Vol

16 3 0
                                    

       -"Qu'est ce que je dois faire?
       - Tu vas te faire passer pour une fille...
       - Pardon?!
       - C'est simple pourtant. Tiens."
    Il mit sa main dans sa poche, avant d'en sortir un petit objet rond et noir. Il me le tendit, alors je le pris même si je n'avais aucun idée de sa fonction.
       -" Il s'agit d'une oreillette, comme cela, je vais pouvoir te dire ce que tu devra faire. Et de ton côté, tu vas entrer dans le bain des femmes et me décrire précisément ce que tu vois. Pour cela tu vas faire semblant d'être une jeune fille. Tu as bien compris?
       - Je suis désolé, mais malgré tout le respect que je vous dois... je ne trouve pas cela bien. C'est un crime vous savez, d'observer les gens comme ça.
       - C'est justement pour cela que tu es là. Étant mineur, tu ne risques rien. Tu as juste à m'expliquer ce que tu vois.
       - Et comment voulez- vous que je puisse me faire passer pour une fille, hein?
       - Ahah tu n'as rien à faire voyons, tu es tellement trognon que tout le monde ni verra que du feu. Moi le premier. "
     Quand il dit cela, je fronça les sourcils, ne comprenant pas son sous-entendu. De son côté il commença à rougir et à saigner du nez.
      -" Je ne t'ai jamais dit, que la première fois que je t'ai vue j'avais cru que tu étais une petite fille."
      Il continua à sourire, alors que je leva les yeux au ciel en soufflant.
      -" C'est d'accord, j'accepte votre proposition. Je vous aide pour votre livre et vous, vous devenez mon professeur.
       - Marché conclut petit... enfin je veux dire petite, ehehehe."
      Nous nous serrâmes la main afin de sceller notre accord. Je me demanda soudain qu'est-ce que j'avais fait pour me retrouver dans une tel galère...

                          "......."
       
       -" Ça y est tu es entré, Itachi?
       -Oui, je suis dans le vestiaire.
        - Très bien, prend un casier et déshabille toi, les serviettes sont dans un tiroir près de la porte.
        -D'acc... Attendez! Comment vous savez que les serviettes se trouve ici? Vous n'êtes pas censé regarder.
        - Je ne regarde pas, j'ai simplement... un passif ici.
         -Tss, je vous crois sur parole...
        - Tu as pris une serviette?
        - Ouais, deux minutes...

        - Ça y est?
        - Mais qu'est-ce qui vous prend à être aussi pressé ?
        - C'est rien... juste... l'exitaction du moment.
        - beurk... c'est bon. Ensuite?
        - Dirige toi vers le bain... non attends... va fouiller les autres casier.
        - Quoi?! Mais c'est trop risqué.
        - Fais le, s'il te plaît.
        - pffffff... et je suis censé trouver quoi.
        - Décris moi ce que tu vois.
        - Bah, un sac à main, des chaussures, une jupe rouge, un t-shirt blanc et des sous-vêtements...
         - Des sous-vêtements ??!!! Comment sont ils?
         - .... Euh rose...
         - Ah oui rose... Très bien prends les.
         - Quoi? Non, non, non j'ai accepté de faire beaucoup de choses mais pas ça.
         - Aller Itachi tu as juste à les mettre dans ton casier en attendant. C'est pour mon livre voyons.
        - Ah oui, un livre peu recommandable, écrit par un homme toute aussi peu recommandable...
       - Comment ça peu recommandable ?!
       - Arrêtez un peu votre cinéma. Je suis sur qu'il doit avoir un nom explicitement pervers du type... Paradis... du batifolage, ou un truc du genre.
       - Oh bonne idée, Itachi tu es un génie... Bon tu a caché les sous vêtements dans ton casier?
      - Oui, je me dirige vers les bains...
      - Alors, alors?!
      - Bah il y a trois femmes, elles sont toutes dans le bain en train de discuter.
      - Approche- toi d'elles, je veux savoir de quoi elles parlent.
      - D'accord... elles parlent de shopping j'ai l'impression... rien de très intéressant.
      - Hunhun... et elles sont jolies?
      - La beauté c'est subjectif vous savez.
      - Je veux savoir si elles ont de belles formes.
      - bah je sais pas, elles sont dans l'eau... bon, je retire l'oreillette, je vous recontacterai quand il y aura du changement...

                          "......."

      Cela faisait environ 20 minutes que j'étais dans le bain. J'attendais qu'une de ses femmes bouge pour que je puisse finir ma mission rapidement.  En effet, cette situation me mettait très malaise. Je me demandais ce qui m'arriverait si je me faisais prendre. Mon stress monta encore d'un cran, quand une des femmes vint me parler.
       -" Bonjour petite, que fais tu ici toutes seules?
       - ... Et bien je... suis... venu avec mon père qui est dans le bain des hommes en face. Nous sommes des voyageurs et nous faisons escale dans cette ville.
      - Ah vous aussi vous voyagez. Avec Candy et Stesy nous allons de ville en ville pour découvrir les spécialités locales. Cette ville est réputée pour ces brochures de calamars et ses bains thermaux alors nous sommes venu essayer. Ahaha."
   Je souris timidement en m'éloignant légèrement d'elle, pour garder une certaine distance entre elle et moi.
      -" Et sinon comment tu t'appelles ?
      - Itachi... et vous?...
      - Moi c'est Régina mais tout le monde m'appelle Régi.
    J'essayais de rester polie mais ce fût vraiment difficile sachant que je ne voulais qu'une seule chose, partir. Mon attention se détourna de Régina, quand ses deux amies sortir du bain vers les vestiaires. Régi me dit au revoir afin de partir, mais nous fûmes interrompu par un cri singlant venant des vestiaires.
    -" Mes sous-vêtements !!! On m'a volé mes sous-vêtements !!!"
   A ces mots, je remis mon oreillette en sortant du bain en furie et en mettent ma serviette autour de ma taille. Je couru ensuite vers les vestiaires.
    -" Maître Jiraya !!! On a un problème !!
    - Quoi! Lequel?
    - La femme à qui on a pris les sous-vêtements s'en ai rendu compte, et cris au voleur. Nous devons retourner à l'hôtel au plus vite.
   - Tu dois te dépêcher de sortir avant que la police arrive, et avec le butin."
    Il raccrocha et je souffla a l'entente du mot " butin". Un fois arrivé au vestiaire, les deux femmes étaient là dont une en pleurs. Je supposais que c'était la victime du vol, et je m'en voulais. A ce moment, j'étais à deux doigts de lui rendre ces affaires, mais je me retint. En effet, si je lui avait pris, ce n'était pas pour assouvir un désir malsain, bien au contraire. Je l'ai fait pour que Jiraya m'accepte comme disciple. Or, j'avais besoin de ses enseignements pour qu'un jour je puisses attendre mon but, que je puisse créer un monde où l'humain serait véritablement bon. C'est pourquoi, quand je fût près de mon casier, je m'habilla rapidement, dos aux femmes, j'enroula les sous vêtements dans ma serviette, avant de sortir rapidement des bains afin de rejoindre Jiraya. Seulement, quand je regarda autour, la police était déjà là et l'ermite avait disparu. Plusieurs hommes me contournèrent pour entrer dans le vestiaire, surment pour prendre la déposition des femmes.
     Je marcha durant quelques minutes dans les alentours des bains pour chercher l'ermite. Mais je ne le vis nulle part, je ne croisa que des policiers. Je me dis soudain qu'il ne devait pas avoir beaucoup de crimes ici pour déployer un tel dispositif juste pour un vol de vêtements. Je continua ma ronde, jusqu'a ce que je crus entendre mon nom.
        -" Itachi... part là... Itachi...."
    Je tourna ma tête vers un buisson près de moi, pour y voir Jiraya, totalement camouflé dans les branches. Il me prit le bras afin de m'y cacher également.
       -" Qu'est-ce que vous faites ici, pourquoi vous êtes vous caché?
       - En faite, il y a quelques chose que je ne t'ai pas dite... J'ai interdiction par le police de mettre les pieds dans se bain publics..."

   
    
       
   

    
    
   
       
       
  

       

MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant