chapitre soixante-dix-neuf.

664 30 32
                                    

Je grogne quand je sens des personnes sauter sur mon lit ce matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je grogne quand je sens des personnes sauter sur mon lit ce matin.

— BON ANNIVERSAIRE!!!!

Les filles tirent sur ma couette et je rigole. Nous sommes déjà le vingt-neuf avril et c'est mon anniversaire, j'adore ça. Les filles me réveillent toujours comme ça, on le fait à chaque fois que c'est l'anniversaire de l'une de nous.

— Tu vieillis ma chérie!!

— Oui bah, j'ai vingt-quatre ans, c'est tout.

Je pose Oscar sur ma table de chevet et je me mets assise sur le lit. J'attrape mon téléphone et souris quand je vois mes messages. Même s'il est tôt, tout le monde a déjà pensé à moi. Mes sœurs, mes parents, Liam, Ryan, Isaac.

Mon cœur se serre parce que je n'ai pas de nouvelles de Justin. Une semaine de silence. Nous revoilà au point de départ, il ne me donne plus de nouvelles et je refuse de lui envoyer un message. C'est lui qui a complètement déconné lors des visites d'appartement que nous avons faites. Il a menti à mon sujet à sa mère, il a recommencé à me repousser alors qu'il avait arrêté de faire ça l'espace de vingt-quatre heures. Je vais arrêter de chercher à comprendre ce garçon. Je suis blessée, affreusement blessée mais je suppose que c'est encore la preuve que je dois abandonner et l'oublier complètement...

— Tu veux faire quoi alors aujourd'hui?

— Je vais aller travailler pour commencer.

— Et ensuite?

— Je ne sais pas, on peut aviser quand j'aurais terminé non?

Les filles hochent la tête et je me lève du lit en même temps qu'elles pour aller prendre mon petit-déjeuner. J'ai hâte d'être à mon heure de fin de journée, je ne sais pas ce que je vais faire avec les filles mais je veux quelque chose de calme.

Thaïs, ma collègue me souhaite immédiatement mon anniversaire lorsque j'arrive au travail. Je la remercie, elle m'a acheté du chocolat et je la trouve trop mignonne. Elle sait beaucoup trop comment me faire plaisir, c'est une des raisons pourquoi j'aime travailler avec elle. On s'achète toujours des petits cadeaux pour nos anniversaires, ce n'est souvent pas grand-chose. Des bonbons, du chocolat, le but n'est pas de mettre cher. Le plus important, c'est que cela plaise.

J'ai eu le droit à un bon anniversaire de mes petits monstres ce matin et cela m'a réchauffé le cœur. Ce sont les seuls qui arrivent vraiment à me faire sourire réellement quand je ne vais pas bien. Les enfants sont si adorables, je pourrais manger leurs petites joues d'amour de baisers.

Thaïs a chanté la fameuse chanson d'anniversaire pour moi avec la classe que nous avons et j'avoue, j'ai été gênée. Je déteste lorsqu'on fait ça parce que je ne sais jamais quoi faire. Quoi dire. Mais, sauvé par le gong comme on dit, je les ai expédié à la petite récréation quand la sonnerie a retenti dans la salle de classe.

Beautiful BastardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant