Nouveau membre partie 2

12 3 3
                                    

Je jeta un regard à l'ermite alors qu'Étienne ouvrait la porte coulissante. Ce qui me rassura c'est qu'il avait la même expression que moi, celle du désespoir face au caractère du nouveau membre de l'équipe...

-" Chérie, l'ermite Jiraya et son ami sont là pour...
- Non!!! Je n'irais pas avec eux!!! Je veux rester à la maison!!!
- Allons, ne soit pas aussi têtu, tu sais que c'est pour ton bien."

Elle voulu répliquer et lancer un vase sur le sol mais se stoppa net en me fixant. Il s'agit d'une jeune fille légèrement plus âgée et grande que moi, vêtu d'un kimono rouge. Elle avait de grands yeux noisettes, comme son père, et de long cheveux rouge.
De mon côté, je n'avais pas passé le seuil de la porte. Pourtant, elle me fixait, le vase bleu toujours en main. Alors, pour briser ce contact, j'avança vers elle, parmis les bouts de verres, jusqu'à n'être séparé que d'un mètre. Puis, je tendis mon bras vers elle.

-" Enchanté mademoiselle, je m'appelle Itachi et je vous escorterais avec l'ermite Jiraya, jusqu'au port Nami. J'espère que cette collaboration se passera bien et que le voyage se déroulera sans encombre."

Elle écarquilla les yeux, tout comme Etienne et Jiraya même si je ne les voyais pas, étant dos à eux.
Puis, la jeune fille de 10 ans posa le vase sur le sol sans quitter mon regard avant de me serrer la main.

-" Je...je m'appelle Akane Yamaguchi... et je suis... je suis très heureuse de partir avec to... vous, avec vous deux."

Quand elle eu finit sa présentation, je lui lâcha la main avant de me retourner vers les adultes.

-" Bien, maintenant que les présentations son faite, je pense que nous devrions prévoir notre départ.
- Nous partirons demain matin si cela te convient Étienne.
- Oui, oui parfait, n'est-ce pas Akane. En attendant, j'ai demandé au personnel de préparer des chambres pour vous. Elle doit être prête maintenant. Venez, je vais vous y conduire...

"........."

-" Eh Jiraya, j'ai mal au pied, on fait une pause?
- nous sommes partie depuis seulement 1 heure. Et tu sais que nous devons marcher à pas de course pour rejoindre la prochaine ville en moins de 7 heures avant la tombée de la nuit. "

La jeune fille souffla alors que je me retourna pour la regarder. En effet, elle marchait dernière nous en trainant les pieds, tout en se plaignant de tout et de rien. Même si son comportement nous agaçait, l'ermite et moi faisons bonne figure tout en nous lançant quelques regards de temps à autre. De plus, comme nous devions l'escorter jusqu'au port Nami le plus rapidement possible, nous ne pouvions travailler sur mon sceau ou même s'entraîner. Tout cela, me faisait vraiment souffler.
Ce fût la main d'Akane sur mon épaule qui me sorti de mes pensées.

-" Eh?
- Quoi?
- T'es une fille ou un garçon ?"

Quand elle eu fini de poser sa stupide question, j'eus vraiment l'impression qu'elle cherchait à m'énerver. Alors, pour ne pas sortir de mes gonds, je décida de l'ignorer sans dénier lui répondre. Alors, j'accélèra le pas pour me placer à la gauche de l'ermite. Je lui lança encore un regard et je vis qu'il était plutôt amusé par la situation...

"........."

Une fois arrivé à la ville, qui était la dernière avant de franchir la frontière vers le pays de l'eau, nous allâmes dans un restaurant. Durant tout le repas, Akane me fixait et même si elle essayait d'être discrète, même l'ermite l'avait remarqué.
Puis, après ce riche dîner, l'ermite nous laissa pour aller dans un certain "bar". Alors, Akane et moi nous dirigâmes vers un bon hôtel afin d'y prendre une chambre. Seulement, à peine être arrivé dans le hall, les problèmes commencèrent.

-" On ne prend qu'une chambre? Mais nous sommes trois.
- Vous êtes en danger, ne l'avez vous pas oublié? Nous devons rester groupés. Alors, effectivement, nous ne prenons qu'une chambre."

Après cette crise de nerfs, elle me prise la clef des mains avant de marcher en toute vanité jusqu'à la chambre.
Elle y entra, lança son sac contre un mur avant de s'affaler sur un des lits.

-" Il n'y a que deux lits. Alors comment on va faire?"

Je souffla en me retournant vers elle alors que je me dirigais normalement vers la salle de bains.

-" Nous partagerons le même lit."

Je la vis écarquillés les yeux mais je referma la porte de la salle d'eau avant qu'elle n'est pu répondre.

Je souffla en me rapprochant de la grande baignoire de la pièce. J'ouvris les robinets, afin de faire couler l'eau pour me faire un bain avant de me déshabiller. Quand il fût près, je m'y glissa rapidement afin de profiter au plus vite de sa chaleur réconfortante. Cette journée avait été si éreintante à cause de la fille Yamaguchi, que je décida même d'y plonger ma tête toute entière. Je resta dans cette position quelques secondes mais comme j'entendis un bruit, j'émergea rapidement. Je tourna ma tête vers la porte avant de voir Akane juste devant. Alors, je fronça les sourcils comme pour lui demander ce qu'elle voulait. Mais, comme seule réponse, elle se déshabilla avant de me rejoindre dans le bain. Je ramena mes jambes contre moi pour lui faire de la place. Nous restâmes en silence durant quelques secondes avant que je ne brise le silence qui commençait à se faire lourd.

-" Pourquoi êtes-vous là?"

Elle se mis à rougir de plus belle en détournant le regard.

-" Oh et bien, je voulais juste... passez un peu de temps avec toi, pour te connaitre un peu plus, c'est tout...
- Passez du temps avec moi, dans la salle de bain?
- Non, non, non pas forcément, c'est juste que comme tu m'as ignoré toute la journée, je me suis dit qu'ici tu ne pourrais que me parler. Et ça à marcher on dirait."

Quand elle finit sa phrase, elle rougit encore plus avant d'elle aussi, ramener ses jambes contre elle.

-" Je me demandais pourquoi tu ne m'avais pas dit ton nom de famille lors de notre présentation.
- Qu'est-ce que ça peut te faire?
- Rien, rien, c'est juste que cela m'intriguait."

Je souffla pour la millième fois de la journée, alors qu'elle relèva la tête pour enfin denier affronter mon regard.

- "Uchiha. C'est ça mon nom de famille, je m'appelle Itachi Uchiha."

Des étoiles commencèrent à apparaître dans ses yeux alors qu'elle s'approchaient de moi pour n'être plus qu'à une trentaine de centimètres de moi.

- Uchiha, tu veux dire comme le clan Uchiha de Konoha?
- Oui
- L'un des clan fondateurs de ce village.
- Oui
- Détenteur du Sharingan?
- Oui."

Plus je répondais de manière positive à ses questions et plus ses grands yeux se mettaient à étinceler comme le soleil se reflétant sur l'eau. Elle resta également la bouche entrouverte durant quelques secondes avant de commencer à reprendre ses esprits.

-" Je... je n'en reviens pas. J'ai toujours rêvé de rencontrer un Uchiha pour de vrai. Je vous trouve tellement cool. Surtout le chef, Fugaku Uchiha l'oeil Maléfique. AH mais tu le connais surment, alors, comment est-il ? "

Comme son ramassis de questions commencer à m'oppresser, je décida de vite me glisser hors de l'eau pour lui échapper. Elle essaya de me retenir en m'interpellant mais j'enfila vite un peignoir en ouvrant la porte.

-" T'es pas gentil Itachi, tu pourrais au moins me répondre...
- Bon okay très bien, Fugaku c'est mon père. Voilà t'es contente. "

Elle resta encore bloquée pendant quelques instants, mais un sourire malsain se dessina rapidement sur ses lèvres.

-" Ça veut dire, que si je t'épouse je deviendrais la matriarche Uchiha et que nos enfants auront le sharingan.
- Quoi!!
- Bah oui, après tout, hihi je sais que tu es un garçon maintenant. "

Je referma vivement la porte pour ne plus entendre son rire malicieux. Puis, je me glissa rapidement dans le lit pour m'endormir avant qu'elle ne revienne. Moi qui pensais que se voyage serait reposant comme je m'éloignais de Danzo, je me rendis vite compte qu'il y avait des obsédés partout...



MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant