chapitre soixante-et-onze.

602 28 3
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Trois jours. Trois putains de jours que Meena a quitté l'appartement et n'est jamais revenu. J'aurais certainement dû lui courir après mais je sais en même temps que je ne devais pas. Je sais que j'ai pris la bonne décision. Pour elle. Tout ce qui se passe en ce moment est un mal pour un bien, cela lui permet de comprendre qu'elle trouvera mieux que moi. Je ne vais lui donner que des larmes si elle reste avec moi et ce n'est pas ce que je veux.

Elle a vu ma story mardi. Est-ce que ça m'a fait plaisir? Oui. Je sais qu'elle est en vacances, je me demande ce qu'elle fait? Elle sort avec les filles? Ses sœurs? Elle voit son père? Et sa mère?

Arrête de te prendre la tête Justin.

Ma mère passe le pas de la porte de mon bureau et je me retiens de faire un commentaire quand je vois qu'elle a une tête fatiguée. Toute cette histoire avec mon père la rend malade et je ne sais pas si vivre sous le même toit que lui est une très bonne idée mais elle refuse de venir chez moi. Elle refuse de se prendre un autre appartement. Pourquoi? Je ne sais pas.

Ma mère fait le tour de mon bureau pour embrasser ma joue et retourne face à moi afin de s'installer sur une des chaises.

— Ça va maman?

— Oui et toi?

— Mmh.

— Je viens rapidement voir comment tu vas avant que Maddie vienne me chercher.

Je hoche doucement la tête.

— Tu as une tête très fatiguée Justin.

— Toi aussi.

— Moi je vais bien. Toi, on ne peut pas en dire autant.

— Ça va maman.

— Ça s'est arrangé avec cette Myra?

Je roule des yeux.

— C'est la copine d'Isaac ça.

— Oh.

— C'est Meena maman.

— Alors? Vous vous êtes réconciliés?

— Non, on ne se verra plus.

— Pourquoi?!

— Parce que c'est mieux comme ça et elle le sait. On a discuté et voilà, on fait chacun notre vie maintenant.

— Je comprends mieux.

— Quoi?

— Cette sale tête.

— Tu veux qu'on parle de la tienne?

On se fixe tous les deux avant de se mettre à rire. On est ridicule très franchement. Le téléphone de ma mère sonne, c'est Maddie qui lui indique qu'elle est en bas. Elle lui répond rapidement qu'elle arrive et revient près de moi pour embrasser ma joue.

Beautiful BastardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant