chapitre cent-deux.

600 31 5
                                    

Je n'arrive toujours pas à croire que le dîner d'hier soir ait été une catastrophe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'arrive toujours pas à croire que le dîner d'hier soir ait été une catastrophe. Complètement. Justin a été très blessé par le comportement de sa mère mais après tout, elle peut ne pas aimer la copine de son fils...

Je l'avoue, ça me blesse. Justin dit tellement de compliments de sa mère, Maddie ne fait que des éloges à son sujet et elle semble très bien s'entendre avec Isaac. Pourquoi elle me déteste au juste? Est-ce vraiment à cause des petits Bieber? Ou y a-t-il une autre raison? Elle a poussé Justin à venir me voir lorsqu'on ne se parlait plus, pourquoi réagit-elle comme ça alors? C'est plutôt une bonne nouvelle que Justin s'entende avec ses frères et sœurs non? Il déteste son père alors si cette histoire pouvait lui donner un peu de bonheur, ce serait bien mais sa mère n'a pas l'air du même avis.

Le dîner a pourtant bien commencé mais il n'a duré que dix minutes, à tout cassé. Je repense aux regards qu'elle me jetait et elle aurait eu l'occasion de me tuer, elle l'aurait fait.

J'ai demandé à Justin de lui envoyer un message hier soir. Il a refusé. Il l'a également fait quand je lui ai dit de le faire ce matin. Il campe sur ses positions et même si ça m'a touché qu'il prenne ma défense auprès de sa mère, je suis mal pour lui. C'est sa mère quand même, il ne devrait pas s'engueuler avec elle juste pour moi.

La porte d'entrée s'ouvre brusquement et je sursaute. Je tourne les yeux vers elle et constate que c'est ma meilleure amie.

— Putain, elle est d'une humeur de chien aujourd'hui!!!

Maddie claque la porte de l'appartement et je pince mes lèvres parce que je sais parfaitement de qui elle parle. Ma meilleure amie arrive dans le salon et se jette sur le fauteuil.

— Elle m'a donné mon après-midi et tant mieux parce qu'elle me sort par les yeux aujourd'hui!!

Je ne réponds pas et Maddie me regarde bizarrement.

— Ça s'est mal passé hier soir ou quoi?!

— Ouais.

— Non, sérieux?!

Maddie se redresse sur le fauteuil, soudainement intriguée par ce que je lui dis.

— Ça a bien commencé pourtant sauf que Justin a commencé à parler de ses frères et sœurs, que je l'ai convaincu de les voir et elle a complètement changé de comportement.

— Ah ouais?!

— Elle a dit que j'étais une pauvre fille, que c'était de ma faute si son fils voyait ces enfants, que sans moi, ça ne serait jamais arrivé.

— Elle est folle ou quoi? Elle était avec la mère des petits pas plus tard qu'hier matin!

— Justin lui a fait la remarque. Qu'elle voyait cette femme mais apparemment, que lui n'avait pas le droit de voir ses frères et sœurs. Là, elle est devenue encore plus folle parce que Justin les a appelé comme ça alors qu'avant, il ne voulait pas entendre parler d'eux.

Beautiful BastardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant