Minho se baladait seul au travers des rues de son quartier, en quête d'un peu de tranquillité car ses parents s'étaient encore disputés ce midi là alors il avait eu besoin d'air.
Il fourra les mains dans ses poches de son pantalon et continua de marcher, la tête vers le haut pour observer le ciel qui était sans nuages ce jour-là.Il passa devant le skatepark où il avait l'habitude de se rendre pour s'amuser un peu et repensa soudainement à ce qu'il s'y était passé seulement quelques jours plus tôt. Il réprima un sourire en détournant le regard, c'était plus fort que lui.
Il se rappelait de ce moment qu'il avait passé avec Jisung à l'aider et à lui apprendre à faire correctement du roller, ce qui n'avait pas été une mince affaire au passage.
Il ricana dans sa barbe en se rappelant des nombreuses chutes qu'avait fait le garçon aux cheveux châtains, ça avait été très comique.Minho fit encore quelques mètres avant que son léger sourire ne se transforme en une drôle d'expression. Il était en train de remarquer quelque chose.
Pourquoi avait-il accepté d'aider ce garçon qui ne connaissait pas vraiment ? Tout ça à cause d'un petit moment de pseudo complicité qu'ils avaient partagé dans une salle de danse ? Ça n'avait pas de sens, il n'était pas comme ça habituellement.Il souffla en secouant sa tête pour chasser ces pensées de son esprit. Ne plus y penser c'était une bonne solution, oui.
Il fit encore quelques mètres, essayant de se détacher de l'image du visage souriant de ce garçon qu'il avait gravé dans la mémoire et bifurqua au croisement d'une rue avec l'autre.
Encore un peu dans ses pensées, il tapa dans l'épaule de quelqu'un mais ne se retourna pas pour s'excuser, comme à son habitude, pas très bonne soit-elle, certes.— Eh toi ! Ça t'arrive de regarder où tu vas ?
Minho s'arrêta et passa une main dans ses cheveux, blasé. Ça devenait une habitude à la fin non ?
— Jisung.
Le garçon aux cheveux châtains ouvrit des yeux ronds à la vue de son aîné.
— Minho ? C'est encore toi ?
Ce dernier soupira, évidemment que c'était lui.
— Bah oui du coup...
— On arrête pas de se croiser c'est fou ça... tu me suis c'est ça ?
Minho ricana face au ton faussement innocent du garçon devant lui.
— Qui me dit que c'est pas toi qui me suis ?
Jisung tapa sa tête avec le plat de sa main en prenant une expression dramatique.
— Je suis démasqué, quel dommage !
Le noiraud pouffa en levant les yeux au ciel. Il était comique, ce garçon.
Il y eut quelques secondes de blanc mais le plus petit reprit la parole.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...