-" Ah!!! Te voilà enfin Jiraya, mon vieil ami cela fait si longtemps que nous ne nous étions pas vu que j'ai failli ne pas te reconnaître, Ahah.
- Je suis heureux de te revoir aussi Étienne, toi tu n'as pas changé, ni ta maison, elle est toujours aussi magnifique. "
Je regardais leur retrouvailles un peu en retrait. En effet, après mettre réveillé de mon coma, nous avions continué notre voyage jusqu'à cette ville, près de la frontière du pays de l'eau. Car, même si nous devions travailler sur mon sceau en découvrant l'identité de 10, nous avions toujours à accomplir la mission pour l'ami de maître Jiraya, j'ai nommé Étienne. Donc, jusqu'à ce que cela soit réglé, je devais garder mon chakra scellé, au cas où l'ouvrir me provoquerait une nouvelle crise. Alors, nous voilà donc, dans sa grande et belle maison. Elle était tout l'inverse de lui, il était plutôt petit et pas très séduisant. Mais, bien sûr, je me suis toujours dit qu'il ne fallait pas juger une personne seulement avec son apparence. C'est vrai, peut-être était il un homme à femme comme l'ermite?-" Oh, Jiraya mais qui est ta jeune amie?"
L'homme d'une cinquantaine d'année vint près de moi et me regarda avec de grand yeux, cela me rendait vraiment gêné. De plus, il venait pas de dire " Ta"?
-" Ah, je te présente Itachi, c'est mon élève. Itachi, je te présente Étienne Yamaguchi. "
Pour cacher mon malaise interne, je lui fit un grand sourire en le saluant. Mais, il écarquilla encore plus les yeux, avant de clamer que j'étais le garçon le plus mignon qu'il n'avait jamais vu. Ce à quoi je répondis naturellement par un silence des plus profonds.
Puis, il fit quelques pas pour nous conduire vers une autre pièce. Nous nous assîmes autour d'une table centrale. Des serviteurs arrivèrent peu de temps après pour nous servir du thé.-" Jiraya, tu dois surment te demander pourquoi je t'ai fait venir ici après toutes ses années mais, j'ai besoin de ton aide."
L'ermite resta silencieux alors que monsieur Yamaguchi sortie une lettre de son vêtement. Il la tendit à mon professeur qui la lit rapidement. Toutefois, je voyais tout de même son regard s'assombrir au fur et à mesure de la lecture.
-" Tu es sur que ce n'est pas qu'une simple farce Étienne?
- Oui, j'en suis sûr. Ce n'est pas la première lettre que je reçois de leur part. Au fur et à mesure des billets, la somme d'argent demandé augmentait. Mais, il n'y avait jamais de date précise, jusqu'à maintenant. Je suis sûr Jiraya, Ils vont vraiment venir kidnappé ma fille, demain soir..."Je fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment de quoi il parlait. Alors, comme l'ermite avait laissé échappé la lettre de ses mains, je la pris afin de pouvoir m'éclairer sur la situation.
Il était effectivement question d'un enlèvement sur la fille de monsieur Yamaguchi. En échange, les supposés ravisseurs voulaient 1 millions de Ryô. Sois, une bonne petite somme. Malheureusement, je ne comprenais pas l'intérêt de faire une lettre pour prévenir la futur victime. Pourquoi ne pas d'abord enlever la fille puis demander la rançon ? Selon moi, cela n'avait aucun sens. Et je pensais que l'ermite était du même avis, car je pouvais constaté qu'il avait eu la même réaction que moi.-" Tu as une idée de qui pourrait être derrière tout ça?
- Non, j'ai bien quelques ennemis mais delà à s'en prendre à ma fille, non, non. "Même si je voulais croire en sa bonne volonté, je voyais très bien qu'il cachait quelque chose. Et encore une fois, j'étais sûr que l'ermite pensait la même chose que moi. Comment ? Tout simplement car il gardait les bras croisés sur le torse, or, en présence de quelqu'un qui ne cachait rien de suspect, on ne restait jamais aussi crispé. Alors, si l'ermite avait une posture aussi fermée c'est qu'il savait qu'il y avait quelque chose de pas nette.
-" Si tu ne sais pas qui est derrière tout cela, alors pour quelle raison m'as tu demandé de venir? Que veux tu que je face?
- T'as prochaine destination c'est bien le port de Nami, sur la côte du pays de l'eau, n'est-ce pas? Je voudrai que tu emmènes ma fille avec toi. Là-bas, un de mes bateaux marchants a été aménagé pour l'accueillir puis, elle rejoindra de la famille dans un autre pays, le temps que je règle cette affaire. Alors, tu veux bien ?
- Donc, tu veux que je fasse le garde du corps d'une enfant de 10 ans?
- Je t'en suppli Jiraya, il n'y a que toi à qui je peux accorder toute ma confiance. En plus, je ne te fais pas changer d'itinéraire. Et puis, ce n'est pas comme ci tu voyais seul en ce moment."A ces mots, il tourna rapidement son visage vers le mien pour y encrer ses iris noisettes. J'essaya de ne pas y faire attention pour me concentrer sur la réaction de l'ermite. Il sembla réfléchir durant quelques instants à cette demande avant de répondre.
-" Très bien, j'accepte de prendre ta fille avec nous. Mais, seulement parceque c'est toi.
- Aaaahhh Merci!!! "En un instant, Étienne sauta dans les bras de l'ermite en pleurant à chaud de larmes. Mais, sans que je puisse réagir, il me plaqua aussi dans ses bras avant de resserrer son étreinte encore plus fort. Heureusement, il nous lâcha rapidement avant de nous conduire dans un autre couloir en direction de la chambre de sa fille. Surment pour faire sa connaissance et prévoir notre départ. Mais nous n'eûmes pas le temps de nous rapprocher de la porte que nous puissions déjà entendre d'énormes cris et des bruits de verre brisés.
-" Non!!! Allez vous en domestiques!!! Je ne partirai pas de la maison avec un gros clodos!!!!"
Je jeta un regard à l'ermite alors qu'Étienne ouvrait la porte coulissante. Ce qui me rassura, c'était de voir qu'il avait la même expression que moi, celle du désespoir face au caractère du nouveau membre de l'équipe...
VOUS LISEZ
MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]
FanfictionCette histoire est celle d'Itachi Uchiha et de ses conquêtes. C'est un sorte de roman d'apprentissage qui suit l'évolution psychologique d'Itachi tout au long de sa vie. Ses exploits, ses échecs, ses désirs, ses devoirs, ses ambitions et les contrai...