-" BOUHHH, J'crois que je vais vomir, BOUHHH.
- Déjà Akane, mais on vient à peine de montée sur le bateau."Je la regardais s'énerver contre l'ermite, alors que nous nous dirigions vers notre cabine. En effet, cela faisait une semaine que l'attaque contre Akane avait été déjouée, et depuis lors, plus rien. Il faut dire qu'après la raclée de la dernière fois ils n'allaient surment pas revenir de si tôt mais il fallait mieux prévenir que guérir. C'est pourquoi, durant le voyage jusqu'au port fluvial de Kawa, Akane et moi avions été encore plus proche.
Je m'étais dit alors qu'au moins je pourrais dire que je me suis faite une amie pendant mon voyage à l'extérieur du village. En songeant à cela, je ne pus m'empêcher d'être légèrement triste. En effet, un mois s'était déroulé depuis notre départ avec l'ermite et pourtant, ma famille me manquait déjà. J'essayais de me rassurer en me disant que c'était pour une bonne raison, que se voyage n'était pas vain. Mais pourtant, plus j'en apprenais sur se qui sommeillait en moi et plus je voulais m'en éloigner. Je voulais juste rentrer chez moi, et passer du temps avec les personnes que j'aimais, et peux importais de ne pas tenir 10 ans de vie. Tant que l'on resterait ensemble, on pourrait tout surmonter. Malgré cela, je devais réaliser mon rêve, détruire le cercle de la haine et rendre ce monde juste. Et pour cela, j'avais besoin de 10. Peux importe si j'essayais de l'oublier, il restait là et je le savais. Je devais à tout pris savoir qui il était. Je me demandais souvent si mes parents étaient au courant. Après tout, ils m'avaient parlé d'un secret, un secret sur moi, sur ma naissance.-" Itachi, Itachi, tu m'écoutes?!!
- Euh oui oui excuse moi, Akane...
- Tu es souvent dans les nuages ses temps ci, mais bon, je te demandais si tu voulais prendre le lit du haut ou du bas ?"Au début, je ne compris pas sa question alors je balaya la pièce du regard. Il s'agissait d'une petite cabine avec 3 lits, dont un superposé.
-" Peu m'importe, fait comme tu veux.
- Je prend celui du bas, alors."A ces mots, elle sauta dessus en étoile. Je l'ignorais préférant montrer sur le mien afin de moi aussi m'y allonger. Je soupira légèrement avant de remarquer que l'ermite n'était plus là, mais je m'en fichais, j'étais bien trop occupé par mes trop nombreux tracas: L'identité de 10, le secret de mes parents, Danzo, la demande de Shisui... Je ne savais plus où donner de la tête.
Comme ma respiration commençait à devenir difficile, je sortie une pilule de mon sac pour la gober. En effet, même si je n'avais plus de chakra depuis deux semaines, cela n'avait pas empêché mon état de s'empirer. Mais, je ne disais rien pour ne pas inquiéter Jiraya et encore moins Akane qui n'était même pas au courant de mon état de santé.
Je me calma grâce au médicament, avant de tomber dans un sommeil des plus profonds.
"........."
-" Tu fais quoi, Itachi?
- Je dessine....
- Et tu dessines quoi?
- Ça ne te regarde pas..."
A ces mots, Akane me pris mon calepin afin de voir se que je croquait. J'essaya de le récupérer avant que ne puisse, mais comme il y avait pas mal de monde sur le pont, je n'y arriva pas.
-" Rends le moi c'est personnel.
- C'est qui? Ton grand frère ?
- Non, c'est... un ami...
- Il est plutôt pas mal dans son genre, c'est quoi son p'tit nom? "Je souffla légèrement avant de m'asseoir sur le bord du bateau, Akane me suivit attendant patiemment ma réponse.
-" Il s'appelle Shisui, c'est bon t'es contente."Elle rigola légèrement avant de me rendre mon carnet. On resta assis face à face pendant plusieurs minute alors que je continuais mon portrait.
-" Je trouve ça plutôt bizarre de dessiner quelque qui n'est pas là, mais après ce n'est que mon avis."
Je fronça les sourcils en lui lançant un regard de mort. Malheureusement, elle ne le vit pas, sûrement trop occupé à regarder le paysage.
Mais malgré ce qu'elle pouvait penser, je savais pertinemment que c'était étrange, mais cela me permettait de me calmer, de purger mes passions. En effet, celon, dessiner ses problèmes était cathartique. Bien entendu, je ne compter pas dessiner Danzo, il en serait que trop heureux. Et puis, rien que d'imaginer la tête de l'ermite tombé dessus par hasard me donnait la chaire de poule, et cela, même si il était déjà au courant de ma relation avec celui-ci.J'essaya de me vider la tête en me replongeant dans mon dessin. Cependant, je n'y arriva pas et pris d'un soudaine frustration, je brisa le crayon sur le papier. Comme je l'avais dit, précédemment, coucher ses problèmes sur le papier était très relaxant...
VOUS LISEZ
MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]
FanfictionCette histoire est celle d'Itachi Uchiha et de ses conquêtes. C'est un sorte de roman d'apprentissage qui suit l'évolution psychologique d'Itachi tout au long de sa vie. Ses exploits, ses échecs, ses désirs, ses devoirs, ses ambitions et les contrai...