Coucou les boys!! Nouveau chapitre aujourd'hui ( oui ça fait un peu longtemps 🐒 mais bon... celui ci fait plus de 5000 mots alors... bon 😂). Enfin bref, malheureusement pour certains il n'y a pas de filouterie dans ce chapitre, j'ai pas trop réussi à en placer. Mais c'est pas grave, je serais me rattrapé dans quelques temp peu lointain.😏🚣♂️🏄♀️.
BONNE LECTURE!!! Et bonne fête de fin d'année ( ceux qui lirons en juin be like: 🤨)
Je me releva tranquillement, mais lui était déjà loin, bien trop gorgé par sa propre honte. De mon côté, je n'avais eu aucun réaction particulière, surment l'habitude, là aussi...
Nous prîmes rapidement le chemin pour retourner au village, et Tenma n'osa m'adresser un regard. Au fond, cela m'agaçait un peu, je n'aimais certe pas avoir toutes les lumières sur moi, mais certaines oui.
Au bout de quelques minutes, je m'approcha de Yuki sensei.
-" Sensei, n'oubliez pas dans votre rapport, que je me suis éclipsé avec Tenma, seul à seul..."
Je lui lança un léger regard en coin, neutre et glacé.
-" Pourquoi?
- Parceque je vous le demande..."
[...]
La fin avril sonnait la fête du printemps à Konoha, tout le village était joyeux, s'aidant mutuellement pour décorer les rues, où aider les restaurateurs, qui se préparaient à avoir du monde.
Allongé sur le sol de ma chambre qui éclairée par la lumière du couché du soleil, sortant de toutes les fenêtres ouvertes, je contemplais le plafond en méditant.
Cela fait un peu plus de deux semaines depuis notre dernière mission dangereuse; même si tous ses relativement bien passés, les dirigeants du village ne nous ont confiés, à la suite de cela, que des missions de rang D ou C. Bien sûr, après le choque qu'avait subit Tenma, j'étais le seul à m'en plaindre. De son côté Danzou n'avait montré aucun signe d'activité. Yuki sensei lui donnait toujours ses rapports, et puis c'était tout. Évidemment, je n'étais pas bête au point de penser que Danzou me laisserait tranquille encore longtemps, non, seulement qu'il y avait un peu de calme avant une tempête future.
Je ferma les yeux tranquillement, mais sans m'en rendre compte, je m'endormis rapidement.
Ce fût une légère sensation de chaud sur ma joue droite qui commença à me faire émerger doucement. Je tourna légèrement la tête pour m'en échapper mais comme je ne réussi pas , mes yeux commencèrent à papillonner d'eux même.
-" Je ne te savais pas aussi pantouflard itachi..."
Quand mon regard fût enfin apte à fixer la personne qui me touchait la joue, je vis un tête aux cheveux aussi noir que la nuit qui s'était maintenant installée. Délicatement, je glissa mes doigts entre les siens, toujours sur ma joue, et je souris doucement.
-" Désolé, Shisui, je suis en retard."
Ce fût à son tour de sourire avant de m'embrasser sur le front.
-" Ce n'est pas grave, les festivités ne viennent que de commencer."
[...]
Nous marchions tous les deux à travers la foule, tous vêtus de yukata. Je ne me rappellais pas si j'avais déjà vu les rues du village aussi animées. Les lumières orangées accrochées aux maisons nous faisaient presque oublier la fraîcheur et l'obscurité de la nuit. Seulement, je n'aimais pas être collé au gens,alors, il n'y avait pas pire endroit. Les parents grondants leurs enfants, les couples rigolant à gorges déployées, les ados cherchant leurs amis. Je supportais très mal l'ambiance qui, pour la plus part des personnes était agréable.
VOUS LISEZ
MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]
FanfictionCette histoire est celle d'Itachi Uchiha et de ses conquêtes. C'est un sorte de roman d'apprentissage qui suit l'évolution psychologique d'Itachi tout au long de sa vie. Ses exploits, ses échecs, ses désirs, ses devoirs, ses ambitions et les contrai...