J'ai pris une énorme douche chaude. Brûlante même. J'ai dû rester dessous durant trente minutes au moins, je n'avais pas envie de sortir du tout. Je crois que les filles passent la soirée ici et je ne sais pas comment sera l'ambiance. Je ne veux pas rester fâchée avec elles, ça n'arrive jamais alors ça me fend le cœur.
J'ai passé la journée toute seule. Myra a dormi chez Isaac hier soir, je suppose qu'elle a été avec lui toute la journée. Maddie quant à elle m'a simplement ignoré toute la matinée et ensuite, elle a disparu.
J'ai enfilé un jogging et un débardeur et je sors de la salle de bain. J'entends des rires, les filles sont là mais elles sont accompagnées, j'entends des rires de gars. Mon cœur s'emballe quand je vois Justin sur le canapé. Putain de merde. C'est une blague ou quoi?!
Tout le monde est autour de la table de salon, avec des pizzas. Les filles ont invité Justin, Isaac, Ryan et Liam. Putain, fais chier.
— Eh, tu sors enfin de la douche toi!!!
Les filles ne bougent pas alors que les gars posent leur regard sur moi et j'essaie d'ignorer Justin. Je souris timidement à Liam qui me fait signe de venir m'assoir à ses côtés.
— Ça va p'tite crotte?
— Sérieusement?
— Ça faisait longtemps quand même non?
Je hoche la tête, avec le sourire. Les filles sont en pleine discussion avec Isaac et Justin et j'essaie d'ignorer le fait qu'il me lance des regards de temps en temps. La soirée va être longue.
✿ ✿ ✿
Mon regard est fixé sur la télévision qui diffuse Malcolm. Je n'entends pas vraiment ce qui se dit parce que tout le monde fait du bruit autour de moi mais je souris quand je reconnais la fameuse célèbre scène avec Dewey:
Toi, tu vis. Toi, tu crèves.
Les filles ne m'ont pas adressé la parole de la soirée. Je n'ai même pas essayé non plus parce que je ne suis pas d'humeur à me prendre des vents par mes meilleures amies mais je trouve la situation très franchement ridicule. Je devrais être celle qui fait la gueule au vu de notre dernière discussion ensemble. Je discuterais donc avec elles demain matin, quand tout le monde sera parti. Je m'excuserais auprès d'elles de mon comportement parce que je sais que j'ai dépassé les bornes avec Myra mais Maddie aussi l'a fait avec moi. Elle n'avait pas à me dire tout ça, si j'ai été autant blessée de cette dispute, c'est simplement à cause des mots de Justin.
Je sais que tout est parti à cause de moi. Si j'avais parlé de Cameron à Justin, rien de tout ça ne serait arrivé, je suis lucide. Je sais aussi que si j'avais simplement refusé la proposition de Cameron, nous n'en serions pas là mais les choses sont faites. Je ne peux pas revenir en arrière.
Je reproche simplement à Justin ses mots. Comment peut-il m'insulter de salope? Je suis sa copine quand même, il sait que je l'aime et même si je trouve sa jalousie mignonne et touchante, il ne peut pas m'insulter comme ça. Sous l'effet de la colère. Il doit vraiment travailler sur ça.