chapitre cent-dix.

619 30 7
                                    

Nous sommes mardi et je dors chez Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes mardi et je dors chez Justin. Encore. On ne se quitte plus depuis samedi soir et j'aime ça. Justin est toujours collé à moi, on regarde la télévision sur son canapé collé l'un à l'autre et il dort à moitié sur moi toutes les nuits.

Je rentre chez lui ce soir mais il n'est pas encore arrivé. Je monte mon sac, je suis allé me chercher quelques affaires propres et je vais ensuite m'installer sur le canapé. Lorsque je veux envoyer un message à Justin pour savoir dans combien de temps il arrive, sa porte d'entrée s'ouvre et je fronce les sourcils quand j'entends une voix avec lui.

— Tu me gaves!!

— Mais allez, ça va être drôle!!

Jazmyn? Je me lève du canapé et je vois sa petite sœur dans l'appartement avec lui. Il roule des yeux et quand ils me remarquent enfin, mon copain a l'air content de me voir.

— Devine qui squatte l'appartement pour la soirée et la nuit?

— La nuit?

— Salut Meena!

Elle claque un bisou sur ma joue et lance son sac dans un coin de l'appartement, cela fait râler Justin d'ailleurs et Jazmyn part en trottinant jusqu'au canapé. Je fronce les sourcils et regarde Justin, un peu perdue par ce qui se passe.

— Elle dort ici.

— Ah oui?

— Elle a décidé qu'elle passait la soirée avec nous et qu'elle dormait là.

Je pince mes lèvres pour ne pas rire mais c'est dur. Cette gamine est beaucoup trop attachée à Justin, il pourra faire tout ce qu'il veut, elle ne le laissera jamais.

— Elle n'a pas école demain?

— Apparemment non.

Justin me colle à lui et embrasse mon front avant de m'embrasser sur la bouche.

— Je pensais qu'on serait tranquille ce soir...

Je lui souris timidement et me colle à son torse. Justin et moi n'avons pas couché ensemble depuis que nous nous sommes réconciliés samedi soir alors je suppose que c'était dans ses plans pour ce soir.

— Ce n'est pas grave, on profitera les autres soirs d'accord?

Il fait une moue de bébé et hoche la tête. Je souris et nous avançons vers Jazmyn qui regarde la télévision, elle est complètement concentrée mais quand elle nous remarque, elle se tourne vers nous avec un grand sourire.

— On fait quoi alors ce soir?

Justin souffle et me dit qu'il va prendre une douche. Je hoche la tête et pars m'installer à côté de Jazmyn sur le canapé.

— Alors tu n'as pas école demain?

— Non, mes profs ne sont pas là. Vivement les vacances d'ailleurs!!

Beautiful BastardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant