maquillage, ma tenue de ce soir et mettre mon pyjama. Je me fais peut-être des films, tout se passera bien si ça se trouve ou alors, Justin va me faire chier toute la soirée et je ne sais pas si j'ai envie de ça.

— Tu es prête Mee?

— J'arrive...

— À qui tu vas rouler une pelle ce soir?

Maddie a un sourire narquois sur les lèvres et je sais que Myra se retient de rire parce qu'elle voit parfaitement que ça ne me fait pas rire du tout.

— Tu te crois drôle?

— Plutôt oui.

Je roule des yeux et me parfume avant de rejoindre le salon. Les filles sont dans mon dos et j'attrape mon téléphone sur la table basse, aucun message. Est-ce que je suis déçue? Oui, tout simplement parce que je n'ai plus de nouvelles de Justin depuis mardi soir. Depuis qu'il est venu là et qu'il m'a vu partir avec Cameron.

— On peut y aller?

— Oui.

Nous sortons toutes les trois en même temps de l'appartement que Myra ferme à clé et nous montons dans l'ascenseur. Je crois que je vais littéralement vomir tant je suis stressée d'aller là-bas, cela fait longtemps que je n'ai pas été dans cet état.

J'ai l'impression que nous avons rejoint la fête beaucoup trop rapidement à mon goût. Je suis bêtement les filles à l'intérieur de la maison où se déroule la fête. Nous tombons aussitôt sur Liam et Ryan, en train de discuter et le cousin de Cameron me lance un grand sourire.

— Salut p'tite crotte.

— Tu vas sérieusement m'appeler comme ça maintenant?

— Oui.

Je secoue la tête et m'assois près de l'îlot de la cuisine avec les garçons. Il n'y a qu'eux pour le moment et ça me convient parfaitement même si Myra cherche Isaac des yeux.

— Tu as passé une bonne soirée mardi?

Liam me donne un verre que je prends avec plaisir tandis qu'il attend patiemment que je lui réponde.

— Ouais.

— Cameron m'a dit qu'il avait vu ta mère.

Il lui a parlé de ma mère? Putain, tout ce que je ne voulais pas. J'espère qu'il ne lui a pas raconté à quel point ma mère peut être chiante.

— Il l'a trouvé très... spéciale? Je crois que c'est le mot qu'il a utilisé.

Il l'a fait et ça me dérange. Je n'aime pas quand ma mère se donne en spectacle devant les gens que je côtoie. Mes meilleures amies la connaissent parfaitement et pourtant ça me gêne encore alors que Cameron en parle à Liam me dérange.

Beautiful BastardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant