Nouveaux équipiers partie 1

15 3 0
                                    

-" Itachi, c'est l'heure de te lever mon cœur.
- J'arrive tout de suite."

Je mis ma main sur mes yeux alors que j'entendis les pas de ma mère s'éloigner. En effet, j'étais censé me lever tôt afin de rencontrer mes nouveaux coéquipiers. Et même si cette journée n'était réservée qu'aux présentations, la seule chose que je voulais été de rester dans mon lit et ne plus bouger. Après tout, après ma nuit avec Danzou je suis rentré chez moi à 4h du matin, et quand je tourna mon regard vers mon réveil par dessus mon poignet, il était 7h.

Je pris tout de même mon courage à demain et me rendis dans la salle de bain avec plus ou moins de difficulté. En effet, même si je ne m'en étais pas rendu compte en rentrant hier, j'avais très mal au bassin. Je souffla en repensant qu'effectivement, Danzou n'y était pas allé de main morte. J'essaya d'y faire abstraction et je me fis couler un bain chaud avant d'y glisser tranquillement. Dans l'eau chaude, je repensa à la salle de bain de Danzou. Je repensa à ses doigts sur mes cheveux. Ce n'est pas que cette sensation me manquait, non, c'est juste que j'avais sentir à travers ses mouvements, une parcelle de l'affection qu'il avait pour moi. Au fond, cela me plaisait, de savoir qu'au moins une personne m'aimait. Bien entendu les sentiments qu'il avait envers moi, n'étaient pas sains, seulement, quand on se déteste on cherche toujours un moyen de se sentir aimer et moins seul, peu importe le moyen à vrai dire.

Je m'étais dit en regardant Danzou qui dormait près de moi que j'aurais préféré mourir que de me retrouver à sa place et s'était vrai. Vouloir être aimé ne signifiait pas pour moi se rabaisser et mendier un peu d'attention. Ce que je voulais, ce jour là, dans mon bain, en repensant au visage de Danzou si faible, été que je ne voulais pas un peu d'attention, je voulais toute l'attention. Cela pouvait sembler puéril, seulement, j'étais comme un loup après avoir goûté à de la chaire humaine, il n'y avait rien de plus doux. Tout comme il n'y avait rien de plus doux que de sentir l'amour qu'éprouvait une personne à mon égard. Que se soit l'amour de Danzou, ou bien d'un autre, il allait avoir tous leurs regards posé sur moi, un jour. Shisui quant à lui, serait le seul à avoir le droit à mon affection. Le seule que je pouvais aimer sincèrement.

"........"

-" Bonne journée mère...
- Bonne journée chéri, mais attends un peu."

Je me tourna vers ma mère qui venait d'apparaître dans le couloir. Elle s'approcha près timidement de moi avant de se mettre à genou pour être à ma hauteur.

-" Itachi, je t'ai entendu rentrer tard hier, que faisais tu dehors à cette heure?
- Je prenais l'air, je n'arrivais plus à dormir alors je me suis levé pour marcher un peu.
- Tu sais pourtant que je n'aime pas te voir sortir le soir tout seul. Tu imagines si il t'arrive quelque chose."

Je baissa les yeux, peiné devant l'inquiétude de ma mère.

-" Je sais je suis désolé.
- Très bien passé une bonne journée, mais, tu me le dirais n'est-ce pas, si tu avais des ennuis. Je ne veux pas que cela se reproduise."

Elle pris mon bras, pour caresser de son pouce la cicatrice qui y trônait. Je souris doucement avant de lui répondre que tout allait bien. Puis, je s'engouffra à l'extérieur de la maison.

"........"

Cela faisait plus de 10 minutes que nous attendions sur le terrain d'entraînement numéro 4 le troisième membre de l'équipe. En effet, bien que je sois arrivé en avance, Yuki sensei et Shinko Inari n'avaient pas tardé à arriver. J'avais pu observer que contrairement à son nom, tu sensei était loin d'être gracieux. En effet, il avait des cheveux noirs sous un bandeau tellement serré que j'en avais mal pour lui. Il arborait également deux yeux ronds et un gros nez porcin. Malgré cela, il semblait compétent et c'était tout ce qui m'importait.

De son côté, Shinko était une fille de 12 ans toute à fait banale. Elle avait les yeux noisettes mais les cheveux légèrement ambré. Ça seule particulièrement était qu'elle parlait avec un patois de la campagne reculer qui était des plus ardu à comprendre pour les personnes non entraînées.

-" Il semblerait que votre camarade se fait désirer.
- Ouais, il a toujours était comme sa Tenma, qu il est agaçant..."

Tenma, Tenma, ce nom me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir de où je l'avais entendu. Je fûs coupé dans mes réflexions par Shinko qui m'interpella.

-" Oi Itachi, j'ai fort entendu d'toi à l'académie, j'père on fera une bonne équipe."

Elle me tendit sa main que je sera timidement avant de me sourire de toutes ses dents.

-" Ah, je crois bien que le retardataire est enfin arrivé."

A ces mots, je releva la tête pour tomber nez à nez avec une silhouette que j'aurais préféré ne jamais revoir. En effet, Tenma Izumo était le nom du garçon avec lequel je m'étais battu le dernier jour avant que je ne quitte l'académie. J'écarquilla les yeux et eu un mouvement de recule. Je me demandais quel idée était passée mar la tête du troisième du nom pour nous mettre dans la même équipe. Ce qui me rassura légèrement, c'était qu'à l'instant où il posa ses yeux sur moi, il eu lui aussi un mouvement de recule accompagné d'un joli visage choqué. Shinko et Yuki sensei ne semblaient pas vraiment comprendre cet échange de regardes alors je décida rapidement de reprendre une attitude neutre. Temna fit rapidement les présentations sans m'adresser la parole avant de s'assoir à côté de Shinko en face du professeur.

- "Désormais, vous travaillerez sous mon commandement. Nous aurons parfois des missions ardues mais, grâce à notre esprit de corps, nous traversons la mort!
-" Esprit du corps, mon cul!"

Comme à son habitude, Tenma ne pouvais s'empêcher de faire un commentaire désobligeant. Puis, il se tourna vers moi et commença à me fixait.

-" C'est bien beau tout ça, mais comment faire équipe avec le membre du clan qui plombe le village?"

Shinko lui donna rapidement un coup sur la tête, ignorant elle aussi le discours le Yuki.

-" Tu c'mmences à nous les briser! D'jà à l'école tu f'sais que de causer sur Itachi en lui cherchant des noises! Maintenant t'es un aspirateur ninja bon dieu de bois! Grandi un peu!
- Toi, je t'ai pas sonnée! Et d'abord, quand est-ce que tu arrêtes de parler en patois ridicule? On capte rien de ce que tu racontes!
- C'est pas ma faute, je suis arrivée à Konoha il y a trois ans!"

Je l'ai regardé se chamailler en silence avant de tourner mon regard vers Yuki sensei qui semblait des plus perdu. Comme il me lança en bref regard, j'en profita pour lui dire silencieusement qu'il devait surment intervenir.

-" Ça suffit vous deux!!
- Vous les nanas, vous êtes toutes gentilles avec les beaux gosses!
- C'est pas que je couvre Itachi! Du reste, il a que 7 ans, alors que j'en ai 13. Il peut point avoir d'chose entre nous!"

Tenma se tue une seconde afin de se tourner vers moi pour me dévisager.

-" L'amour n'a pas d'âge...
- Mais de quoi vous parlez tout les deux..."

Je commença à soupirer de fatigue alors je décidais de me lever afin de quitter cette endroit ennuyeux.

-" Qu'est-ce qui te gêne?! Ah, Tu fuis!
- Toi aussi Itachi houspille le un peu!!"

Je me tourna vers Yuki sensei totalement désarmé face à ce duo déjà bien trop bruyant.

-" Je croyais qu'on devait juste se présenter aujourd'hui.
-En... en effet...
- Dans ce cas on peut s'en aller?
- Eh bien oui...
- Alors au revoir.
- Demain sois bien à l'heure, ce sera une mission officielle.
- Je sais."

Bien que je ne m'étais pas arrêté de marcher, cela ne découraga pas Tenma pour autant qui se leva à son tour.

-" Tu ne te sauveras pas comme ça, fumier!"

Bien entendu, se fût sans compter Shinko qui aggripa le bas du pantalon du garçon.

-" Hé, on a pas fini de jaboter!
- Arrête, qu'est-ce qui te prend?!
- T'es vraiment trop chiant..."

Même après se nouveau remu méninge, je quitta le terrain d'entraînement en direction de la forêt près du hameau des Uchiha...

MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant