réconciliation partie 2

16 3 0
                                    

Nous restâmes encore un petit moment dans les bras l'un de l'autre. A vrai dire, son odeur m'apaisait, j'en prenais de grande bouffées alors que lui, jouait une mèche de mes cheveux noir pendant que ses larmes s'arrêtaient couler. Je pouvais également sentir sa respiration contre mon cou humide, se qui me faisait frémir.

   -" Est ce que ça veux dire qu'on est ensemble?"

   Quand il prononça ses mots, je rouvri les yeux avant de me redresser légèrement. Seulement, de son côté, il s'enfonça encore plus dans mon épaule jusqu'à ce que son menton soit totalement immergé.

-" Je suppose... que ça veux dire oui en effet...
- Hum c'est vrai!!
- Oui, seulement une condition."

   Cette fois, il se redressa pour pouvoir me regarder dans les yeux, mais le voir me rappella que nous étions nu. Par conséquent, je rougis légèrement, même si j'essayais de le cacher.

-" Une condition?
- Oui, gardons cette relation secrète tu veux. Nous ne devons en parler à personne et nous ne devons rien laisser paraître en dehors d'ici. Tu me comprends j'espère."

  Je baissa la tête, voulant éviter son regard qui me transperçait. Je pensais qu'il n'allais pas me comprendre et essayer d'en savoir plus mais non. La seule chose qu'il fit, fût de me donner un doux baisers sur le front.

  Mon regard se dirigea alors vers lui, et je le vis rougir, cette réaction des plus enfantine me fit éclater de rire.

  -" Eh qu'est-ce qui te fait rire comme ça?"

  J'essaya de lui répondre mais malheureusement, je n'arrivais pas à calmer mon fou rire. Au bout de quelques minutes, lui aussi ce mit a sourire, mais de manière beaucoup plus douce, en me regardant, comme si il était dans ses pensées. Je me calma finalement et j'essaya de sécher mes larmes.

  -" Qu'est-ce qui y a ?
  - Non, c'est juste, que ce n'est pas souvent que je te vois rire autant. Alors, je suis content que ce soit grâce à moi. "

  Je détourna mon regard vers l'eau juste avant de frissonner. Heureusement, Shisui le remarque aussi tôt.

-" Euh, tu as froid? C'est vrai que l'eau comme à se refroidir. J'arrive."

  En moins de deux secondes, il sortie du bain pour prendre les serviettes. Il en mis une autour de sa taille avant de se rapprocher de moi. Il déplia une grande serviette avant de me demander de me lever, ce que je fis.  Puis, il m'enroula dans le grand morceau de tissus puis me la frotta sur tout le corps pour me sécher plus vite. Je pouvais sentir ses mains chaude à travers le tissus.

   Bien sûr, je remarqua très vite que son torse encore mouillé était à l'air libre. En effet, il avait gardé la serviette la plus petite pour pouvoir donner la plus grande. Alors, je pris un morceau de la mienne pour lui essuyer les épaules.

   Nous ne prîmes pas le temps de nous habiller, car nous allâmes directement dans ma chambre, nos pyjama dans les mains, toujours enroulé dans nos serviettes.

   Heureusement, ma pièce était bien plus chaude que la salle de bain. Alors quand nous fûmes arrivé, je me laissa tomber sur mon lit, après tout, la journée avait été des plus rude.

   -" Ah ah, fatigué à ce que je vois.
   - M'en parle pas."

    Je me glissa sous ma couette avant de jeter ma serviette à l'autre bout de la pièce. Puis, je me tourna vers Shisui qui avait mis son caleçon.

    -" Il faudrait peut-être que tu t'habilles, hein Ita.
    - Je peux pas...
    - Bah pourquoi?
    - Je suis déjà dans le lit.
    - Ahah ça ne te ressemble pas d'être aussi puéril."

   Je tiqua au terme "puéril" car personne ne m'avait jamais défini comme ça.

   -" Tss, rentre au lieu de dire des bêtises."

    Je pris un des coin de ma couette que je releva pour l'inciter à s'allonger avec moi. Par conséquent, il me sourit légèrement avant de répondre à mon invitation. Nous restâmes un peu de temps silencieux, durant lequel nous profitâmes de la chaleur apaisante des draps. Pour ma part, j'avais fermé et cela, même si je ne comptais pas dormir tout de suite. Je sentie alors quelque chose me chatouiller la joue, ce qui me fit rouvri les yeux.

  Shisui était en train de jouer une nous fois avec mes cheveux.

   -" Tu t'amuses bien j'espère.
   - Excuse moi, c'est juste que je ne peux pas m'en empêcher, ils sont si doux. Comme les cheveux d'une fille.
   - huh misogynes va...
   - Ahah, je rigole je rigole. Seulement,  il y a une autre chose que je ne peux pas m'empêcher."

   Je fronça les sourcils mais je n'eu le temps de faire plus qu'il posa ses lèvres sur les miennes. Je ne réagit pas tout de suite, gardant les yeux écarquillés. Mais, je fini pas me détendre un peu. Il fit cessé rapidement se baisé avant de devenir rouge cramoisi, ce qui me fit rire.

   Pour être honnête, cela n'avait pas été désagréable, ce baisé avait été doux et chaste, pas ce dont j'avais l'habitude. Mais c'était aussi cela qui me plaisait chez Shisui, car sans le savoir, il était plus innocent que moi. Alors même si il essayait de ne pas me brusquer, moi, j'en avais vu beaucoup.

   Comme ça gêne ne faiblissait pas, malgré les secondes qui c'était écoulé, je décida de l'embrasser par moi-même en enroulant un de mes bras autour de son cou.

   Même si je fermis les yeux, je sentis qu'il mit ses mains autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Ce baisé là  fut plus long mais toujours aussi tranquille.

   Nous nous séparâmes ensuite et je mis mon visage dans son cou avant de sombrer petit à petit dans le sommeil...

 

 

MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant