— Minho dis moi que c'est une blague putain !
— Bah non.
Minho était assis sur une chaise dans le studio de danse, les jambes croisées tandis que Hyunjin faisait les cents pas devant lui. Il n'arrêtait pas de passer et de repasser devant lui, les poings serrés, visiblement vraiment tendu.
— Mec t'es vraiment pote avec mon pire ennemi !? Sérieusement ?
— Ouais.
— Putain...
Le noiraud soupira en levant les yeux au ciel.
Quand Hyunjin les avait découverts, Minho était dans la salle de danse avec Jisung, en train de danser sur l'air de guitare que jouait le musicien châtain. Le grand blond avait lâché son sac en les voyant et un bruit sourd avait retenti, alertant les deux garçons déjà présents qui s'étaient retournés à l'unisson vers l'entrée de la salle. C'est alors qu'il avait demandé avec vigueur à Jisung de «dégager d'ici» pour avoir une conversation avec son meilleur ami. Et c'est là qu'il s'était mis dans tous ses états, le sang pulsait dans ses veines à une vitesse folle, même ses cheveux blonds se dressaient un peu sur sa tête.Minho quant à lui, était totalement détaché, comme à son habitude. Qu'est-ce que Hyunjin pouvait en avoir à faire des relations qu'il avait avec telle ou telle personne ?
— Mais mec, de tous les gars présent sur terre, Han Jisung quoi ! Ce connard de merde de-
— Putain mais ça va on dirait je suis en couple avec lui...
Hyunjin le regarda d'un air méprisant, tandis que Minho se levait déjà pour partir. Il en avait sa claque.
— Non ? Alors c'est la prochaine étape, il est gay après tout.
Le noiraud mordit sa lèvre inférieure en actionnant la poignée de la porte. Qu'est-ce que son ami pouvait être débile parfois...
Il serra la poignée plus fort entre ses doigts, quelques secondes le regard dans le vide, se concentrant pour ne pas exploser alors il dit seulement cette phrase d'un air extrêmement sec :— Hyunjin, ta gueule.
Et sur ces mots, il ouvrit la porte sans se retourner et sortit en la claquant, laissant le blond seul au milieu du studio, une mine déconfite et perdue sur le visage. Minho courra à travers les couloirs, attirant le regard curieux des autres élèves mais il ne s'en formalisa pas. Il courait pour rattraper Jisung qui devait déjà être sorti du bahut mais il s'en fichait, il voulait le voir.
Une fois arrivé dans la cour, il vit au loin le garçon avec sa guitare sur le dos qui se dirigeait vers la grille de sortie. Il n'était pas encore sortit, tant mieux.
— Jisung !
Il se retourna tandis que Minho arrivait à son niveau. Quelques larmes coulaient sur ses joues alors il les chassa vite, en camouflant son visage en le tournant sur le côté pour ne pas que Minho remarque ses yeux larmoyants.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...