chapitre quatre-vingt-sept.

699 30 9
                                    

Mon téléphone vibre sur la table de chevet à mes côtés ce matin, signe que quelqu'un tente de m'appeler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon téléphone vibre sur la table de chevet à mes côtés ce matin, signe que quelqu'un tente de m'appeler. Je grogne et me cache sous l'oreiller, si je l'ignore, la personne attendra que je rappelle non? Quand je pense me rendormir, mon téléphone vibre à nouveau et je souffle.

— Arrête ton téléphone Meena putain!!

Justin me tourne le dos, agacé et j'attrape difficilement mon téléphone qui m'éclate les yeux. C'est un numéro que je ne connais pas, c'est quoi ce bordel? Qui me fait chier dès le matin?!

— Allô?

— Meena, je suis désolé, je te réveille?

— Carrie?

Pourquoi l'amie de ma mère m'appelle? Quelle heure est-il au juste? Je décolle le téléphone de mon oreille et vois qu'il est à peine neuf heures rentre, trop dur franchement.

— Je suis désolé de te réveiller ma chérie mais j'ai besoin de toi. Ta mère a perdu la tête.

— Ce n'est pas nouveau ça.

— Son ex est à la porte et essaye de la récupérer. Je n'arrive pas à la raisonner.

Je me redresse subitement sur le lit.

— Quoi?!?!

— Putain Meena dégage!!

Je souffle et sors du lit pour éviter d'entendre Justin râler, il me soûle!

— Comment ça, il essaye de la récupérer? Mais elle l'a repoussé?!

— Il a les bons mots ce con et je n'arrive pas à la raisonner. J'ai peur qu'elle fasse son sac.

— Mais ton mari ne peut pas le dégager de là?! Il n'a qu'à le frapper s'il le faut!!!

— Malheureusement, il travaille...

— J'arrive!!

Je raccroche précipitamment mon téléphone et retourne dans la chambre. Justin souffle et se redresse pour me regarder, il fronce les sourcils.

— Tu vas où?

— Voir ma mère.

— Qu'est-ce qui se passe?

— Son ex essaie de la récupérer et elle est à deux doigts de craquer. Le mari de Carrie travaille, il n'y a personne pour le dégager!

Je pars dans la salle de bain pour faire ma toilette très rapidement. Justin apparaît derrière moi, habillé comme s'il allait m'accompagner? Il se prépare dans son coin et m'entraîne vers la porte quand nous sommes prêts.

— Tu aurais pu rester dormir Justin.

— Je viens au cas où ça dégénère.

— Merci...

Beautiful BastardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant