On a choisi la destination de notre week-end, on a fini par se mettre d'accord tous ensemble et ça sera la Californie. Encore. Mais à Monterey cette fois-ci. J'ai une chance incroyable parce que mes règles se terminent aujourd'hui, je vais pouvoir profiter de ce week-end comme il se doit.
Nous allons bientôt rejoindre l'aéroport, j'ai vraiment hâte de pouvoir être avec mes amis. Liam a un petit peu râlé parce que c'est, selon lui, le seul à ne pas être en couple dans la bande mais Ryan et Maddie lui ont rappelé immédiatement qu'ils ne sortent pas ensemble. Bien sûr, ça ne devrait pas tarder mais on a assuré à Liam que ça ne changerait rien.
Il y a six heures de vol pour atteindre San José. Nous sommes obligés d'atterrir là-bas pour ensuite rejoindre Monterey qui a, par la suite, une heure de voiture. L'attente va être longue mais je suis sûr que ça en vaut la peine.
Je tire ma valise dans l'appartement, jusqu'à la porte d'entrée et Myra est déjà prête. Maddie finit de préparer sa trousse de toilettes quand on entend sonner à la porte. J'ouvre pour tomber sur les quatre garçons. Ryan me pousse vulgairement pour rentrer et je souffle, Justin m'embrasse et regarde nos valises.
— Vous êtes prêtes?
— On attend Maddie.
Les garçons roulent des yeux.
— Elle est sérieuse cette chieuse?!
Ma meilleure amie arrive au même moment et frappe Isaac qui la fusille du regard. Justin attrape gentiment ma valise quand j'ai enfilé ma veste et mes chaussures et nous commençons à descendre tous les deux pour rejoindre le van que Justin a loué afin de nous conduire ensuite à l'aéroport.
— Ça ne gêne pas ton père qu'on prenne son jet ce week-end?
— Je ne lui ai pas demandé.
— Et s'il en a besoin?
— Il se demmerde, je m'en tape.
Je pince mes lèvres et grimpe dans le van suivi de Justin. Il s'installe à mes côtés et se penche pour embrasser mon cou, nous sommes encore seuls alors il en profite et je souris.
— Ce week-end va être génial.
— J'ai mes règles.
— Pardon?!?!
— Bah oui, je ne peux pas être disposée h48.
— Non mais tu te fous de moi là?! Ça ne sert à rien que tu viennes alors!
Je pince mes lèvres, vexée. Il pense que je ne lui sers qu'à ça ou quoi?
— Je ne suis pas ton vide couilles Justin.
— Non c'est vrai, il y a des tonnes de filles partout pour ça.
Je ne rigole plus. Son humour déplacé ne m'amuse pas et je le repousse. C'est comme ça qu'il pense? S'il part un jour en week-end avec ses potes, il trouvera une autre fille pour me replacer le temps de quelques jours? Mon estomac se retourne à cette pensée, je ne veux pas imaginer Justin avec une autre fille dans un lit.