— Tu comptes te taper Justin encore?
— Occupes-toi de ton cul.
— Elle a mis des dessous tellement sexy que ça ne m'étonnerait pas.
— Mes dessous ne sont pas sexy!!!
Maddie relève ma robe tellement rapidement que je n'ai pas le temps de réagir. Ma petite culotte apparaît sous leurs yeux et mes deux meilleures amies éclatent de rire.
— Non mais tu es malade?!
— Mais regarde moi ça! Tu vas l'allumer comme jamais avec des sous-vêtements comme ça Nana.
— Allez vous faire!!
Je souffle et replace correctement ma robe, ses filles m'épuisent. C'est vrai que j'ai choisi mes sous-vêtements en fonction de Justin parce que j'espère qu'il sera là ce soir. Isaac a encore invité Myra à une fête et nous la suivons avec Maddie, j'espère voir mon beau gosse à cette fête.
— La nana s'est trouvé le sexfriend le plus baisable de New York, je suis jalouse.
Je roule des yeux.
— Mais sinon, à part coucher ensemble, vous comptez faire autre chose?
— Qu'est-ce qu'elle raconte mère Thérésa?
J'éclate de rire quand Myra lève son majeur en direction de Maddie.
— Ta gueule toi! Je ne sais pas moi, vous comptez passer une soirée ensemble un jour sans vous sauter dessus?
— On l'a fait.
— Une fois oui. Les autres soirées que vous passez ensemble, vous vous sautez dessus comme des lapins.
— Et alors? Tu es jalouse?
— Elle est jalouse, c'est sûr! Isaac est un escargot en comparaison de son copain.
— Vous êtes chiantes ok?!
Je rigole et termine de lisser ma dernière mèche de cheveux. Je suis prête pour ce soir.
✿ ✿ ✿
Nous arrivons à la fête et je retire mon manteau. Nous avançons dans la maison et merci mon Dieu, il fait chaud ici parce que j'ai affreusement froid. Quand est-ce que l'été va arriver? Isaac repère Myra très vite, il a toujours un œil sur elle et l'a remarque dès qu'elle rentre dans une pièce, c'est si mignon.
Myra rougit quand Isaac lui embrasse le front, ils sont adorables tous les deux. Vont-ils se décider à se mettre en couple tous les deux? Ou au moins, passer la quatrième non?
Liam à mes côtés me donne un verre et je le remercie. Je m'assois avec lui près du comptoir alors que Maddie parle à un mec dans un coin de la cuisine. Je l'observe discrètement et me retiens d'éclater de rire quand cet inconnu manque de la faire tomber par terre. Liam ne se retient pas à mes côtés et quand j'ose un regard vers lui, je rigole aussi.