Nouvelles vies

25 2 1
                                    

Voila... voilà une nouvelle vie qui commence. Et elle ne se terminera que dans le sang et la terreur...

   Tel est le cercle érigé par les dieux.

   Le jour J était enfin arrivé. Père et moi attendions sur des chaises près de la salle d'accouchement. Pour la première fois de ma vie, je le vis  nerveux. Son pied droit frappait le sol à grande allure et ses yeux fermés décrivaient parfaitement l'angoisse qui le parcourait en cet instant.

   Le silence fût brisé quand une infirmière sortie de la chambre où se trouvait ma mère. Fugaku bondit aussitôt de sa chaise. Et sans adresser le moindre mot à l'infirmière, il entra dans la salle d'accouchement. Je n'osais le suivre. Étrangement, j'avais peur de ce que j'allais trouver à l'intérieur de cette pièce. J'avais entendu dire qu'un accouchement était très douloureux et je supposais que ma mère devait être très fatiguée. Pourtant, père vint me chercher un sourire au lever. C'était, également, la première fois que je le voyais aussi heureux.

      Je pénétra tout de même dans la chambre et une surprise m'y attendait. Ma mère était là, souriante, même si ses cernes étaient visibles je fût soulagé de la voire ainsi. Père, qui se trouvait derrière moi, me poussa légèrement le dos pour m'inciter à avancer. Je fis quelque pas, pour tomber nez à nez avec un petit bébé enrobé dans un drap bleu. Je détournais mon regard de lui pour croiser celui de ma génitrice.

     -" Je te présente Sasuke, Itachi, ton petit frère."

Je resta sans voix devant cette petit chose à mes côtés. Mère avait du souffrir pour qu'un autre individu puisse vivre. On arrive dans ce monde dans la souffrance... Mais aussi dans l'amour. C'était ce que je m'étais dit en voyant mon père prendre Sasuke dans les bras, toujours un sourire au lèvre. Mais était-ce tout le monde? Est-ce que tout le monde arrivait sur Terre dans l'amour ou seulement dans la souffrance?

                         ".............."

      Ce soir là, j'étais seule à la maison. Père et mère était sortie alors je devais m'occuper de Sasuke. J'étais assis sur la véranda, mon petit frère dans les bras.

    -" Regarde Sasuke. C'est la pleine lune ce soir."

     Il me répondit par un gazouillis ce qui me fit sourire. Quand tout d'un coup, un pique de douleur traversa mes yeux et une aura démoniaque se fit sentir. Sasuke l'avait également perçu car il commença à pleurer. J'essayais de le rassurer tout en quittant la maison pour chercher nos parents.

    Nous arrivâmes très vite au centre de la ville. Mais le chaos y régnait déjà. Des gens hurlaient de peur et de douleur. D'autre essayait désespérément de courir mais se faisait écraser par des morceaux de roches qui volaient dans le ciel. Sasuke continuait de hurler et une autre douleur encore plus violente me prit. Elle me paralysait les jambes mais je ne devais pas rester statique de peur de finir ensevelie sous une épaisse couche de gravats.

    Je réussi malgré tout à me mouvoir, pour avancer vers les abris dans les Montagnes. Durant le chemin, Je vis ma mère qui nous cherchait. Je la rejoignit, elle prit Sasuke dans les bras et nous nous mettions en route vers les visages des Kages. De là où nous étions, nous pouvions distinguer les queues du Demon renard s'agitaient comme des lianes à travers tout le village. Mais ce que je ne savais pas encore, c'est que la gueule de ce monstre ne se trouvait qu'à quelques mètres de nous. Quand elle apparut dans mon champs de vision, ma tête voulait exploser. La douleur était tel que je tomba à genoux. Du sang coulait de mon nez et le monde semblait lent et silencieux. Je voyait trouble mais je pus distinguer les queues du Kyubi déblayer les maisons alentours. Tout le monde était mort autour de moi sauf mère et Sasuke. Elle s'accroupit devant moi en pleurant et en suppliant pour que je me relève. Mais je n'étais plus là, je me sentais tomber, dans un gouffre sombre et froid. Je ne sentais plus rien, je ne voyais plus rien. Mais... mais j'entendais quelque chose, comme un rire, un rire d'enfant qui ce rapproché de moi. Mon rire...

    Cela me ramena à la raison. Ma mère était toujours près de moi avec Sasuke dans les bras, alors que le crâne gigantesque du monstre s'approchait pour nous dévorer. Sa gueule ouverte nous laissait contempler ses immenses dents , prêtes à nous réduire en pièces. Je ne pouvais laisser faire ça. Si je voulais sauver les humains du cercle de la haine, je devais déjà réussir à sauver ma famille. Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais et voulais faire qu'une seule chose, hurler. Hurler de toute mes forces. Alors je relèva la tête et...

      -" ARRÊTE-!!!!"

    Mon cris durant longtemps. Pendant plusieurs secondes, mes cordes vocales me tiraillaient et me brûlaient. Mais étrangement, le monstre se tue. Il ferma sa gueule et se rapprocha, jusqu'à ce que son museaux ne soit qu'à quelques centimètres de mon front. Il humecta mon odeur et un léger gazouillement  se fit entendre. Un étrange sentiment naquit en moi, de la quiétude et une impression de paix et de calme absolu. Comme ci, Kyubi avait persu ma peur et qu'il voulait la calmer. Je tendit ma main vers le renard. J'entendais la respiration rapide de ma mère à côté de moi. Mais je ne la regarda pas. Mes yeux était déjà dans ceux du démon à neuf queues. La distance entre mes doigts et ses poils se faisait de plus en plus petites quand, tout à coup, Kyubi se prit un énorme coup dans le flanc gauche et fût sortie du village de force par le 3e Hokage. Je resta dans la même position. Les yeux dans le vide. Seulement je sentais un liquide chaud coulait le pré de ma bouche. Du sang, du sang coulait de mon nez jusqu'au sol. Ma mère m'appelait et me secouait dans tous les sens. Mais je ne répondais pas. C'était comme si un fils c'était brisé en moi. Du sang coulait à présent de ma bouche également. C'est ainsi que je m'évanouis dans le sons des cris d'horreur de ma mère et de mon petit frère...
    

    

MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant