Espion partie 1

24 4 0
                                    

   Après avoir fini cette première mission, nous sommes tranquillement rentrés au village, en silence. Shinko était plutôt heureuse de nous voir réconcilier avec Tenma, et dans un sens, je l'était aussi. Bien entendu, cela ne signifiait pas que l'on était devenu cul et chemise bien sûr, mais au moins il y avait des progrès.

    -" Très bien, nous nous séparons ici, demain matin, rendez-vous sur le terrain d'entraînement comme d'habitude. Rompez!"

   Tenma et Shinko partir sans rien dire, pour une fois, mais je resta. En effet, je devais parler à Yuki sensei.

   -" Itachi, tu es toujours là, tu as un problème.

   - De quoi avez-vous discuter avec le membre de la Racine tout à l'heure?"

   Il me regarda dans les yeux mais finit par les détourner, surment honteux d'avoir été observé.

   -" Rien du tout, et puis, se n'est pas ton problème.

   - Permettez moi d'en douter. Pourquoi un membre de la Racine viendrait vous voir sinon? Après tout, vous n'avez pas de lien étroit avec Danzou. Et pourtant, il a réussi à vous énerver. Enfin, quand je suis allé le voir, ce ninja m'a dit explicitement qu'il ne pouvait pas m'en parler, à moi directement. Alors, que vous a t'il dit?"

    Ses yeux devinrent encore plus rond, mais les miens, impassible. En effet, même si j'avais réussi à éviter Danzou quelques jours, j'étais sûr qu'il allait contre contre-attaquer. Et pour être honnête, j'aurais été déçu si il ne l'aurait pas fait.

   -" Comme je te l'ai dit, je ne te dirais rien,"

    Pour qui me prenait il? Je n'étais pas qu'un simple enfant qu'on pouvait muré dans l'ignorance. J'étais Itachi Uchiha, fils de Fukagu Uchiha l'oeil Maléfique, et le meilleur élève que Konoha n'est jamais connu. 

     Il commença à partir, mais je comptais bien lui mettre un dernier coup de pression.

   - "Très bien, je lui demanderai moi-même.

   - Quoi! Tu ne peux pas aller déranger un membre des hauts dirigeants comme ça, sans motif valable! Tu es fou!

   -  Non, pourquoi, ce n'est pas la première fois. Et puis de toute manière, si je ne vais pas le voir... c'est Danzou qui viendra."

   Et puis je partie, sans me détourner, pour rentrer chez moi. Bien entendu, je n'allais pas vraiment voir Danzou, sinon c'est lui qui aurait gagné la partie. Je préfèrais attendre que tout cela se tasse, pour en découvrir plus.

                              [...]

   Les jours qui suivirent, ne furent que de l'entraînement, en effet, la période était plutôt tranquille alors il n'y avait pas vraiment de mission pour nous. Cela ne m'ennuyait pas particulièrement, je pouvais m'entraîner au moins. Mais il était vrai que d'avoir un mission de rang Supérieur pouvait être un bonne nouvelle.

   -" Bravo l'équipe, encore un bonne journée d'entraînement qui s'achève. Demain sera une journée particulièrement car il s'agit d'une mission de rang B.

   - Cool!!

   - Dit pas ça Tenma! Sensei, j'croyais que les g'nins ne pouvaient faire que des missions de rang C pendant les premiers mois.

  - Tu as raison, où du moins en temps normal, mais il semblerait que le Hokage à fait une exception pour nous.

  - On se demande pourquoi?"

   Quand Tenma finit sa remarque, tout le monde tourna leurs regards vers moi, celui du jeune garçon, bien plus agacé que celui des autres. Mais bientôt, il repris son aire habituellement hautain et puéril.

MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant