! TRÈS TRÈS IMPORTANT !
( du moins une partie )Mon histoire raconte celle d'Itachi Uchiha de manière revisitée (revisitée de manière très romantique) qui s'inspire tout de même des deux romans qui lui sont dédiés. Par ailleurs, c'est lui le narrateur.
ATTENTION: Je déconseille mon histoire au personne sensible car la vie d'Itachi présentées ici est plus sombre et violente que l'original ( oui, c'est possible...). Bien entendu, je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. Alors si vous n'aimez pas... bah c'est pas grave..
Je tiens également à m'excuser pour les quelques fautes de frappes ou d'orthographes qui pourraient trainer par ci par là. En effet, même si j'essaye de me relire le plus possible, il y en a qui sont coriaces. Et puis c'est la première fois que j'écris un truc comme ça alors je fais de mon mieux.Pour ma part, je suis une grande fan de l'univers Naruto mais surtout d'Itachi, cela va de soi. C'est pourquoi j'ai écrit cette Fic mais elle tient vraiment ses origines d'un délire de potes, alors c'est juste pour la vanne. Même si il y aura tout de même des moments ou sujets sérieux.
Enfin, je tiens à préciser qu'il y aura la présence de relations sexuelles explicites. Alors, je tiens tout de même à vous prévenir. Et si vous êtes homophobe, je déconseille vivement mon histoire. Selon moi voir des beaux gosses se pechos entre eux ça fait toujours plaisir. ( Après tout, si on vient sur cette appli c'est pour ce détendre, et rien n'est plus efficace qu'un petit yaoi entre midi et deux 😅😅).Et puis l'histoire de " Itachi alias le mec trop sombre qui a tué sa petite copine avant d'aller vivre comme un moine à l'Akatsuki... bon. Il est bg, il le sais, les autres le savent alors pourquoi dans le manga ils font les aveugles!? Donc j'ai réécrit l'histoire d'Itachi à ma manière ( c'est à dire de manière où c'est un dieu aux yeux des autres et aux miens d'ailleurs ), en prenant en compte que tous les persos ( surtout masculin ) veulent lui sauter dessus... parceque quand tu croises une beauté pareille tu ne peux que lui sauter dessus.
J'espère ne pas vous avoir fait trop peur mais si vous êtes toujours partant, bonne lecture.
VOUS LISEZ
MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]
FanfictionCette histoire est celle d'Itachi Uchiha et de ses conquêtes. C'est un sorte de roman d'apprentissage qui suit l'évolution psychologique d'Itachi tout au long de sa vie. Ses exploits, ses échecs, ses désirs, ses devoirs, ses ambitions et les contrai...