infiltration partie 3

18 3 1
                                    

-" Akane...

- Itachi..."

Nous nous fixames un instant, et même à quelques mètres d'écart, je voulais des larmes commençaient à apparaître sur le coin de ses joues.

Je n'eu pas le temps de faire un pas vers elle, qu'elle s'était déjà rapprochée pour se jeter dans mes bras, en pleurant à chaud de larme. Je souria doucement, en répondant à son étreinte.

Tout le monde autour de nous était silencieux, même le bodygarde, surpris devant la scène qui se déroulait devant leurs yeux.

-" Mademoiselle Yamaguchi, vous connaissez cet intrus. "

A l'entente de ses mots, je sentis l'aura d'Akane devenir plus imposante, plus sombre. Puis, elle se détacha légèrement de moi, mais en gardant toujours ses bras autour de mes épaules, et releva ses yeux brillants vers l'homme. Il déglutit difficile sous le regard noir de la jeune fille.

-" Ce n'est pas un intrus! Il s'agit d'Itachi Uchiha, il vous l'a dit pourtant vous n'avez entendu! Il mérite le plus grand des respects!

- Bien mademoiselle excusez ma maladresse..."

L'homme baissa légèrement la tête en signe de respect, puis ouvrit la portie derrière lui. De son côté, Akane resserra son étreinte autour de moi, comme un louve voulant protéger son petit. Puis, nous commençâmes à entrer dans la grande pièce, toujours accroché l'un à l'autre. Le reste de l'équipe, avança également derrière nous, leurs mâchoires pendantes à cause du choc.

Le bodygarde ferma la porte, nous laissant seule en haut d'un grand escalier rouge, surplombant une gigantesque salle de jeux. Là bas, de nombreuses personnes y étaient installées, les cris des joueurs remplissaient la pièce. Ces joueurs, étaient tous des enfants... Ce fût Yuki sensei, qui commença à prendre la parole.

-" Excusez moi mademoiselle, mais qui êtes-vous ?"

Akane et moi même, nous retournâmes vers les trois autres qui nous fixaient, et la jeune fille se détacha de moi pour faire quelques pas vers mon professeur.

-" Ça ne vois pourtant, non? Je suis la fiancée d'Itachi... Akane Yamaguchi, enchanté !"

Eh merd... Je souffla profondément avant de m'approcher lentement. Yuki sensei paraissait légèrement surpris. Mais les regards de Tenma et Shinko étaient totalement éteints.

-" Elle rigole bien sûr, nous sommes de bons amis simplement.

- Pourquoi tu mens! Tu as dit que la prochaine fois qu'on se reverrait se serait le jour de notre mariage, hein? Ça veux tout dire, non!"

Un silence pesant commença à s'installer, et je décida de lancer un regard à Tenma. Je vis dans ses yeux, une pointe de tristesse, parmis toute sa colère.

-" T'es sa copine alors... bah tu fais quoi là?"

Il se rapprocha d'Akane et la pointa du doigt. Elle lui lança un regard de dégoût avant de se reculer vers moi.

-" Lui je l'aime pas...

- Certe mais il n'a pas tort Akane, qu'est-ce que tu fais là?

- Et bien, Je suis arrivée au pays du feu il y a peu, et je suis venu rendre visite à mon père qui travaille dans cette ville quelques fois. Mais, comme il ne veux pas que j'intervienne trop dans ses affaires, il m'a emmené ici. Et à partir de là, je viens ici tous les soirs. Et toi Itachi qu'est ce que tu fais là ?

- Je ne peux pas te dire."

Elle ne tenta pas d'en apprendre plus, préférant faire semblant de bouder.

-" Je pense que faire les présentations serait plus polie, alors je suis Yuki, enchanté, la jeune fille s'appelle Shinko, et le garçon se nomme Tenma."

Tenma détourna le regard en marmonnant dans sa barbe, mais Shinko elle s'approcha d'Akane pour lui prendre les mains.

-" Enchanté Akane, je suis vraiment contente de rencontrer une amie d'Itachi, à vrai dire je ne savais pas qu'il en avait à par nous, mais j'espère qu'on pourra bien s'entendre.

- Si tu n'essayes pas de toucher à Itachi, je suis sûr qu'on sera bonne copine toi et moi."

Je lança un regard discret à Tenma, qui me regardait déjà. Il détourna légèrement le regard, mais sans rougir, avec simplement un regard empli de tristesse. Je devais absolument mettre les choses au clair avec lui.

-" Et si on se séparait, pour essayer dans apprendre plus. Je veux bien rester avec Tenma..."

Tout le monde sembla surpris mais ne dit rien.

-" Tu as raison Itachi, il...

- Parfait ! Viens Tenma ! "

Je commença à marcher tranquillement en lançant un regard perçant au garçon pour qu'il me suive, se qu'il fit rapidement d'ailleurs.

Nous continuâmes à marcher, en contournant l'escalier, jusqu'à apercevoir un petit couloir vide. Je mis engouffra rapidement, ce qui suscita de l'étonnement chez Tenma. Seulement, il n'eu le temps de rien dire, que je le pris par le col pour le plaquer contre le mur...

-" Oï t'es fou Itachi!!

- Chut... "

Je mis ma mains sur sa bouche, pour l'empêcher de parler, pendant que je regardais autour de nous pour vérifier qu'il n'y avait personne. Quand je fûs sur que nous étions seul, je libéra enfin Tenma de mon emprise.

-" Désolé Tenma, je voulais simplement que l'on puisse discuter en paix. Alors, si tu veux bien m'écouter..."

Je l'entendis soufflé légèrement en croisant les bras sur son torse.

-" Va s'y je t'écoute...

- Je voulais m'excuser pour se que je t'ai dit dans les toilettes et pour t'avoir giflé aussi. C'était déplacé, je n'aurais pas dû m'énerver. Pardon. "

Je baissa les yeux, en attente d'un reaction de la part de Tenma. En attendant, j'avais tout le loisir de pouvoir sentir son agréable odeur... son odeur légèrement musquée teintée d'une pointe de fleur, cela rendait le tout bien plus doux...

-" Pour être honnête Itachi, plus j'en apprends sur toi, et plus tu me fiches la trouille, sérieux. Tu es tellement... distant... mais en même temps si proche... Tu tues sans éprouver le moindre remords, tu as une relation avec un vieux pédophile et tu te rends même pas compte que c'est grave! Puis ensuite j'apprends que tu as fiancée mais ce n'est pas vraiment ta fiancée... plus je passe du temps avec toi et plus tu deviens un mystère... Comment fais tu pour être aussi... pour être aussi...

- ...bizarre, hein...

- Oui!!"

  Sa respiration s'accélèra et il décroise les bras sous le coup de l'agacement. De mon côté, j'avais toujours la tête baissée, mais je sentais ma gorge se serrer petit à petit. Au bout de quelques secondes de silence, je sentais une larme coulait sur ma joue, puis une autre, puis encore une autre. Tenma ne s'en rendit pas tout de suite compte, étant plus grand que moi, il me surplombait.

  -" Moi non plus...

  - Quoi..."

  Je releva doucement le menton vers lui, les yeux toujours embués de larmes. Je pouvais voir le garçon en face de moi écarquiller les yeux.

-" Moi non plus je ne sais pas pourquoi je suis aussi bizarre, j'ai oublié...

- Itachi. Je ne voulais pas, excuse..."

  Il voulu poser ses mains sur mes épaules, mais je recula légèrement, avant de marcher en direction du grand escalier. Je pouvais entendre les pas de Tenma derrière moi, mais je n'en avais cure, je préférerais sécher mes larmes avec l'une de mes manche.

  Un fois dans la grande salle de jeux, je souffla pour reprendre mes esprits, nous étions en mission après tout, nous ne pouvions pas nous laisser distraire. Je n'eu pas le temps de finir mon sermon contre moi-même, que j'entendis une voix féminine inconnue me parler, elle venait d'une des tables à côté de moi.

  -" Oï petit, Je ne t'ai jamais vu ici, Je suppose que tu es nouveau. Ça te dirait de jouer contre moi?

MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant