Minho était assis sur sa planche de skateboard, fatigué.
Il s'était rendu au skatepark pas loin de chez lui pour s'amuser un peu mais l'été se rapprochant à grand pas, il avait trop chaud, ce qui faisait qu'il se fatiguait bien vite et encore plus qu'à l'accoutumé.Il secoua un peu son t-shirt trop grand pour se faire de l'air tout en se levant; s'il était là, ce n'était pas pour rester assis à ne rien faire, au diable la chaleur.
Il remit sa casquette sur son crâne en mettant un pied sur sa planche de skateboard et se donna une petite impulsion pour se lancer dans la descente devant lui.La vitesse qu'il avait pris lui apporta de l'air, ça lui faisait du bien de sentir un peu de fraîcheur alors pendant plusieurs longues minutes, il roula dans le skatepark désert, enchaînant les descentes, les bosses, les montées...
Il aimait vraiment le skate, ça lui donnait ce drôle de sentiment de joie, cette sensation de bien-être, ce goût de liberté qu'il cherchait et désirait tant.Un léger voile de sueur s'était formé sur son front alors il souleva le rideau de cheveux qui se trouvait devant celui-ci pour pouvoir lui faire prendre un peu d'air tout en jugeant qu'il en avait assez fait pour aujourd'hui. Il prit une dernière impulsion pour remonter la pente qui le conduirait en haut du skatepark pour en sortir et une fois en haut, il sauta pour laisser partir sa planche qu'il rattrapa d'une main quand elle fut un peu plus haut, habitué.
Il baissa la tête en commençant à avancer et releva d'un coup la tête pour remettre ses cheveux en place mais il faillit rentrer dans quelqu'un en même temps. La personne se mit à crier face à la bousculade et Minho tendit instinctivement sa main pour rattraper la main de cette personne pour ne pas qu'elle tombe en arrière, sans même voir de qui il s'agissait.
— Minho ?
Il releva un peu la tête et croisa les prunelles de Jisung, un casque trop grand pour lui posé sur sa tête. Il descendit un peu ses yeux pour le détailler : il avait des protections sur les coudes et les genoux et avait des rollers aux pieds.
La main toujours dans la sienne, Minho le fixa quelques secondes de plus en se demandant ce que le garçon faisait là tout en commençant à lâcher sa main.— Qu'est-ce que tu fais ici ?
Minho lâcha complètement la main de Jisung, Jisung partit en arrière en hurlant dans des tonalités bien trop aiguës. Le garçon atterrit sur ses fesses et le skateur réprima un ricanement à sa vue. Il fallait dire que c'était comique comme situation.
Jisung releva son casque qui était devant ses yeux pour pouvoir correctement voir Minho qui le surplombait, en se retenant difficilement de lâcher un gémissement de douleur à cause de sa petite chute en arrière.— Bah mon meilleur pote veut qu'on aille faire du roller demain mais j'sais pas en faire alors je suis venu m'entraîner mais bon, c'est pas gagné quoi...
Minho pouffa, le châtain tenta de se relever plusieurs fois, en vain, sous le regard du plus grand qui ne bougeait pas d'un pouce mais qui se moquait ouvertement de lui.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...