Un aéroport, une foule, des gens qui se bousculaient, des bruits d'avions qui décollent, des cris, des pleurs, des séparations, des retrouvailles... Et même au loin le fantôme d'un garçon aux joues bien gonflées qui l'observait.
— Minho ?
L'interpellé sortit de la contemplation du lieu où il se trouvait et se retourna vers son petit ami qui l'appelait. Il rit un peu en voyant sa mine du matin encore fatigué et pencha la tête sur le côté, un petit sourire aux lèvres.
— Notre avion est là, faut que j'y aille... Enfin quand Felix aura fini de bouffer la bouche de Hyunjin quoi...
Minho lança un regard excessivement dégoûté à ses deux amis qui lui tirèrent la langue en même temps avant de recoller leurs lippes puis il se leva pour offrir une étreinte à son compagnon qui le serra bien fort contre lui.
— Tu vas me manquer...
— Toi aussi Chan.
Les deux garçons se détachèrent après un bref baiser puis Minho alla serrer Felix dans ses bras pour lui dire au revoir et lui souhaiter un bon voyage.
Derrière eux, des gens qui se pressaient pour ne pas rater leur vol ralentissaient quand ils arrivaient à leur niveau pour les dévisager mauvaisement ou pour murmurer des choses peu conventionnelles. Des garçons qui s'embrassaient et qui s'étreignaient, c'était dégoûtant pour eux. Les commérages se faisaient fréquents mais les quatre garçons n'en tenaient plus vraiment compte, après tout pourquoi se soucier de l'avis des autres comme celui-ci aussi insignifiant soit-il ?— À bientôt les garçons !
— Bye les gars !
Les deux jeunes hommes restant à quai regardèrent leur petit ami respectif s'éloigner en secouant leurs mains en signe d'au revoir.
— Minhoooooo ?
— Qu'est-ce que t'as le lama ?
— Mon copain va me manquer euuuuuh.
— Oui oui arrête de faire ta drama queen, viens je t'invite à boire un chocolat ça fait longtemps qu'on a pas été que tous les deux.
— Tu ferais ça pour moi c'est vrai ?
Le plus vieux lança un regard blasé à son ami qui lui faisait des yeux de biche, évidemment de manière excessive comme à l'accoutumé.
Minho lui tapa l'arrière du crâne avant de s'avancer dans la galerie marchande de l'aéroport.— Merci petit chat ~
— Hyunjin, ta gueule.
Le blond fit une moue boudeuse à son ami avant de lui tirer la langue et de partir en courant, sous les regards curieux des passants, sûrement trop fatigués par cette heure matinale.
— Hwang Hyunjin ça fait longtemps que tu n'as pas mangé de mouchoirs n'est-ce pas ?
Seul le rire lointain de son ami lui répondit mais cela lui suffit pour que ses belles lèvres droites se redressent en un magnifique sourire tandis qu'il se dépêchait pour le rejoindre.
Hyunjin était son meilleur ami depuis le primaire alors il savait toujours comment faire rire son aîné. Depuis, ils étaient toujours tous les deux et rares étaient les occasions où on ne les voyait pas ensemble. Ils avaient fait les quatre cents coups ensemble, s'étaient pris des dizaines de punitions, avaient séché les cours... Et tout ça, tous les deux. Il fallait dire qu'ils avaient traversé un bon nombre de galères ensemble.
Bref, ils étaient meilleurs amis.Le noiraud tourna la tête sur le côté juste avant de passer un portique automatique pour sortir et c'est là qu'il le vit. Jisung lui offrit son magnifique sourire juste avant de se volatiliser comme il était apparu, d'un seul coup.
Minho se mordit la lèvre inférieure et secoua doucement sa tête. Le garçon n'était pas là alors pourquoi continuait-il de le voir comme s'il était à ses côtés depuis tout ce temps ? Pourquoi cette douce illusion continuait-elle de maintenir ses souvenirs intacts alors qu'il tentait de s'en détacher ? Pourquoi ne se sentait-il pas coupable de vouloir le voir encore une fois en vrai, juste pour saisir ses belles lèvres une dernière fois ?
Et le plus important, pourquoi était-il encore là alors que tout était fini depuis bien longtemps ?
— ⚝ —
Les chapitres ne sont pas très long pour l'instant, je suis désolé mais ils le seront plus tard ne vous en faite pas !
Juste Your eyes >>>
De la qualité hehe j'aime beaucoup beaucoup !
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...