Nouveaux équipiers partie 3

16 3 1
                                    


-" Aujourd'hui, nous allons faire notre première mission. Ne vous en faite pas, il ne s'agit que d'une mission de rang C..."

La journée ne faisait que commencer mais je n'avais déjà qu'une envie, partir. Je soupira alors doucement, et je remarqua très vite que je n'étais pas le seul.

-" 'Rrête de bailler Tenma, c'est mal poli!
- Ololo, mais j'y peux rien moi si c'est nul, qui voudrait d'une mission de classe C."

Pour une fois j'étais d'accord avec lui, mais c'était, juste avant de me rappeler que c'était son faible niveau qui m'obligeait à me coltiner ces missions secondaires. Sans lui, j'aurais déjà eu accès à des missions de classe B voire A pour certaines.

-" Tous les genins sont passés par là, moi le premier, alors ne bronchez pas. Aujourd'hui, si nous sommes devant cette ferme, c'est que nous allons planter des pommes de terre."

A ses mots, une vieille femme sortie de la maison adjacente à la plantation. Elle était petite, mais pas autant que moi, habillé en beige comme tous les habitants de se village à moins d'un demi lieu de Konoha.
Elle s'avança lentement et finit par se poster juste à côté de notre Sensei.

-" Enchanté de vous rencontre, je suis madame Ottearai, bienvenue, je suis la propriétaire de ces champs. Je vous souhaite bonne chance pour votre travaille. "

Elle nous salua légèrement avant de tourner les talons, et de me lancer un regard perçant, que je ne compris pas.

-" Très bien l'équipe, commençons!! Les pelles et les pommes de terre à planter sont dans la grange, dépêchez vous, nous devons rentrer au village avant la nuit tombée."

Et c'est ainsi, avec un enthousiasme non dissimulé que nous nous mirent à travailler sous les yeux aguerris de Yuki sensei, qui contrairement à nous, ne faisait rien.

Afin de nous protéger un minimum du soleil, nous portions des chapeaux de paille bien trop grand pour nous. Nous nous étions également séparés les tâches afin d'aller plus rapidement. Ainsi, je devais creuser les trous, Shinko, quant à elle, été chargée de couper et de planter les pomme de terre, et enfin, Tenma avait simplement qu'à refermer les trous.

Nous fîmes cela pendant près de deux heures avant de s'accorder une pose. Nous nous étions assis contre le mur de la maisonnette principale, et la Madame Ottearai nous donna de quoi nous rafraîchir. Notre sensei, lui, était je ne sais où.

-" Oh~ j'en ai marre, on n'a même pas encore fait la moitié de notre boulot."

En disant cela, Tenma s'avança vers un robinet près de nous, qu'il ouvra pour se mouiller le visage. Je le regarda faire, m'assurant que mon regard soit bien caché derrière mon grand chapeau.

-" T'dis ça alors qu't'es celui qu'en fait le moins dans le groupe je te signal... C'est plutôt Itachi qui devrait se plaindre, mais il ne le fait pas."

Tenma n'osa pas répondre, mais me lança un regard singlant en claqua sa langue contre son palais. Je fis mine de ne pas l'avoir remarqué, voulant profiter un maximum de la pose qui nous avait été accordé, seulement, comme d'habitude, il ne comptait pas rester sans rien dire.

-" Ouais, il est juste trop fier."

Il se releva, afin de se placer juste devant moi, me toisant de toute sa hauteur.

-" Non mais ça va pas Tenma!! Tu ne va pas recommencer à v'loir remué la merde entre toi et Itachi."

Il lui lança un regard noir avant de violemment relever mon chapeau, si bien, qu'il quitta mon crâne pour finir sur le sol.

MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant