• SUNSHINE •

3.9K 173 26
                                    

Hello guys !! ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello guys !! ✨

Avant de commencer votre lecture, je voulais vous transmettre quelques petites informations à propos de ma nouvelle fiction autour du ship Minsung (because >>>) de Stray Kids ( because >>>) :

• Ce serra soft donc merci de ne pas demander ou dire des choses trop dégradantes pour mes personnages en rapport avec le sexe. Si vous voulez du lemon, ce n'est pas vraiment ici que ça se passe ( mais vous verrez hehe :p).

• Le Minsung ne sera pas le seul ship de cette fiction, je ne spoil rien mais je préviens juste ;)

J'emprunte uniquement le physique et le nom des membres des Stray Kids. Je n'associes en aucun cas les personnages de ma fiction avec les personnes dans la vraie vie.

• Les ships de cette fiction sont fictifs. Ils n'existent pas réellement donc inutile de vous obstiner ou de créer des rumeurs à cause de ma fiction.

• Sauf Stray Kids, cette fiction m'appartient dans sa totalité donc merci de ne pas la plagier ou de la reprendre sans mon autorisation préalable.

• Merci de ne pas critiquer les personnages ou encore les tournures que prennent l'histoire car il s'agit de choix personnels :)

[!] Même si j'ai corrigé cette fiction, si jamais vous trouvez des fautes d'orthographe, de frappe ou encore de syntaxe, n'hésitez pas à me le signaler ^^

— ⚝ —

Je pense poster un chapitre tout les deux jours mais ça dépendra de mon humeur (et si j'y pense surtout mdrr) mais c'est pas trop trop sûr je verrais XD

Si vous êtes en relecture, merci de ne pas spoiler les autres ou alors de signaler un spoil avant de faire votre commentaire, merci.

J'espère de tout cœur que cette fiction vous plaira et je vous souhaite une très bonne (re)lecture ! ❤️

( Début : 29/05/2021 )
(Correction: 31/05/2022)

𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant