-"Et bien tu n'es vraiment pas très solide Itachi.
- Encore toi, je pensais que j'étais mort.
- Tu y es presque, tu n'as juste qu'un pas à faire dans les ténèbres. Mais ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas?
- Non, je ne veux pas mourir.
- Très bien, je veux bien t'aider.
- Toi, pourquoi?
- Je vis dans ton corps après tout, si tu meurs, je meurs aussi.
- huh, tu ne veux pas mourir aussi on dirai, 10, c'est ça ton nom, non?
- En quelques sorte.
- Comment t'es tu retrouvé dans mon corps?
- Ça c'est à toi de la découvrir. Pour l'heure, tu dois remonter vers la lumière.
- Non attend j'ai encore des questions!!!
- A une prochaine fois..."J'ouvris brusquement mes yeux, mais je ne voyais rien, il faisait tout noir. Je voulu bouger ma main pour me frotter les yeux, et étrangement, je n'étais pas paralysé. En effet, d'habitude à chacune de mes crises je finissais paralysé pendant plusieurs jours. Mais là, je pouvais bouger mes membres, certes avec difficulté mais je pouvais me mouvoir.
Quand, tout à coup, je remarqua que mes mains étaient toutes gluantes. Bien que je ne voyais toujours rien, je me rendais bien compte que je n'étais pas sur un lit mais sur un endroit mou et visqueux. De plus, je me sentais tanguer de gauche à droite.
Je décida alors d'utiliser mon toucher pour essayer de visualiser l'endroit où je me trouvais. Je posa mes mains sur le sol avant de les faire remonter sur une sorte de parois toujours aussi collante. Au final, je remarqua que je me trouvais dans une sorte de bulle molle. Je souffla légèrement avant d'essayer de malaxer mon chakra pour pouvoir sortir d'ici. Malheureusement, je ne su pourquoi, je ne réussit pas. J'avais la désagréable impression d'avoir une dose de chakra aussi faible qu'un civil. J'écarquilla les yeux car je ne savais pas ce qu'il m'arrivait.
Soudain, les mouvements qui me faisaient jusqu'à présent tanguer se dissipèrent. Des rayons de lumière vinrent faire leur apparition alors que je me couvrais les yeux, ne supportant pas tant d'éclat d'un coup. Cependant, je pu tout de même voir sur quoi j'étais assis, il s'agissait d'une grosse langue. Je n'eu le temps de m'interroger car je vu expulsé à l'extérieur de ma "chambre". J'atterris par terre, mais heureusement, j'étais tombée sur les fesses. Je cligna des yeux de nombreuses fois pour m'habituer à la luminosité. Ce fût là, que je remarqua des pieds en face de moi, je relèva la tête pour croiser le regard de Jiraya qui souriait de toutes ses dents.
-" Tu es enfin réveillé à se que je vois, bon retour parmi les vivants.
- Que, que c'est- il passé? Où sommes-nous ?
- Et bien, après que tu es activé tes pupilles, tu as fait une crise comme tu l'avais sens doute remarqué. Mais j'ai réussi à stabiliser ton état avec un des sceau que j'avais préparé pour l'occasion. Ce sceau a scellé tout ton chakra, c'est pour cela que tu n'arrives pas à le malaxer car je suppose que tu as dû essayer quand tu étais dans le ventre du crapaud. "
A ces mots, je me retourna pour faire face à une grosse grenouille en armure. Puis, je replonga mon regard dans l'ermite en soufflant, alors que j'étais toujours par terre.-" Pour répondre à ta deuxième question, tu n'as surment pas oublié que nous devions nous rendre chez un de mes amis qui a une mission pour nous. Et bien nous sommes presque arrivée, il ne nous reste plus qu'une journée de marche.
- Ah d'accord, attendez!!! On était pas a plus d'une semaine de marche normalement.
- Si mais, cela faisait 6 jours que tu étais dans le coma. Mais comme ton état était stable, je t'ai transportée dans ce crapaud de ville en ville jusqu'ici. "Étrangement, cela ne me surpris guère. En effet, avec l'ermite on pouvait vraiment s'attendre à tout. Alors comme seul réponse, je souffla en essayant de me relever. Mais comme je n'y arrivais pas, l'ermite me porta pour me mettre sur le dos du crapaud. Puis, nous nous dirigeâmes vers un petit restaurant de route pour pouvoir discuter de nos ressentes decouverte.
-" Alors, quand tu fais de crise, tu tombe dans le coma et tu vois un petit garçon, c'est ça ?
- Oui, mais le garçon et bien, c'est moi. Ou du moins, il a mon apparence.
- Et qu'est-ce qu'il t'a dit.
- " Je lui ai demandé si il était la source de se mystérieux chakra et il m'a répondu que oui. Ensuite je lui ai demandé qui il était et il m'a dit qu'il s'appelait 10. Enfin je lui ai demandé comment il s'était retrouvé dans mon corps mais il n'a pas voulu me répondre. La seul chose que je sais, c'est que si je meurs, il meurt aussi.
- Huh huh."
L'ermite mis son menton entre deux doigts comme pour réfléchir alors que j'engloutissais mes brochettes de poulet. En effet, passer 6 jours sans manger m'avait pas mal creusé l'appétit.
-" Et vous Maitre, qu'avez vous découvert?
- Et bien, en remontant depuis tes pupilles jusqu'à ton ventre. Delà, j'ai pu sentir un chakra impressionnant même pour moi. Il semblerait que le seule moyen pour ce chakra de sortir et de passer par tes Sharingans. Et c'est pour cela que c'est quand tu les active que tu le ressent.
- Alors mes yeux serraient comme des fenêtres. Quand j'active mes pupilles, j'ouvre la fenêtre et le chakra de 10 peut sortir. Or si je désactive mes yeux, je referme la fenêtre et le chakra ne peu plus sortir.
- Exactement.
- Alors que faisons nous maintenant ?
- Maintenant? Nous allons découvrir l'identité de 10..."
VOUS LISEZ
MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]
FanfictionCette histoire est celle d'Itachi Uchiha et de ses conquêtes. C'est un sorte de roman d'apprentissage qui suit l'évolution psychologique d'Itachi tout au long de sa vie. Ses exploits, ses échecs, ses désirs, ses devoirs, ses ambitions et les contrai...