Cicatrices

18 4 1
                                    

La lumière de jour vint titiller mes yeux jusqu'à les ouvrir. Je sortie doucement de mes songes, après cette nuit dont l'incipit fut des plus mouvementées.

  En effet, après mettre râpé le corps avec de l'eau quasi bouillante, je m'étais rhabillé, puis remis au lit comme ci de rien n'était. Même si cela pouvait sembler incompréhensible pour la plupart des gens, m'infliger ces douleurs m'avait fait grand bien. Durant un instant, je ne mettais plus senti sale, ou stupide, je n'avais ressenti que le plus pur des soulagement.

Je sortie de mon lit lentement en baillant. Je tourna ma tête vers mon réveil qui indiquait 5h27. Je sortie ensuite de ma chambre en direction de la salle de bain pour me brosser les dents. J'entra dans la pièce, mais en tourna mon regard vers le miroir, je pu vraiment constater les séquelles de la nuit passée. Mon visage était morbide. Mes cernes était noir et mes poches encore plus marquées. Mon teint était blafard tellement il était blanc et creusé. J'alla ouvrir la fenêtre pour avoir encore plus de luminosité. Je posa mon regard sur mes bras et sur mes jambes. Mes membres étaient encore rouge à cause de l'eau. J'espérais que dans quelques heures tout ceci ne serait qu'un lointain souvenir.

Je retourna devant la glace et soupira un bon coup. Je devais à tout prix trouver une solution pour que mon visage reprenne apparence humaine. Donc, je commença à fouiller dans les placards pour trouver une solution miracle à mon problème. Bien heureusement, ma mère était une personne coquette qui ne sortait pas sans une petite touche de maquillage. Alors, sortie sa trousse de toilette à la recherche d'un peu de fard à joues et de fond de teint. Même si je n'avais jamais utilisé ce genre de produit, j'avais déjà vu ma mère se pomponner de nombreuses fois...

                          "......."

      -" Bonjour à tous. Chers élèves, aujourd'hui nous avons la chance de denouveau, pouvoir compter sur le banc de l'académie Itachi Uchiha qui, revient dans votre classe, après ce long mois d'absence. J'espère que vous lui ferai un chaleureux retour parmis nous."

    Même après les paroles du professeur, personne ne parlait. C'était le première fois que je voyais une assemblée aussi silencieuse. Mais, malgré que les enfants ne disaient rien, cela ne m'empêchais pas de savoir précisément à quoi ils songeaient. Ils se regardaient tous, les un et autre, pour se communiquer un message qui pourtant était évident. Ils se demandaient, pourquoi j'avais été absent si longtemps, et si cela avait un rapport avec l'incident du dernière année. Mais je m'en fichais, alors, sens plus de cérémonie, je monta les marches pour m'asseoir près de la fenêtre. Je sentais que cette fin de trimestre serait mouvementée...

                            "......."

   
     Après une semaine de cours, je m'ennuyais déjà. Même avec un mois de retard, j'étais plus fort que les autres élèves de ma classe, et surment de l'académie entière. C'est pourquoi, je passais la grande majorité du temps à observer les nuages de la fenêtre et à prier pour que la sonnerie retentisse et que je puisse rejoindre Shisui. En effet, après les cours, nous allions ensemble dans la forêt, pour nous entraîner. Même si nous étions très différents, nous nous entendions très bien. A vrai dire, il était mon seul ami. Je pensais souvent à lui, de plus en plus même. Cela me troublait légèrement, mais je me disais que c'était seulement mon admiration pour lui qui surgissait et non autre chose.

      -" DRIG DRIG DRIG"

Je souffla un bon coup, pour célébrer cette fin de journée. Comme je ne voulais pas m'attarder dans ce lieu austère plus longtemps, je quitta rapidement le bâtiment pour rejoindre la cours. De là, Je pouvais entendre des cris venant des fenêtres des classes. Alors, je me stoppa pour tourner mon regard en direction de ce brouhaha. Il s'agissait d'une armée de fille qui me fixaient les yeux pétillants en hurlant mon prénom. Ne voulant pas m'attardais sur une chose aussi incompréhensible, je baissa le regard pour croiser celui que je voyais trop ces dernier temps.

MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant