Je ne veux pas voir Justin. J'ai ignoré son message et je me suis levé de mon lit afin d'aller boire un peu de jus d'orange, j'ai ensuite fait ma toilette et je suis retourné me coucher avec Oscar. Pourquoi Justin veut venir ici? Il n'a rien à y faire. Je ne veux pas lui parler parce que je suis blessée. Je grogne et me mets sur le ventre, la tête sur le côté droit et Oscar sur mon visage.
Je sursaute quand j'entends des voix mais je ne bouge pas. Je tends l'oreille et je comprends que l'enculé est arrivé.
— Tu devrais rentrer chez toi Justin.
— Je veux juste lui parler.
— Tu comptes t'excuser j'espère?
— T'occupe.
— Fais ou dis un truc de travers et je viens dans sa chambre t'arracher les couilles.
Magnifique. Si je fais semblant de dormir, il va partir? Je sais que je dois discuter avec lui et c'est sûrement énorme qu'il fasse le premier pas mais je vais plutôt réagir comme un bébé et me fermer à toutes discussions avec cet enculé.
J'entends un bruit bizarre et Justin gémir de douleur puis résonne le rire de Maddie dans le couloir.
— Je rêve ou tu viens de me frapper?!
— Au cas où Meena ne le ferait pas.
Je ne peux pas m'empêcher de rire, Maddie est la meilleure des meilleures amies. J'entends ensuite un coup sur ma porte de chambre et elle s'ouvre. Je retiens mon souffle, mon estomac est en vrac.
— Meena?
— Casses-toi.
Je ne pense pas qu'il m'écoute vraiment, j'en suis sûr même. Ce n'est pas le style de Justin. Je sens mon matelas s'affaisser et je tente de l'ignorer, il n'a vraiment rien à faire ici.
— On peut parler?
— Non.
— Meena, s'il te plaît.
Plus un bruit. Si je fais la morte, il va disparaître? Je me redresse subitement quand ce con me pique Oscar et je le fusille du regard.
— Je te kidnappe Oscar le temps que tu ne me parleras pas Meena.
— Pour faire quoi?! Que tu me dises encore que je suis une salope?! Que je devrais attendre ici et te remercier de m'accorder une seconde dans ta vie?!
— Meena...
— Ferme ta gueule! Tu es un connard Justin!! Tu n'as pas le droit de réagir comme ça juste parce que Cameron m'a embrassé et que tu ne supportes pas d'avoir de la concurrence ou je ne sais pas quel film tu te fais dans ta tête!!! Tu ne peux pas agir comme ça hier soir et te pointer chez moi ce matin comme un enfoiré en pensant je ne sais pas quoi ok?! Là, je te déteste. Ce matin, j'ai envie de mettre ta tête dans un broyer et d'appuyer si fort que le sang giclera absolument partout!! Tu es méprisable Justin! Détestable! Affreux! Abominable! Épouvantable! Imbuvable!