✧ Chapitre 17 •

1.6K 174 58
                                    

L'air ambiant était étouffant, la musique était trop forte, la température était trop haute, l'odeur n'était pas vraiment agréable, la lumière était éblouissante mais pourtant, Minho était heureux d'être là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'air ambiant était étouffant, la musique était trop forte, la température était trop haute, l'odeur n'était pas vraiment agréable, la lumière était éblouissante mais pourtant, Minho était heureux d'être là. Il se baladait tranquillement au travers des corps transpirants et collés les uns aux autres pour aller chercher quelque chose à boire pour lui et ses deux amis.

La table de restauration se situait à l'autre bout de l'endroit où ils avaient élu domicile, donc sur un canapé dans une pièce à l'opposé de celle-ci, au grand malheur de Minho qui était forcé de faire les aller-retours, plus ou moins soudoyé par ses amis qui lui avaient promis de lui payer ce qu'il prenait à boire en échange de cela.

Là où il se trouvait, donc dans la pièce où se situait la table pleines de vivres, une forte odeur de tabac régnait. Elle s'infiltrait doucement dans les narines du noiraud et il ferma les yeux sous l'appellation de cette tentation en pinçant les lèvres.
Il sortit alors un baton blanc de son paquets et le glissa avec hâte entre ses belles lèvres puis l'alluma. Il inspira de bien être en sentant la fumée nocive s'infiltrer dans ses poumons, ça allait mieux désormais malgré le côté assez ironique de la chose.

Sur le buffet, il prit ce que ses amis lui avait demandé dans des canettes en plus d'une boisson alcoolisé d'une couleur étonnante dans son verre qu'il aimait bien et fit le chemin inverse. La musique avait changé et certaines personnes s'étaient éloignées de la piste de danse, laissant un meilleur accès pour le passage.

Eh ben t'es enfin là ! Putain c'était long !

Minho regarda Hyunjin d'un air blasé qui voulait sûrement sous-entendre des mots peu conventionnels et un tantinet vulgaires puis posa les canettes et son verre plein sur la petite table devant eux tandis que le plus grand en taille rejoignait la piste de danse. Il se releva et enleva sa clope fumante de sa bouche pour la mettre entre ses doigts juste après avoir tiré dessus encore une fois.

Tu viens danser ?

Minho tourna sa tête vers Chris et secoua la tête pour décliner sa proposition.

Mec, me laisse pas seul avec Hyunjin s'te plaît. Il commence déjà à draguer les filles aux alentours, c'est désespérant...

Le bouclé regarda son ami d'un air suppliant tout en désignant du menton Hyunjin qui était déjà en train de se coller à des filles qui avaient l'air assez heureuse de trouver un si beau garçon s'intéressant à elles.
Minho soupira à cette vue et leva sa cigarette vers Chris pour la lui montrer.

J'finis ça et j'arrive.

Le bouclé lança un regard assez reconnaissant à son ami et partit à son tour rejoindre le blond qui avait déjà posé ses mains sur les hanches d'une fille à la robe rouge qui moulait bien trop son corps à son goût.
Minho détourna le regard, presque dégoûté par la vue, autant par cette fille hypersexualisée que par Hyunjin qui draguait tout ce qui bougeait; il commençait à avoir l'habitude après tout, c'était un garçon très prisé et en plus de ça, très sociable, ce qui facilitait vraiment les différentes interactions en tout genre qu'il pouvait avoir.

𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant