chapitre quatre-vingt-huit.

694 30 14
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Je suis en bas de l'immeuble de ma mère et je monte dans l'ascenseur. Je ne sais pas si elle est là mais je pense que oui, ma mère passe énormément de temps dans son atelier.

C'est Maddie qui m'ouvre la porte et elle me regarde avec une main sur sa hanche.

— Qu'est-ce que tu veux toi?

Je roule des yeux et la pousse pour aller voir ma mère. Maddie me montre son majeur, elle m'épuise. Ma mère arrive vraiment à la supporter toute la journée?

Ma mère est concentrée dans son atelier et je fais du bruit pour me faire remarquer. Elle se tourne vers moi et elle me sourit grandement
quand elle me voit.

— Tiens, tu te souviens que tu as une mère!

Je roule des yeux et me penche vers elle pour embrasser son front.

— Où étais-tu jeune homme?

— Chez moi.

— Et il a fallu que ce soit Maddie qui me dise que tu as une copine maintenant?!

Je souffle et Maddie fait demi-tour dans le couloir quand elle entend ma mère. C'est ça, va te cacher connasse.

— J'allais te le dire.

— Tu es tellement amoureux que tu ne peux pas te décoller de ta chérie?

— Ne commence pas maman.

— Quoi?!

J'attrape une chaise pour m'installer à ses côtés.

— Tu es inspirée en ce moment.

— Je suis toute seule ici alors oui. Parce que mon fils ne vient plus me voir.

— Maman!!

Elle se met à rire, je secoue la tête parce que c'est une gamine.

— J'espère que tu te comportes bien avec elle?!

— Bien sûr, tu me prends pour qui?

— Pour toi.

— Merci de la confiance.

— Promets-moi juste quelque chose.

— Oui, je reste respectueux avec elle maman. C'est toi qui m'as éduqué, tu devrais savoir comment je suis non?

— Ce n'est pas question de ça.

— Quoi?

— Si un jour tu ne l'aimes plus, quitte-la. Ne la trompe pas. Jamais.

Ça me retourne l'estomac. Maddie rentre au même moment dans la pièce avec un café et le tend à ma mère qui la remercie.

— Très franchement Patricia, s'il la trompe un jour, je castre votre fils!

Beautiful BastardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant