Il avait mal, il était fatigué et il en avait marre. C'était vraiment la pire idée qu'il n'avait jamais eu de sa vie...
Un dernier coup de rein et se serait fini. Encore un petit effort et...— M-Minho ah !
Enfin il était venu... Il retira son préservatif qu'il jeta à la poubelle et remonta son pantalon le plus vite possible. Un dernier regard vers sa partenaire d'une fois, sa jupe était bien remise sur ses jambes alors il déverrouilla la porte pour sortir.
— Attends un peu avant de partir à ton tour.
La fille aux longs cheveux noirs et lisses acquiesça alors il commença à s'en aller mais elle le retient en l'attrapant par le bras.
— Si t'as besoin appelle moi, ok ?
Minho resta quelques secondes sans bouger, juste à fixer la fille dont il avait déjà oublié le prénom puis lui déclara d'un ton excessivement froid :
— Non.
Elle ouvrit grand ses yeux, étonnée de la réponse directe et franche du noiraud.
— P-pourquoi ? C-c'était nul ?
Il ne prit pas longtemps pour réfléchir, ayant simplement la flemme de se justifier pendant plusieurs minutes alors il répondit juste un «ouais» pas vraiment sympathique et il partit en laissant cette fille avec un air d'incompréhension soudaine sur le visage, seule dans cette cabine de toilette pas très grande.
Ce n'était pas vraiment de sa faute si Minho avait trouvé leur échange «nul», c'était juste qu'il s'était forcé à le faire, tout simplement.Il prit les escaliers pour monter sur le toit du bahut et quand il y arriva, il sortit une cigarette de sa poche, la glissa entre ses lèvres et l'alluma. Comment s'était-il retrouvé dans ses WC avec cette fille qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qu'il n'allait probablement plus jamais revoir car les vacances n'allaient pas tarder à arriver sérieusement ? Il inspira la fumée de sa clope en repensant au déroulé des événements.
C'est quand Minho avait rencontré Jisung à la soirée de la veille et qu'il avait commencé leur jeu de «qui serait le premier bourré» que tout avait dégénéré. Aucun des deux n'avaient vraiment avoué leur défaite mais tous les deux avaient fini en piteux état, il fallait le dire.
Chacun avaient décidé de se donner un gage, ne pouvant pas décider du réel perdant et alors Minho avait demandé à son cadet de danser un slow avec lui puis Jisung avait demandé à Minho de l'embrasser pendant leur danse, ce qu'il avait fait sans vraiment trop se poser de question. Puis ça avait été même un peu plus poussé que des simples embrassades au final.
Alors ils avaient réuni leurs lèvres encore et encore et puis là, trou noir pour Minho. Il savait simplement qu'ils s'étaient embrassés langoureusement pendant plusieurs longues minutes et c'était tout, il ne se rappelait de rien d'autre.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Minho se sent seul depuis que Jisung l'a laissé. L'univers de sa vie est sombre et sans lumière mais, quand son soleil décide de revenir, alors Minho ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre ses souvenirs et sa nouvelle vie. « - Qu'est...