pleurs

15 3 0
                                    

      -" Je savais que tu me trouverais, itachi.
      - Je savais que vous seriez là, Danzo.
      - Toujours aussi insolent, à ce que je vois."

   A ces mots, je le vis tourner son visage vers moi, mais je l'ignorais, je préfèrais regarder la vue que j'avais depuis mon balcon.

     -" Qu'est-ce que vous voulez?
     - Huh, avoir des nouvelles de toi bien sûr. Voir si tu vas bien et savoir comment s'est passé ton voyage.
     - Je vais bien, et le voyage aussi, vous pouvez partir maintenant."

   Seulement, quand je me détourna pour rentrer dans ma chambre, je sentis Danzo me saisir violemment le bras.

   -" J'ai toujours aimé ton caractère bien trempé mais n'essaie pas de me mener en bateau.
    - Tss..."

  Au bout de quelques secondes il daigna enfin me lâcher le bras, que je pris ensuite dans ma mains à cause de la douleur. Alors que j'étais de dos à Danzo, il me pris doucement par les épaules, en s'accroupissant, pour que nous soyons face à face. Enfin, il prit mon petit menton entre deux de ses dos bandés, afin de me relever la tête. De cette manière, il pouvait me sonder de son oeil persans.

  -" Tu sais très bien que je n'aime pas te faire de mal. Il n'y a qu'une seul chose que je veux en ce monde, sais tu laquelle?"

Comme il attendait réellement une réponse, je hocha de la tête négativement en réussissant tout de même à baisser l'échine.

    -" Je veux que nous soyons ensemble pour l'éternité, je veux que tu ne sois à moi, que tu ne vois que moi, que tu n'es dieu que pour moi. De mon côté, je n'ai déjà que dieu pour toi, tu le sais très bien, n'est-ce pas ?"

Cette fois ci, je ne répondis pas, et heureusement pour moi, il ne dit rien. La seule chose qui fut, eu était de prendre une mèche de mes cheveux dans les mains pour jouer avec.

-" Ce but, et le but de ma vie, c'est la seul chose qui pourra nous rendre heureux."

  Il finit pas s'approcher encore plus de moi jusqu'à me prendre dans les bras et de rapprocher sa bouche de mon oreille.

-" Et j'eliminerai tous ceux qui nous empêcheront d'atteindre ce bonheur absolu."

  Bien entendu, je pensa tout de suite à Shisui et à ce que le chef de la Racine pourrait lui faire. Le savait il, Danzo était il au vourant de tout? Des larmes commençaient à se former aux coins de mes yeux alors que Danzo me caressait la tête doucement.

-" Mais, si tu promets de ne jamais me mentir, ni de jamais me désobéir, il n'y aura jamais de problème."

   Je sentais ma gorge se serrer pendant que Danzo descendait ses lèvres sur le flanc de mon cou.

  -" Tu me le promets, n'est ce pas?
  - Ou..oui..."

    Je n'arriva à peine à prononcer ce simple mot tellement mon noeud dans la trachée c'était resserré.

   -" Je n'ai pas bien entendu.
   - Oui... je vous le promets...
   - C'est bien..."

     Alors que je commença à sangloter, le chef de la Racine déposa quelques baisers dans ma nuque. Chacun d'entre eux me faisaient l'effet d'un coup de couteau à blanc. Malheureusement, je n'arrivais pas à bouger, il avait su trouvé l'une de mes faille alors que mon mentale avait déjà était affecté plus tôt dans la soirée. Tout ceci dans le seule but d'être sur que je me plierai à sa volonté sans pouvoir me débattre.

   Alors, dépassé par toutes la pression accumulée, je fondi en larme. Danzou de son côté, quelque peu surpris mais étonnamment satisfait, pris mon visage en coupe dans ses mains en essuyant quelques de mes grosses larmes au passage.

-" Continue de pleurer. Mon ange. Pleurer ça fait du bien. Tu te vides de toutes les impuretés que regorge ce monde. Alors continue, encore et encore. "

  Et c'est ce que je fis, durant d'interminables minutes, je pleura encore et encore dans les bras de l'Homme que je détestais le plus. Et quand mes larmes cessèrent, je fûs tellement vidé que je ne pus que m'endormir sur l'épaule du chef de la Racine...

                          "........"

  Le lendemain matin, quand je me réveilla, je me trouvais dans mon lit. Alors, durant quelques secondes, je cru que j'avais rêvé et que Danzo n'était jamais venu. Cependant, quand je rentra dans la salle de bain, je pus tout de suite constater que, non, je n' avais pas rêvé. En effet, devant le miroir, je vue que j'avais une trace violette dans le cou, un suçon fait par le chef de la Racine.

   Alors, je pris rapidement une petite douche avant de m'habiller. Mais comme mon col de T-shirt laissait toujours entrevoir la marque, j'emprunta le fond de teint de ma mère pour la couvrir un maximum.

  Une fois que cela fût fait, je descendis dans la cuisine où mes parents y était déjà. Je les salua avant de m'asseoir à la droite de mon père. Nous mangeâmes en silence jusqu'à ce que Sasuke nous rejoigne quelques instants plus tard.

  -" Dit grand frère tu viendra jouer avec moi aujourd'hui.
  - Oui d'accord.
  - Super!!"

   En effet, même si je voulais passer ma journée à m'entraîner, je ne pouvais pas refusé la demande de mon frère après avoir passé six mots sans nous voir. Et puis, en réalité, j'adorais passer du temps avec lui.

  C'est pourquoi, après avoir fini de manger, nous partîmes tous les deux en direction de la forêt.

                          "......"

-" Je t'ai trouvé grand frère.
- Non, désolé Sasuke... CLISH...
- Un clone... c'est pas juste tu triches grand frère."

  Je rigola légèrement en sortant de ma véritable cachette. A ma vue, Sasuke pouffa légèrement avant de me prendre dans ses bras. Je me demanda alors, pourquoi est-ce qu'il était aussi innocent et si j'avais été comme lui, un jour? Malheureusement, je ne m'en souvenais pas.

-" Grand frère on continue de jouer?
- Il est déjà midi, rentrons, mère doit nous attendre pour le déjeuner.
- Hum"

  Comme il semblait bougon, je lui donna une petite pichenette sur le front avant de m'excuser.

-" On reprendra le jeu demain, j'ai des choses à faire cet après-midi.
- Ah oui, quoi?
- M'entraîner bien sûr, dans quelques mois je serais promue genin et dois faire honneur à nos parents. Mais tu peux m'accompagner si tu veux.
- C'est vrai, Super!! Merci grand frère..."

MALÉDICTION [ Itachi x Plein De Monde ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant